[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 16 février 2023 à 23:39:48 :
BWT doit t'il etre banni du sport auto ? c'est plus possible leur livrée rose dégueulasse partout
on prie pour
BWT doit t'il etre banni du sport auto ? c'est plus possible leur livrée rose dégueulasse partout
Les AMG GT3 ont une bonne gueule
Le 16 février 2023 à 23:45:00 :
Ils ont massacré l'Alpine qui était la plus belle du plateau en 2021
La version dans laquelle Ocon gagne en Hongrie était réellement belle. BWT avec leur rose c’est catastrophique
Zidane ambassadeur d'une équipe F1.....je ne sais pas quoi dire là
Si il avait été là pour la soirée, j'ai envie de dire rien de choquant, il aurait été autant utile que la blonde dans la roue de la fortune, mais là un poste rémunéré chaque mois alors qu'il n'a jamais été dans le milieu auto, ca prouve quand même que Alpine est complétement paumé
Même si ils se sont croisés hors caméras depuis 2006, ca serait tellement énorme qu'ils se croisent sur un circuit devant les caméras
[21:48:27] <gauvain34>
Le 16 février 2023 à 21:33:37 :
J'espère vraiment galsy va mettre une pls a oconComme Russel, Gasly vient d'une équipe où il devait se battre et exploiter sa bagnole au maximum en course.
Et puis Gasly est très bon en qualifs.
Il y a plusieurs duos sur la grille cette année qui devrait être intéressant à suivre.
Par-rapport à Ocon, à mon avis, il est fort probable qu'il veuille confirmer cette saison porté par l'élan de sa précédente campagne solide et régulière au cours de laquelle il a battu Alonso au classement général des pilotes.
Et puis après son comportement en Hongrie 2022, ps: j'ai du mal à y croire à ce discours chez Alpine selon lequel le duo va tirer l'écurie vers le haut.
Ocon il est sportmanship quand ça l'arrange seulement, se mettre au travers du chemin de son coéquipier aux pneus encore froids à la sortie des stands pour conserver à tout prix sa position, quitte à ce qu'ils se fassent dépasser par un concurrent direct au risque de perdre des points au classement général des constructeurs, sur un circuit connu pour sa difficulté peu propice aux dépassements. Où il a obtenu sa première victoire l'année précédente en partie appuyé par ce même coéquipier...
Ça veut tout dire sur la mentalité du gars. C'est son année de concrétisation il fera tout pour marquer son territoire.
Pour ça faut ce débarrasser de ce merdeux qu'est Otmar Szafnauer. Mais bon. Je vois pas comment
Le 16 février 2023 à 21:41:01 :
Bordel les kheys, j'avais oublié mais il y a le Daytona 500 Dimanche
Ceux de bottas,tsunoda et williams me termine .
Une ptite version Not ready serait stylé
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000