Topic de cleyousangbleu :

Issu de la NOBLESSE d'EPEE du St Empire, je réponds à vos QUESTIONS

Le 02 janvier 2023 à 18:00:56 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:40 :
Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

On en parle de la productivité horaire allemande inférieure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Leur superbe salaire minimal à 1€ de l’heure (je ne sais pas si c’est toujours d’actualité aujourd’hui mais il y a 5 ans c’était encore le cas) :)

Le 02 janvier 2023 à 17:58:58 :

Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

Elle est où l’industrie nucléaire ou aéronautique de l’usine de l’Europe déjà? :(

Ah, voilà le MC croqueur de cuistres :content:

Le 02 janvier 2023 à 17:59:59 :

Le 02 janvier 2023 à 17:57:51 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:41 :
CharlesTombeur4, docteur en histoire et professeur à l'Université, qui met encore la pâtée aux forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630601217-oups-je-l-est-encore-dit.png

aya totalement réel même si certains points sont sujets à débats et non consensuels

Si tu veux le titiller un peu, j'ai de la matière pour toi : Dis-lui que Léopold II était sanguinaire et un dictateur génocidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Léopold ce chad, je condamne tes propos, ce qu'il a fait au Congo est 100% justifié 100% rationnel, top produit :ok:

Le 02 janvier 2023 à 17:53:11
les bergers ont souvent eu tendance à voyager :)

Pas lu l'échange mais c'est faux :hap:

tu as des terres et du pouvoir ou c'est juste de l'argent et du "prestige" ?

Le 02 janvier 2023 à 18:02:55 :

Le 02 janvier 2023 à 17:58:58 :

Elle est où l’industrie nucléaire ou aéronautique de l’usine de l’Europe déjà? :(

Ah, voilà le MC croqueur de cuistres :content:

A ton service :cimer:

Le 02 janvier 2023 à 18:03:59 :

De toute façons il a fait l’aveugle face à ma réponse de prétendu imbécile contrairement à tout le début de la conversation :(

C’est comme ça dans beaucoup de coins pour les petits seigneurs. J’ai un ancêtre qui a joué un rôle important sur un champ de bataille (de sa propre initiative) mais en dehors de ça, sa famille avait davantage un rôle de coordination de la paysannerie sur son domaine (et exerçait des fonctions de justice rudimentaires). C’était davantage des chefs de communauté qu’autre chose.

This. Mes quelques ancêtres nobles étaient assez misérables. Ils avaient quelques manoirs, hameaux dont il reste rien et parfois occupaient une charge administrative au service d'un noble du coin plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Pas mal avaient même pas de particule d'ailleurs (et même sans être des mecs annoblis) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Le 02 janvier 2023 à 17:29:15 :

Le 02 janvier 2023 à 17:27:59 :

Le 02 janvier 2023 à 16:27:26 :

Le 02 janvier 2023 à 16:25:29 :
du saint-Empire ? donc de quel pays ?

St Empire Romain Germanique, qui n'existe plus depuis 1802 grâce à une PLS magistrale de Napoléon mais en gros Autriche et dominions , Tchéquie etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672676858-1670794541-1639992756-2.png sacree napoleon
Je l'admire mais la chute de la civilisation européenne lui est largement imputable en dépit de

Je suis Corse et contrairement à la légende qui dit que tout les Corses se doivent de soutenir Napoleon, je vomis cet homme pour ce qui est écrit plus haut, la seule admiration qu'on peut avoir c'est pour le coté purement militaire mais la encore ça passe par l'extermination de son propre peuple donc meme si au final ce n'était qu'un outil, il aura était bien trop efficace

Le 02 janvier 2023 à 17:39:51 :

Le 02 janvier 2023 à 16:26:46 :

Le 02 janvier 2023 à 16:25:05 :
Bien d'être descendant de l'empire romain eco + ?

En plus les rois de France sont les seuls à avoir garder le titre impérial de Charlemagne ; c'est à dire Rex Franco Rum.

Le titre impérial était détenu par les empereurs du SERG par contre, et leur préséance reconnue par tous les souverains européens (y compris le roi de France) :hap:

Seulement à l'époque des Robertiens et au début de l'ère Capétienne, du fait de la faiblesse du pays empêtré dans les affaires de la monarchie élective.

