[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 17 février 2023 à 20:14:29 :
Le 17 février 2023 à 19:54:56 Jesuiswilson18 a écrit :
Le 17 février 2023 à 18:57:59 ValtteriCuckas a écrit :
Le 17 février 2023 à 08:36:45 GouKen91 a écrit :C'est bien fait en tout cas
Le 17 février 2023 à 11:08:09 A_complex a écrit :Tu régales maitre stickeriste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.pngPas de version not ready cette année ?
Le 17 février 2023 à 11:22:21 Veneraa01 a écrit : pour les stickersCeux de bottas,tsunoda et williams me termine .Une ptite version Not ready serait stylé
Le 17 février 2023 à 13:20:05 Alice_Nakiri_ a écrit :Merci pour les stickers kheyou
Merci les kheys ! Visiblement celles un peu trolls ont eu l'effet escompté A voir pour les variantes Not Ready, ça demande de faire effectivement quelques modifs, mais c'est surtout après qu'est la partie chiante avec l'hébergement des images sur Noelshack qui prend du temps. Mais j'vais essayer de les faire au cas par cas pour ceux qui les veulent, donc demandez moi le pilote que vous voulez
Le 17 février 2023 à 13:36:44 Lebegues a écrit :Merci de ne pas avoir oublier merco cette année
Alors certes j'avais tardé pour faire les versions Mercedes l'année dernière mais j'avais bien fini par les sortir, elles sont juste passées inaperçues
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655735986-teamlewis-03.jpg''Version Not Ready'' Le 17 février 2023 à 17:33:59 Jesuiswilson12 a écrit :Cimer chef , possible d'avoir une version alpine avec les deux pilotes ensemble?
J'essaye de te faire ça kheyou
cimer chef
Le 17 février 2023 à 20:11:56 Lebegues a écrit :
Le 17 février 2023 à 18:57:59 :
Le 17 février 2023 à 08:36:45 GouKen91 a écrit :
C'est bien fait en tout casLe 17 février 2023 à 11:08:09 A_complex a écrit :
Tu régales maitre stickeriste
Pas de version not ready cette année ?Le 17 février 2023 à 11:22:21 Veneraa01 a écrit :
pour les stickers
Ceux de bottas,tsunoda et williams me termine .
Une ptite version Not ready serait styléLe 17 février 2023 à 13:20:05 Alice_Nakiri_ a écrit :
Merci pour les stickers kheyouMerci les kheys ! Visiblement celles un peu trolls ont eu l'effet escompté A voir pour les variantes Not Ready, ça demande de faire effectivement quelques modifs, mais c'est surtout après qu'est la partie chiante avec l'hébergement des images sur Noelshack qui prend du temps. Mais j'vais essayer de les faire au cas par cas pour ceux qui les veulent, donc demandez moi le pilote que vous voulez
Le 17 février 2023 à 13:36:44 Lebegues a écrit :
Merci de ne pas avoir oublier merco cette annéeAlors certes j'avais tardé pour faire les versions Mercedes l'année dernière mais j'avais bien fini par les sortir, elles sont juste passées inaperçues
Version Not ReadyLe 17 février 2023 à 17:33:59 Jesuiswilson12 a écrit :
Cimer chef , possible d'avoir une version alpine avec les deux pilotes ensemble?J'essaye de te faire ça kheyou
Elle est cool celle ci, on sent bien la rivalité
Le 17 février 2023 à 14:34:02 :
https://twitter.com/BradleyPhilpot/status/1626368287855505412?t=Qt6WeXkaPwZwI3My3SWG0g&s=19Mercedes qui a bien travaillé visiblement
https://fr.motorsport.com/f1/news/frais-inscription-fia-absurde-verstappen/10433604/
BMG J'étais pas au courant de cette histoire de "tu payes tant par point marqué".
On comprend mieux pourquoi la FIA force tant pour avoir des courses sprint et des saisons avec 30 GP.
