Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 05 mars 2023 à 23:18:50 :

Le 05 mars 2023 à 23:15:39 :
Faut effectivement pas s'emballer mais quand t'entends Russell dire que gagner une course ça serait déjà bien....

Ça va encore pleurer cette année chez Merco, un succulent délice.

Mais le meilleur pour moi c'est si Alonso headshot Alpine GP après GP, c'est plus un délice mais une masterclass divine.

Ce qu'a dit Russell c'est juste un message pour la FIA "ils sont trop rapide ralentissez les svp" :o))

Not ready pour l'interdiction des pontons à Spa.

[00:00:13] <BarmyArmy>
Par contre l'autre qui dit en interview qu'il n'a pas vraiment poussé alors qu'il met 40 sec au 3ème j'espère qu'il n’était pas sérieux, leur pneus softs qui durent plus longtemps que les hards des autres :rire:

Il me semble qu'il a reçu l'ordre de lever le pied à la fin.

Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

Le 05 mars 2023 à 22:44:30 :

Le 05 mars 2023 à 22:29:37 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:44 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:26 :
Pourquoi Alonso a attendu ces 41 ans pour refaire des manoeuvres comme à l'époque ? Je parle du dépassement sur Hamilton c'est juste fou :fou:

Il n'a jamais perdu son talent, c'est juste que depuis son départ de chez Ferrari il n'avait plus eu une voiture capable de jouer le podium :hap:

Mais du coup, Mercedes ou Red Bull auraient pu en faire un champion ? Pourquoi il sortait pas des manoeuvres de ce type l'année dernière ou y'a 2 ans quand il se fightait dans le milieu de tableau ? :(

Car là le truc sur Hamilton c'est 10/10 :oui:

parce que c'est le genre de pilote qui donne 110% quand il peut se battre en haut et moins quand il est dans le midfield. Et oui il aurait gagné chez RB ou merco mais ils ont misé à juste titre sur d'autres pilotes. Merco c'était entre lui et hamilton à l'époque et ils ont choisi lewis qui est plus lisse et considéré comme plus gérable pour une équipe.

Désolé de reagir si tard mais c’est faux ce que tu dis :(

Mercedes n’a jamais mis Alonso dans l’equation au moment de choisir Hamilton.
Le choix de mercedes a l’epoque c’etait de choisir entre Nico Hulkenberg (si si je vous jure) et lewis hamilton. (J’ai pas les sources mais c’etait entre les deux que ca s’est joué.
Ils ont choisi celui qui avait le meilleur palmarès, c’est a dire le champion 2008.
Nikki Lauda a énormément joué dans ce choix a la fois coté mercos que coté lewis.

Ils ont refusé l’espagnol a cause de ce qu’il s’est passé chez McLaren en 2007.

Alonso a peut etre enfin fait le bon choix, faut voir par la suite mais ne nous embalons pas.

Le 05 mars 2023 à 23:42:18 SniperFourcade a écrit :
https://twitter.com/Bwino971/status/1632429455690833920?s=19 la teamLH bordel :rire:

C'est à quelle occasion le #FranceOccupée ?

Le 06 mars 2023 à 00:40:16 Hamilton_4_ever a écrit :
Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

Après si tu t'es ennuyé aujourd'hui faut peut-être changer de sport

Le 06 mars 2023 à 00:40:16 :
Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

La bataille entre Hamilton et Alonso etait plus intéressante que toute les saisons 2014 à 2020

Le 06 mars 2023 à 00:50:38 Cortez_442 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 00:40:16 :
Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

La bataille entre Hamilton et Alonso etait plus intéressante que toute les saisons 2014 à 2020

J'ai failli le dire :hap:
Même si c'est un peu exagéré car on a eu des très beau duel pendant cette période, rien que barheiin 2014 était excellent mais Rosberg ce n'est pas Alonso :hap:

Ah ouais 2014, je me rappel d'une safety car et 2 tours après les Mercedes déjà à 7 secondes de tout le monde, effectivement c'était passionant
Rosberg et Hamilton se sont croisés et décroisés je sais pas combien de fois, tu t'en souviens pas ?
On parle pas de classement ou de domination, juste d'action en piste

Le 06 mars 2023 à 00:45:25 :

Le 06 mars 2023 à 00:40:16 Hamilton_4_ever a écrit :
Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

Après si tu t'es ennuyé aujourd'hui faut peut-être changer de sport

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

C'est reparti pour une saison de merde avec les RB qui finissent 1 et 2 à chaque GP avec 30 s d'avance sur la concurrence :rire:

Bordel j'espérais vraiment que les écarts se resserreraient cette année vu que c'est le prolongement de la saison dernière, mais ces branleurs chez Ferrari et Mercedes se sont astiqué le poireau tout l'hiver :rire:

Les hamiltix qui pleurent depuis la fin du GP jusqu'a maintenant :ouch:

je viens de me faire l'itw d'El Con sur le twitter de canal+ : le mec ne se remet ABSOLUMENT PAS en question "gneugneugneuh j'ai vu 3 voitures mal positionnées au départ", "nianianiah ON est plutôt bons en opérationnel"

pas un seul mot d'excuse vis à vis de sa team, pas un mot pour Gasly (of course...) et surtout et toujours : j'ai raison et les autres ont tort.

Le 06 mars 2023 à 00:45:25 :

Le 06 mars 2023 à 00:40:16 Hamilton_4_ever a écrit :
Je donne jusqu'à Juin (Verstappen aura gagné toutes les courses d'ici la :)) avant que les Formulix du topic retournent leur vestes et hurlent leur ennui :)

Après si tu t'es ennuyé aujourd'hui faut peut-être changer de sport

La bataille Alonso Hamilton était sympa. Mais à part ça c'était le néant absolu cette course.

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 355