Phillipe Auguste le disait bien, le Roi de france est empereur dans son royaume, il n'a pour supérieur que Dieu pas l'Empereur. La lutte contre le pouvoir impérial est d'ailleurs à l'origine de nombre des traditions étatiques françaises comme l'impossibilité même pour un Roi de vendre le pays et d'en céder le moindre morceau.

Pas seulement, la préséance de l'empereur sera inscrite dans les traités de Westphalie :hap:

Après c'est une concession de pure forme, effectivement le roi de France était "empereur en son royaume". Il n'en reste pas moins que l'empereur était le premier prince de la chrétienté.

Le 02 janvier 2023 à 18:04:15 :

Les terres ont sûrement été vendues aux anciens métayers enrichis et c'est meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641218522-screenshot-2022-01-02-at-22.jpg

Le 02 janvier 2023 à 17:50:23 :

> > > >Tu as beaucoup d argent? Patrimoine?

> > > > Tu fais des trucs du milieu genre rallye, bal des debutantes ?

> > > > Tu vas choisir ta femme ?

> > > > Quelle ecole pour quel metier ?

> > >

> > > Ahi enfin des questions

> > > Je ne suis pas à plaindre niveau patrimoine, même si je ne suis pas "fortuné" comme certains fils de patrons du CAC 40 car ma famille a une tradition militaire importante, donc père, grand-père, arrière gp militaires.

> > > Je suis invité à des rallyes et j'ai passé mon enfance dans le sud de la France (mutation militaire oblige) et non à Paris, donc rallyes ploucs. Quand je ferais mes études post-prépa à Paris je rejoindrais surement un rallye oui.

> > > Le bal des débutantes c'est plouc, aucun intérêt pour moi. Je vais choisir ma femme uniquement sur le fait qu'elle soit catholique et blanche (par goût ce critère la), sa noblesse n'est qu'un plus et flemme de marier une pute de Bourbon-Parme.

> > > Pour l'école je suis en prépa éco et l'ESCP m'attire bien (milieu de fdp mais moins qu'a HEC, mais j'irais cash si je l'ai nonobstant).

> >

> > Parle mieux de nos dynasties par contre ou alors arrête d’utiliser notre langue le sous français consanguin :(

>

> Les Bourbon-Parme ne sont pas une dynastie française, les Bourbon aujourdh'ui non plus et les Orléans sont de purs fdp c'est empirique, mais bon faudrait ouvrir des livres et arrêter de regarder Netflix le golem

Ok le puant retourne te marier avec ta sœur

d'accord tu peux disposax le QLF, retourne faire du rap et regarder tes animes de puceau

Perso :d) je suis français et je parle la langue de mes ancêtres… peut-on en dire autant de toi?

Le français est la langue de la noblesse, qui a été utilisée par la noblesse du StEmpire parfois même comme langue principale et dans un cadre privé et non diplomatique. Je parle par ailleurs également l'allemand, mais ma langue principale est le français, comme mes ancêtres. Dingue, toutes tes piques sont des bides démontrant d'une culture inexistante et d'un QI a 2 chiffres :)

Le français est la langue des français avant la langue de la noblesse germanique. Dire qu’elle est celle de tes ancêtres comme pourrait le faire un anglais n’est qu’une appropriation mal placée mais merci de reconnaître notre supériorité. Sinon je pourrais aussi dire que moi au moins je vis sur la terre de mes aïeux et que je respecte ses traditions. Tu vas me dire que toi aussi puisque la France est une terre du SERG ou que certaines de ses terres ont pu y être rattachées? :)

Noblesse du Saint Empire =/= noblesse germanique, il y a de tout dans le Saint Empire.

Cet empire a été canonisé par quel pape ? :(

Le 02 janvier 2023 à 18:08:29 :
Cet empire a été canonisé par quel pape ? :(

Le Pape Krupp askip :ouch2:

Le 02 janvier 2023 à 18:06:27 :

Le 02 janvier 2023 à 17:29:15 :

Le 02 janvier 2023 à 17:27:59 :

Le 02 janvier 2023 à 16:27:26 :

Le 02 janvier 2023 à 16:25:29 :
du saint-Empire ? donc de quel pays ?

