Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 02 avril 2023 à 11:46:00 :
Les frenchies ne mérite pas la ré intégration vue leur erreur grossière

Ils seront pas reintegres de toute façon vu que ya eu un tour derrière mais pour moi c'est du vol

Non, par contre, le vrai scandale du tour 54, que tout le monde a oublié, c'est qu'après l'accident de Magnussen, il a fallu attendre UNE MINUTE ENTIÈRE pour que les commissaires appuient sur le bouton SC (puis Red flag) alors qu'on avait un putain de pneu sur une ligne droite. Ils attendaient quoi, que le pneu parte tout seul vers une issue de secours comme un grand, c'est ça ?
C'est la même putain d'erreur que Masi à Baku, où j'estime que c'était une mise en danger de mort que d'avoir attendu plus d'une minute pour agiter les drapeaux sur une portion à 300km/h.

Ils sont en 56k à la FIA ou quoi ? En deux secondes, en ayant les caméras on board et la télémétrie sous les yeux, t'es capable de voir le merdier. Même moi, pauvre commentateur amateur avec juste la F1TV Pro, je l'ai tout de suite vu, alors que j'étais concentré sur d'autres batailles. Ça me rend fou, c'est incroyable l'incompétence à des aussi hautes responsabilités, d'où t'hésites à appeler une SC (quitte à la convertir en drapeau rouge une minute plus tard) ?

Vous êtes tous concentrés sur le troisième départ, parce que c'est l'enjeu sportif (cheh Sainz qui chiale et implore la pitié comme si on était sur un dessin animé de France 3), mais l'aspect sécurité est tout aussi important, notamment parce que c'est principalement ce qui régit les choix de SC/VCS/Rouge.

Graviers sur la pistes > red flag
commissaire sur la piste > VSC

Le 02 avril 2023 à 11:53:09 :
Graviers sur la pistes > red flag
commissaire sur la piste > VSC

Oui mais tu comprends c'est pour la sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg

Le 02 avril 2023 à 11:47:04 :

Ils seront pas reintegres de toute façon vu que ya eu un tour derrière mais pour moi c'est du vol

les fautes grossières comme ça alors qu'il n'y a pas de danger, alors qu'il sont coéquipier, si elle ne sont pas sanctionné a leur juste valeur alors je ne comprend rien au sport

Ils l'ont provoqué tout seul leurs accident, ils ne méritent pas de finir devant ceux qui sont resté propre

Le 02 avril 2023 à 11:47:04 SniperFourcade a écrit :

Pourquoi alonso est 3e du coup ? :(

Le 02 avril 2023 à 11:56:57 :

les fautes grossières comme ça alors qu'il n'y a pas de danger, alors qu'il sont coéquipier, si elle ne sont pas sanctionné a leur juste valeur alors je ne comprend rien au sport

Ils l'ont provoqué tout seul leurs accident, ils ne méritent pas de finir devant ceux qui sont resté propre

C'est pas le problème. C'est comme sainz sa pena est méritée en soi mais vu qu'on revient au classement d'avant le start sa pénalité n'a plus lieu d'être.

Le 02 avril 2023 à 11:59:16 :

Le 02 avril 2023 à 11:47:04 SniperFourcade a écrit :

Pourquoi alonso est 3e du coup ? :(

Car sa voiture a pu repartir et rejoindre les stands :hap:

A cause de son action ca a causé un bordel pas possible derrière, donc péna mérité, par contre il ne fallait pas refaire un départ et finir la course au tour 56
Alpine qui va demander a Ocon de prendre la responsabilite du crash pour sauver Gasly du ban.
:-)
Si ils avaient fini sous SC yaurait eu aucun problème. Mais Jean F1 Netflix aurait gueule sur Twitter
"perez joue le championnat" :rire2:
C'est quand meme incroyable la chatte qu'il a eu lui aussi

Ocon qui dit publiquement que gasly s'est excusé , belle mentalité ce gars et son égo sur dimensionne

Je suis le seul choqué par cette attitude ?

Le 02 avril 2023 à 12:06:33 :
C'est quand meme incroyable la chatte qu'il a eu lui aussi

Driver of the day :rire:

Par contre fefe a vraiment perdu son influence.
La pena de Sainz aurait ete annule a une certaine epoque.
:-)

Le 02 avril 2023 à 12:08:48 :
Ocon qui dit publiquement que gasly s'est excusé , belle mentalité ce gars et son égo sur dimensionne

Je suis le seul choqué par cette attitude ?

Il prend le dessus en dehors de la piste vu que ça semble plus compliqué en piste :hap:

Meme en dehors sa meuf il l'a prise de dessus aussi

Le 02 avril 2023 à 11:59:48 :

Le 02 avril 2023 à 11:56:57 :

C'est pas le problème. C'est comme sainz sa pena est méritée en soi mais vu qu'on revient au classement d'avant le start sa pénalité n'a plus lieu d'être.

pas faux non plus mais tout le monde aurait crié si Alonso ne terminait pas dans le top 3

l'émotion a gagné

on réintègre la position d'Alonso mais absolument aucun rapport avec le fait qu'Aramco sponsorise la F1, qui est aussi le sponsor titre son écurie :hap:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 96