Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Verstappen a dit que c'était ennuyant :rire:

Le 06 mars 2023 à 09:01:31 :
Verstappen a dit que c'était ennuyant :rire:

Il espère sûrement se faire chier à chaque gp de la saison alors

Djeddah va être un massacre mais on devrait pas trop se faire chier si Leclerc se prend +10 place pour la batterie :hap:

Par contre je miserai pas sur une saison 100% RB, ça me surprendrait pas de voir Fefe l'emporter en Autriche ou à Monaco

Le 06 mars 2023 à 08:55:39 :
C'était une superbe course hier et ça annonce une saison grandiose :bave:
Ferrari et Aston ne sont pas si loin
Et Perez est proche de Max, il lui mettra la pression

La fameuse pression de perguez... Horner va lui demander de coucher à la niche et terminé la pression.

Le 06 mars 2023 à 09:16:01 :
Djeddah va être un massacre mais on devrait pas trop se faire chier si Leclerc se prend +10 place pour la batterie :hap:

Par contre je miserai pas sur une saison 100% RB, ça me surprendrait pas de voir Fefe l'emporter en Autriche ou à Monaco

Oui possible que Leclerc gagne à Monaco, en même temps ce sera peut-être sa seule victoire de la saison et la seule de Ferrari alors qu'il la savoure bien

À Monaco, c'est l'Aston qui va être monstrueuse... Vu sa perf' dans les virages lents ce week-end

Le 06 mars 2023 à 09:20:31 :

Le 06 mars 2023 à 09:16:01 :
Djeddah va être un massacre mais on devrait pas trop se faire chier si Leclerc se prend +10 place pour la batterie :hap:

Par contre je miserai pas sur une saison 100% RB, ça me surprendrait pas de voir Fefe l'emporter en Autriche ou à Monaco

Oui possible que Leclerc gagne à Monaco, en même temps ce sera peut-être sa seule victoire de la saison et la seule de Ferrari alors qu'il la savoure bien

Le point faible de la Ferrari c'est les virages ca va être compliqué à Monaco

Le 06 mars 2023 à 09:19:45 :

Le 06 mars 2023 à 08:55:39 :
C'était une superbe course hier et ça annonce une saison grandiose :bave:
Ferrari et Aston ne sont pas si loin
Et Perez est proche de Max, il lui mettra la pression

La fameuse pression de perguez... Horner va lui demander de coucher à la niche et terminé la pression.

Même pas besoin de consigne, Perez est un cran en dessous et la voiture est développée pour Max

Perez est le coéquipier idéal pour RB, je comprends même pas pourquoi Horner a parlé de le dégager

Mwé Alonso qui fini à 40 secondes de la redbull... j'avais pas fais gaffe hier :hap: avec un Max en gestion le coude sur la portière...

On verra à la prochaine course maybon.. après si y a des batailles Charles Hamilton Alonso à toutes les courses pour p2 ou p3 ce sera déjà pas mal.

Bon après tout peut arriver, comme déjà dit sur le topic on peut penser au début de saison de l'année dernière, effectivement ici les rôles sont inverses donc peut probable que redbull s'effondre/tombe en panne/face des erreurs de stratégie/des tout droit dans les murs de pneus...

Mwé je sais pas ça pue la purge comme en 2011 2013 :mort:

Perez avant le GP qui disait qu'aller chercher Verstappen c'était l'objectif et la prochaine étape.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705324-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05-removebg-preview.png

Purée je viens de voir que l’élément qui a lâché chez Leclerc, c’est la batterie que l’équipe a changé avant la course… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648302359-binottoeyesdone2.png

Le 06 mars 2023 à 09:23:00 :
Mwé Alonso qui fini à 40 secondes de la redbull... j'avais pas fais gaffe hier :hap: avec un Max en gestion le coude sur la portière...

On verra à la prochaine course maybon.. après si y a des batailles Charles Hamilton Alonso à toutes les courses pour p2 ou p3 ce sera déjà pas mal.

Bon après tout peut arriver, comme déjà dit sur le topic on peut penser au début de saison de l'année dernière, effectivement ici les rôles sont inverses donc peut probable que redbull s'effondre/tombe en panne/face des erreurs de stratégie/des tout droit dans les murs de pneus...

Mwé je sais pas ça pue la purge comme en 2011 2013 :mort:

Les pires purges ça restera les saisons d'ultra domination de mercedes, au moins y'avait de la bataille derrière quand c'était Vettel/RB :hap: Si on a droit à de belles batailles pour le podium entre 3 écuries ça sera déjà moins chiant que l'an dernier par exemple ou 2020.

Le 06 mars 2023 à 09:22:31 :

Le 06 mars 2023 à 09:20:31 :

Le 06 mars 2023 à 09:16:01 :
Djeddah va être un massacre mais on devrait pas trop se faire chier si Leclerc se prend +10 place pour la batterie :hap:

Par contre je miserai pas sur une saison 100% RB, ça me surprendrait pas de voir Fefe l'emporter en Autriche ou à Monaco

Oui possible que Leclerc gagne à Monaco, en même temps ce sera peut-être sa seule victoire de la saison et la seule de Ferrari alors qu'il la savoure bien

Le point faible de la Ferrari c'est les virages ca va être compliqué à Monaco

Monaco c'est différent, c'est des virages lents et presque sans appui, Leclerc aurait gagné l'année dernière sans l'incident qu'on connait tous

C’est pas de la faute de RB si Ferrari s’est branler les couilles pendant l’hiver et que Mercedes s’obstine avec leur concept de merde

Redbull déjà top 1 sans pression .

Autant s’intéresser de la 2-3-4 eme place .

Hâte voir quand même le développement de la aston le long de la saison .

Je vois déjà les recours de merco pour tout et rien

J’suis un amateur complet mais la nouvelle réglementation est un échec, non ?

Déjà l’an dernier y’a plus eu de suspens au bout de 4 mois de championnat, cette année ça peut être pire. Les dépassements presque uniquement au Drs alors qu’on nous promettait des actions en piste :hap:

Le 06 mars 2023 à 09:25:07 :
Purée je viens de voir que l’élément qui a lâché chez Leclerc, c’est la batterie que l’équipe a changé avant la course… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648302359-binottoeyesdone2.png

J'avais lu que c'était l'ECU la cause du problème

Le 06 mars 2023 à 09:25:42 :
C’est pas de la faute de RB si Ferrari s’est branler les couilles pendant l’hiver et que Mercedes s’obstine avec leur concept de merde

Personne dit le contraire

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 354