St Empire Romain Germanique, qui n'existe plus depuis 1802 grâce à une PLS magistrale de Napoléon mais en gros Autriche et dominions , Tchéquie etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672676858-1670794541-1639992756-2.png sacree napoleon
Je l'admire mais la chute de la civilisation européenne lui est largement imputable en dépit de

Je suis Corse et contrairement à la légende qui dit que tout les Corses se doivent de soutenir Napoleon, je vomis cet homme pour ce qui est écrit plus haut, la seule admiration qu'on peut avoir c'est pour le coté purement militaire mais la encore ça passe par l'extermination de son propre peuple donc meme si au final ce n'était qu'un outil, il aura était bien trop efficace

Perso j’aurais plutôt imputé la faute aux deux guerres mondiales qui nous ont énormément endettés puis soumis aux blocs américains et soviétiques :(

oui j'avais rien de mieux à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Le 02 janvier 2023 à 18:04:15 :

les 3

Le 02 janvier 2023 à 18:08:14 :

Le 02 janvier 2023 à 17:50:23 :

>> > > >Tu as beaucoup d argent? Patrimoine?

> > > > > Tu fais des trucs du milieu genre rallye, bal des debutantes ?

> > > > > Tu vas choisir ta femme ?

> > > > > Quelle ecole pour quel metier ?

> > > >

> > > > Ahi enfin des questions

> > > > Je ne suis pas à plaindre niveau patrimoine, même si je ne suis pas "fortuné" comme certains fils de patrons du CAC 40 car ma famille a une tradition militaire importante, donc père, grand-père, arrière gp militaires.

> > > > Je suis invité à des rallyes et j'ai passé mon enfance dans le sud de la France (mutation militaire oblige) et non à Paris, donc rallyes ploucs. Quand je ferais mes études post-prépa à Paris je rejoindrais surement un rallye oui.

> > > > Le bal des débutantes c'est plouc, aucun intérêt pour moi. Je vais choisir ma femme uniquement sur le fait qu'elle soit catholique et blanche (par goût ce critère la), sa noblesse n'est qu'un plus et flemme de marier une pute de Bourbon-Parme.

> > > > Pour l'école je suis en prépa éco et l'ESCP m'attire bien (milieu de fdp mais moins qu'a HEC, mais j'irais cash si je l'ai nonobstant).

> > >

> > > Parle mieux de nos dynasties par contre ou alors arrête d’utiliser notre langue le sous français consanguin :(

> >

> > Les Bourbon-Parme ne sont pas une dynastie française, les Bourbon aujourdh'ui non plus et les Orléans sont de purs fdp c'est empirique, mais bon faudrait ouvrir des livres et arrêter de regarder Netflix le golem

>

> Ok le puant retourne te marier avec ta sœur

d'accord tu peux disposax le QLF, retourne faire du rap et regarder tes animes de puceau

Perso :d) je suis français et je parle la langue de mes ancêtres… peut-on en dire autant de toi?

Le français est la langue de la noblesse, qui a été utilisée par la noblesse du StEmpire parfois même comme langue principale et dans un cadre privé et non diplomatique. Je parle par ailleurs également l'allemand, mais ma langue principale est le français, comme mes ancêtres. Dingue, toutes tes piques sont des bides démontrant d'une culture inexistante et d'un QI a 2 chiffres :)

Le français est la langue des français avant la langue de la noblesse germanique. Dire qu’elle est celle de tes ancêtres comme pourrait le faire un anglais n’est qu’une appropriation mal placée mais merci de reconnaître notre supériorité. Sinon je pourrais aussi dire que moi au moins je vis sur la terre de mes aïeux et que je respecte ses traditions. Tu vas me dire que toi aussi puisque la France est une terre du SERG ou que certaines de ses terres ont pu y être rattachées? :)

Noblesse du Saint Empire =/= noblesse germanique, il y a de tout dans le Saint Empire.

J’ai fait un raccourci mais ça ne change pas mon point qui est que le français est la langue des français et une simple langue d’usage pour les aïeux de l’auteur, pas la langue de ses aïeux

J’ai fait un raccourci mais ça ne change pas mon point que le français est là langue des français et une simple langue d’usage pour les aïeux de l’auteur, pas la langue de ses aïeux

On va pas se plaindre que des aristo de l'autre bout de l'Europe aient appris le français et aient plus ou moins continuer son usage. Ça a participé au rayonnement de notre culture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Le 02 janvier 2023 à 18:05:33 :

De toute façons il a fait l’aveugle face à ma réponse de prétendu imbécile contrairement à tout le début de la conversation :(

flemme de perdre mon temps, mais tu as sûrement raison :)

Données du topic

Auteur
cleyousangbleu
Date de création
2 janvier 2023 à 16:23:09
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 253