[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 19 février 2023 à 13:01:16 Cortez_442 a écrit :
Horner à dit qu'avoir 63 au lieu de 70% ca va leur couter une demi seconde, il faut le croire
this
Le 19 février 2023 à 12:59:51 :
Ah parce que tu penses vraiment que la pénalité en temps de soufflerie est une pénalité impactante ? La communication d'Horner fonctionne vraiment bien chez certains.
Une communication aussi efficace que celle de Wolff.
"Nous allons connaître eine zaizon très diffizile"
Pour au final se farcir un doublé Mercedes au premier GP.
Le 19 février 2023 à 13:02:21 ChatteRemplie a écrit :
Le 19 février 2023 à 12:59:51 :
Ah parce que tu penses vraiment que la pénalité en temps de soufflerie est une pénalité impactante ? La communication d'Horner fonctionne vraiment bien chez certains.
Une communication aussi efficace que celle de Wolff.
"Nous allons connaître eine zaizon très diffizile"
Pour au final se farcir un doublé Mercedes au premier GP.
On est d'accord
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosse
Ne me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire
Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.
Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.
Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).
Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.
Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...
Le 19 février 2023 à 13:10:00 :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosseNe me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire
Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.
Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.
Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).
Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.
Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...
En 2015, Ferrari fait une remontada de dingue après une saison 2014 abyssale. Et chemin inverse pour RB qui finit derrière Williams.
Je pense que RB va continuer de rouler sur les autres mais ça pourrait être rééquilibrer pour les places du podium. Sur une nouvelle règlementation comme ça, je peux pas croire que RB perde toute son avance sur un hiver.
Sinon vous pensez que c'est possible d'avoir Aston Martin avec un moteur Mercedes en 2026 mais avec leurs propres ingés motoristes qui leur permettrait de développer le moteur en parallèle de Mercedes, ils achèteraient l'architecture du moteur mais seraient libre de bosser dessus ? Comme les ingés Ford qui seraient en appui de RB Powertrains.
Le 19 février 2023 à 13:10:00 :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosseNe me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire
Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.
Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.
Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).
Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.
Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...
ça serait vraiment drôle
Ocon vs gasly au championnat du monde
https://www.youtube.com/watch?v=f0AUwoa48pw asain le mans séries de 4h à abu dhabi sur vous voulez
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000