[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 05 mars 2023 à 21:46:05 :
faites pas des conclusions sur une coursel année dernière , double abandon de max, tout le monde disait que c était plié pour Ferrari et charles champion du monde
gneugneu max son seul titre grâce a la fia gneu gneu
sauf que la on parle de redbull et pas du ferrari/alpine circus
a moins d'une gigantesque connerie ils vont raffler le titre champion et constructeur
Perso j'ai dit au second GP que ça serait pour RB l'an dernier, je n'ai pas l'impression de m'emballer.
Il y a juste un monde entre RB et le reste du plateau
Le 05 mars 2023 à 21:39:53 :
Le 05 mars 2023 à 21:38:58 :
Le 05 mars 2023 à 21:30:29 :
Le 05 mars 2023 à 21:29:47 :
Pour les prochains GP il ne faudra plus s'attendre à voir des RB 1 sec plus vite que les autres, ils vont surement un peu "brider" leur caisse, parce que avoir trop d'avance ce n'est jamais bon auprès de la FIATu es bien naïf
Merco va passer au plan B, non? ils ont plus le choix, c'est tout ou rien... mais c'est de l'espoir pessimiste
Les Mercedix au bout du rouleau que c'est bon
dans le fond je m'en balek un peu, il y a d'autres choses dans la vie
faites pas des conclusions sur une coursel année dernière , double abandon de max, tout le monde disait que c était plié pour Ferrari et charles champion du monde
On parle de RB et max la pas de ferrarire et Charles Lecuck
Remontada en marche.
Le 05 mars 2023 à 21:49:19 :
a moins d'une gigantesque connerie ils vont raffler le titre champion et constructeur
on est d accord qu ils sont favoris mais les autres peuvent revenir
a en écouter certains max va gagner toutes les courses de la saison et perez p2
ils étaient inatteignable sur cette course mais c est pas dit sur toutes
Le 05 mars 2023 à 21:53:02 kheyrickybobby a écrit :
a moins d'une gigantesque connerie ils vont raffler le titre champion et constructeuron est d accord qu ils sont favoris mais les autres peuvent revenir
a en écouter certains max va gagner toutes les courses de la saison et perez p2ils étaient inatteignable sur cette course mais c est pas dit sur toutes
on va pas dire que c'est plié, mais l'écart est monstrueux, Merco et Féfé partent très très mal, et objectivement aston va pas durer sur cette saison ( lotus à l'époque) mais tout peut aller très vite, mais c'est peut probable.
Le 05 mars 2023 à 21:57:07 :
Je viens de regarder le gp le pilotage d'alonso la claque qu'il met à Hamilton
les mecs aui découvrent Alonso dans une voiture qui perf
Le 05 mars 2023 à 21:32:11 :
bon les kheys par contre vu que verstappen va rouler sur la saison et être champion en Juin va falloir trouver autre chose pour s’intéresser a la saison
A part les deux premiers (et encore avec la chèvre Perez ) la saison s'annonce vachement intéressante avec plusieurs écuries qui peuvent se battre pour le podium
Le 05 mars 2023 à 21:58:43 :
Les seuls qui peuvent revenir c'est Ferrari mais j'y crois moyennement. Faudra voir avec certaines circonstances de course, sur certains tracés, etc...
franchement mec, vu la dégradation de pneu( sur une course nocturne) et déjà un moteur down! c'est flippant
Le 05 mars 2023 à 21:53:27 :
Le 05 mars 2023 à 21:53:02 kheyrickybobby a écrit :
a moins d'une gigantesque connerie ils vont raffler le titre champion et constructeuron est d accord qu ils sont favoris mais les autres peuvent revenir
a en écouter certains max va gagner toutes les courses de la saison et perez p2ils étaient inatteignable sur cette course mais c est pas dit sur toutes
je suis pour max
mais j aurais aimé avoir une plus belle bataille avec ferrari l année derniere
Le 05 mars 2023 à 21:58:44 :
Je viens de regarder le gp le pilotage d'alonso la claque qu'il met à Hamiltonles mecs aui découvrent Alonso dans une voiture qui perf
Moi je le connais depuis qu'il a gagné chez Renault ses titres moi je kiffe qu'il a toujours cette vista à 41 ans c'est sûr qu'avec une voiture qui performe il arrive à faire un podium
Le 05 mars 2023 à 22:03:11 :
Le 05 mars 2023 à 21:58:44 :
Je viens de regarder le gp le pilotage d'alonso la claque qu'il met à Hamiltonles mecs aui découvrent Alonso dans une voiture qui perf
Moi je le connais depuis qu'il a gagné chez Renault ses titres moi je kiffe qu'il a toujours cette vista à 41 ans c'est sûr qu'avec une voiture qui performe il arrive à faire un podium
Même pas une question de perf, déjà une voiture qui puisse finir la course c'est bien
Binotto a fait monter fefe jusqu'a P2 alors que Vasseur va la faire couler a P4.
Le 05 mars 2023 à 22:04:35 :
Fefe c'est finito face a Merc et Aston car les 2 sont fiables.
Binotto a fait monter fefe jusqu'a P2 alors que Vasseur va la faire couler a P4.
Et la télémétrie d'alpine ?
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000