Mes pronostics pour l'année 2023 :
- RedBull, malgré les sanctions, ils resterons toujours au top
- Ferrari a appris les erreurs de 2022, le moteur fiabilisé, s'approche redBull
- Mercedes qui n'assume pas son erreur sur le concept 0 ponton, se contente à rester P5-P6
- Alpine , grâce la fiabilité désastreux de l'année dernière, le moteur sera fiable, et plus puissant, une grosse dispute entre les coéquipiers. Gasply espère de récupérer sa place habituelle : P6
- Williams est bloqué au dernier classement car 0 financement.
- Hass , une surprise au début de la saison puis revenir à sa place habituelle.
- Alfa Romeo, comme le moteur sera plus fiable, les coéquipiers peuvent décrocher plus suivant les places dans top 10
- Alpha Tauri, la monoplace est toujours en surpoids malgré les nains
- Mclaren, Piastri va recevoir une énorme de pression, et zak brown va se rendre en compte de son erreur d'avoir viré Riccardo
- Aston Martin, grâce les améliorations en fin de l'année dernière, Alonso va être fou de rage, il va pulvériser tout le monde les pilotes avant p16
Les Hamiltix comme l’année dernière en début de saison ils vont être confiant pour au final disparaître du topic et ré apparaître quand y a un accident et que leur pilote peut éventuellement jouer la gagne.
La vérité c’est que cette fraude a fini avec 0 victoire l’année dernière
Le 18 février 2023 à 11:50:35 :
Mes pronostics pour l'année 2023 :- RedBull, malgré les sanctions, ils resterons toujours au top
- Mercedes qui n'assume pas son erreur sur le concept 0 ponton, se contente à rester P5-P6
- Alpine , grâce la fiabilité désastreux de l'année dernière, le moteur sera fiable, et plus puissant, une grosse dispute entre les coéquipiers. Gasply espère de récupérer sa place habituelle : P6
- Alfa Romeo, comme le moteur sera plus fiable, les coéquipiers peuvent décrocher plus suivant les places dans top 10
- Mclaren, Piastri va recevoir une énorme de pression, et zak brown va se rendre en compte de son erreur d'avoir viré Riccardo
- Aston Martin, grâce les améliorations en fin de l'année dernière, Alonso va être fou de rage, il va pulvérisertout le mondeles pilotes avant p16
Je ne vais pas enterrer trop vite Williams, Aston et Mac Laren.
Mercedes pourrait nous surprendre négativement.
Je vois pas RB lacher du lest en course.
Le 18 février 2023 à 11:50:35 :
Mes pronostics pour l'année 2023 :- RedBull, malgré les sanctions, ils resterons toujours au top
- Aston Martin, grâce les améliorations en fin de l'année dernière, Alonso va être fou de rage, il va pulvérisertout le mondeles pilotes avant p16
Globalement d'accord avec toi. Je pense vraiment que ça va bien se passer chez Alpine cette année, peut être que ça se dégradera plus tard comme avec Alonso mais pour cette première saison, il ne devrait pas y'avoir trop de vagues. Gasly vient d'arriver et doit se tenir à carreau, comprendre la voiture, n'a pas de pression immédiate vu qu'il change d'écurie. Ocon lui doit confirmer dans l'objectif d'obtenir une prolongation de contrat, 2024 arrivant vite. Dans cette optique, il ne peut pas se permettre de foutre la merde tout comme Gasly.
Une fois les contrats prolongés et Gasly intégré dans l'équipe avec une saison d'expérience, ça sera peut être une autre histoire.
[11:55:08] <Cortez_442>
Les discours à la Ferrari ou Mercedes "ouais on va tout niquer cette année tkt" ca ne présage jamais rien de bon
Je partage l'avis du vdd, ce pourrait être la saison de la maturité pour Ferrari. J'ai confiance en Vassseur pour apporter la sérénité qui fait défaut à cette écurie.
Au contraire, j'ai ressenti beaucoup de tranquillité et d'humilité dans la présentation de la SF-23.
Imaginez si elle remporte le championnat des Constructeurs. Ce serait magnifique pour Binotto
Le seul doute qui subsiste, ce sont toujours les stratégistes.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000