Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 05 mars 2023 à 22:39:31 [Chamallows] a écrit :

Le 05 mars 2023 à 22:37:41 :

Le 05 mars 2023 à 22:36:07 [Chamallows] a écrit :

Le 05 mars 2023 à 22:29:32 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou :fou:

Je croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année :bave:

Tu peux enlever Max de ton groupe :hap:

Dans le sens en piste, il ne sera pas toujours premier et devra forcément dépasser à un moment :hap:

Ils ont la meilleure voiture en ligne droite, dans les virages rapides et dans les virages lents...
à part en altitude ou ça a l'air d'avantager le sans ponton de Mercedes, j'ai peur qu'il bataille pas beaucoup à part pour dépasser un mec qui a un arrêt de moins que lui et des pneus à l'agonie :hap:

Ils ont une grosse avance ce weekend c'est vrai, mais la saison est longue, ne casse pas le délire tout de suite stp :noel:

Le 05 mars 2023 à 22:29:37 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:44 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:26 :
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou :fou:

Il n'a jamais perdu son talent, c'est juste que depuis son départ de chez Ferrari il n'avait plus eu une voiture capable de jouer le podium :hap:

Mais du coup, Mercedes ou Red Bull auraient pu en faire un champion ? Pourquoi il sortait pas des manoeuvres de ce type l'année dernière ou y'a 2 ans quand il se fightait dans le milieu de tableau ? :(

Car là le truc sur Hamilton c'est 10/10 :oui:

parce que c'est le genre de pilote qui donne 110% quand il peut se battre en haut et moins quand il est dans le midfield. Et oui il aurait gagné chez RB ou merco mais ils ont misé à juste titre sur d'autres pilotes. Merco c'était entre lui et hamilton à l'époque et ils ont choisi lewis qui est plus lisse et considéré comme plus gérable pour une équipe.

Le 05 mars 2023 à 22:43:42 :

> Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :

> Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou :fou:

Je croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année :bave:

Dans le sens en piste, il ne sera pas toujours premier et devra forcément dépasser à un moment :hap:

Ils ont la meilleure voiture en ligne droite, dans les virages rapides et dans les virages lents...
à part en altitude ou ça a l'air d'avantager le sans ponton de Mercedes, j'ai peur qu'il bataille pas beaucoup à part pour dépasser un mec qui a un arrêt de moins que lui et des pneus à l'agonie :hap:

Ils ont une grosse avance ce weekend c'est vrai, mais la saison est longue, ne casse pas le délire tout de suite stp :noel:

D'accord je vais essayer d'être plus optimiste... mais j'en rêve tellement d'un duel à 4 écuries, que je préfère me persuader que ça n'arrivera pas :hap:

Le 05 mars 2023 à 22:42:40 :
Les ferrarix qui GP apres GP vont continuer a taper sur Binotto et devoir defendre Vasseur.
Coince dans la boucle du deni jusqu'a la delivrance et l'acceptation, Vasseur est une fraude et Binotto ne meritait pas d'etre lynche.
Quand Alpine passera P4 devant Fefe, ils reclameront le retour de Binotto.
:ange: :bave:

:ouch:

Le 05 mars 2023 à 22:46:39 [Chamallows] a écrit :

Le 05 mars 2023 à 22:43:42 :

> Le 05 mars 2023 à 22:29:32 :

>

> > Le 05 mars 2023 à 22:23:26 Tezeten a écrit :

>

> > Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou :fou:

>

> Je croises tout ce que je peux pour avoir une bataille Max/Lewis/Alonso/Leclerc toute l'année :bave:

D'accord je vais essayer d'être plus optimiste... mais j'en rêve tellement d'un duel à 4 écuries, que je préfère me persuader que ça n'arrivera pas :hap:

On a quand même une lutte à 3 écuries pour la 2eme place, on ne va pas se plaindre :hap:

Max vs Alonso dans le même équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png
Bon bah giga déçu par l'alpine. J'espère qu'ils vont s'améliorer
Mc laren semblent au fond par contre, je pensais pas autant

Bon Red Bull et Verstappen champion sans résistance,
Alonso en fera un peu (ayaaa),
Mercedes nulle part,
Ferrari également nulle part entre casse mécanique et erreurs stratégiques a venir

2022 bis, ça va être génial :pf:

Tu peux lever max vu comme il s'est envolé.

Pour l'instant il n'y a aucune bataille pour la 1ère place.

Le 05 mars 2023 à 22:59:58 JauneIbiza a écrit :
Bon bah giga déçu par l'alpine. J'espère qu'ils vont s'améliorer
Mc laren semblent au fond par contre, je pensais pas autant

En soi Gasly qui fait P20 à P9 ça confirme le bon rythme en course
Ocon s'est "bien" qualifié donc c'est qu'il y a aussi un potentiel en tour rapide
On verra comment ils évoluent dans la suite de la saison

Le 05 mars 2023 à 23:02:40 9785V2 a écrit :

Tu peux lever max vu comme il s'est envolé.

Pour l'instant il n'y a aucune bataille pour la 1ère place.

Oui on en a parlé juste avant :hap:

nascar en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il est où le 8eme titre? Les pom pom girls à mimile en souffrance :rire:

Le 05 mars 2023 à 23:09:30 :
Il est où le 8eme titre? Les pom pom girls à mimile en souffrance :rire:

j ai explosé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....

Ça va encore pleurer cette année chez Merco, un succulent délice.

Mais le meilleur pour moi c'est si Alonso headshot Alpine GP après GP, c'est plus un délice mais une masterclass divine.

Le meilleur moment finalement c'est dans la cool room, quand Max et Fernandinhio ont le sourire jusqu'aux oreilles en mattant le replay des passe d'armes du dit sus-nommé vs Hamilton et Sainz, ou par deux fois il est à moitié en drift sur les overtake, les deux sont en kiff totale sur le replay on voit bien max très admiratif du style du champion du monde 2005, très très offensif, "unleahead" , j'ai vu un fernand qui a laissé exploser toute sa rage accumulée dans le milieu du peloton ces dernières années, avec ce style très particulier du "à la limite" d'un max fin 2021, enfin voilà voir les deux meilleurs pilote reuni sur la boîte ça tue :noel: on espère que Aston Martonche va apporter de grosses évolutions pour permettre aux deux goat de se livrer une guerre. :cimer:

Le 05 mars 2023 à 23:15:39 :
Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....

Mais le meilleur pour moi c'est si Alonso headshot Alpine GP après GP, c'est plus un délice mais une masterclass divine.

Ce qu'a dit Russell c'est juste un message pour la FIA "ils sont trop rapide ralentissez les svp" :o))

Le 05 mars 2023 à 23:18:50 :

Le 05 mars 2023 à 23:15:39 :

Ce qu'a dit Russell c'est juste un message pour la FIA "ils sont trop rapide ralentissez les svp" :o))

Les mercedes boys brisés :rire:

Par contre l'autre qui dit en interview qu'il n'a pas vraiment poussé alors qu'il met 40 sec au 3ème j'espère qu'il n’était pas sérieux, leur pneus softs qui durent plus longtemps que les hards des autres :rire:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 184