[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 05 mars 2023 à 22:39:31 [Chamallows] a écrit :
Le 05 mars 2023 à 22:37:41 :
Le 05 mars 2023 à 22:36:07 [Chamallows] a écrit :
Le 05 mars 2023 à 22:29:32 :
Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fouJe croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année
Tu peux enlever Max de ton groupe
Dans le sens en piste, il ne sera pas toujours premier et devra forcément dépasser à un moment
Ils ont la meilleure voiture en ligne droite, dans les virages rapides et dans les virages lents...
à part en altitude ou ça a l'air d'avantager le sans ponton de Mercedes, j'ai peur qu'il bataille pas beaucoup à part pour dépasser un mec qui a un arrêt de moins que lui et des pneus à l'agonie
Ils ont une grosse avance ce weekend c'est vrai, mais la saison est longue, ne casse pas le délire tout de suite stp
Le 05 mars 2023 à 22:29:37 :
Le 05 mars 2023 à 22:27:44 :
Le 05 mars 2023 à 22:23:26 :
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fouIl n'a jamais perdu son talent, c'est juste que depuis son départ de chez Ferrari il n'avait plus eu une voiture capable de jouer le podium
Mais du coup, Mercedes ou Red Bull auraient pu en faire un champion ? Pourquoi il sortait pas des manoeuvres de ce type l'année dernière ou y'a 2 ans quand il se fightait dans le milieu de tableau ?
Car là le truc sur Hamilton c'est 10/10
parce que c'est le genre de pilote qui donne 110% quand il peut se battre en haut et moins quand il est dans le midfield. Et oui il aurait gagné chez RB ou merco mais ils ont misé à juste titre sur d'autres pilotes. Merco c'était entre lui et hamilton à l'époque et ils ont choisi lewis qui est plus lisse et considéré comme plus gérable pour une équipe.
Le 05 mars 2023 à 22:43:42 :
> Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :
> Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou
Je croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année
Dans le sens en piste, il ne sera pas toujours premier et devra forcément dépasser à un moment
Ils ont la meilleure voiture en ligne droite, dans les virages rapides et dans les virages lents...
à part en altitude ou ça a l'air d'avantager le sans ponton de Mercedes, j'ai peur qu'il bataille pas beaucoup à part pour dépasser un mec qui a un arrêt de moins que lui et des pneus à l'agonieIls ont une grosse avance ce weekend c'est vrai, mais la saison est longue, ne casse pas le délire tout de suite stp
D'accord je vais essayer d'être plus optimiste... mais j'en rêve tellement d'un duel à 4 écuries, que je préfère me persuader que ça n'arrivera pas
Le 05 mars 2023 à 22:42:40 :
Les ferrarix qui GP apres GP vont continuer a taper sur Binotto et devoir defendre Vasseur.
Coince dans la boucle du deni jusqu'a la delivrance et l'acceptation, Vasseur est une fraude et Binotto ne meritait pas d'etre lynche.
Quand Alpine passera P4 devant Fefe, ils reclameront le retour de Binotto.
Le 05 mars 2023 à 22:46:39 [Chamallows] a écrit :
Le 05 mars 2023 à 22:43:42 :
> Le 05 mars 2023 à 22:29:32 :
>
> > Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :
>
> > Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou
>
> Je croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année
à part en altitude ou ça a l'air d'avantager le sans ponton de Mercedes, j'ai peur qu'il bataille pas beaucoup à part pour dépasser un mec qui a un arrêt de moins que lui et des pneus à l'agonieIls ont une grosse avance ce weekend c'est vrai, mais la saison est longue, ne casse pas le délire tout de suite stp
D'accord je vais essayer d'être plus optimiste... mais j'en rêve tellement d'un duel à 4 écuries, que je préfère me persuader que ça n'arrivera pas
On a quand même une lutte à 3 écuries pour la 2eme place, on ne va pas se plaindre
Mc laren semblent au fond par contre, je pensais pas autant
Bon Red Bull et Verstappen champion sans résistance,
Alonso en fera un peu (ayaaa),
Mercedes nulle part,
Ferrari également nulle part entre casse mécanique et erreurs stratégiques a venir
2022 bis, ça va être génial
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fouJe croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année
Tu peux lever max vu comme il s'est envolé.
Pour l'instant il n'y a aucune bataille pour la 1ère place.
Le 05 mars 2023 à 22:59:58 JauneIbiza a écrit :
Bon bah giga déçu par l'alpine. J'espère qu'ils vont s'améliorer
Mc laren semblent au fond par contre, je pensais pas autant
En soi Gasly qui fait P20 à P9 ça confirme le bon rythme en course
Ocon s'est "bien" qualifié donc c'est qu'il y a aussi un potentiel en tour rapide
On verra comment ils évoluent dans la suite de la saison
Le 05 mars 2023 à 23:02:40 9785V2 a écrit :
Tu peux lever max vu comme il s'est envolé.
Pour l'instant il n'y a aucune bataille pour la 1ère place.
Oui on en a parlé juste avant
Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....
Ça va encore pleurer cette année chez Merco, un succulent délice.
Mais le meilleur pour moi c'est si Alonso headshot Alpine GP après GP, c'est plus un délice mais une masterclass divine.
Le 05 mars 2023 à 23:15:39 :
Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....Ça va encore pleurer cette année chez Merco, un succulent délice.
Mais le meilleur pour moi c'est si Alonso headshot Alpine GP après GP, c'est plus un délice mais une masterclass divine.
Ce qu'a dit Russell c'est juste un message pour la FIA "ils sont trop rapide ralentissez les svp"
Le 05 mars 2023 à 23:18:50 :
Le 05 mars 2023 à 23:15:39 :
Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....Ça va encore pleurer cette année chez Merco, un succulent délice.
Ce qu'a dit Russell c'est juste un message pour la FIA "ils sont trop rapide ralentissez les svp"
Les mercedes boys brisés
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000