[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 02 avril 2023 à 13:11:34 :
Moi je regarde le NLS, il y avait une course hier et le topic était illisible à cause des formulix et des motix.
Allez vous créer votre propre topic franchement, vos dramas dignes de la téléréalité ne nous intéressent pas.
regarde le titre "officiel formule 1 et autres sports meca"
genre ca parle F1 et les autres sont acceptés
Le 02 avril 2023 à 13:11:34 Narcotique a écrit :
Moi je regarde le NLS, il y avait une course hier et le topic était illisible à cause des formulix et des motix.
Allez vous créer votre propre topic franchement, vos dramas dignes de la téléréalité ne nous intéressent pas.
T'as regardé le GT à Sonoma du coup ?
J'me suis endormi
Le 02 avril 2023 à 13:13:56 :
Le 02 avril 2023 à 13:11:34 Narcotique a écrit :
Allez vous créer votre propre topic franchement, vos dramas dignes de la téléréalité ne nous intéressent pas.T'as regardé le GT à Sonoma du coup ?
J'me suis endormi
J'ai maté 10 minutes et jsuis passé à autre chose, le niveau est pas dingue
D'ailleurs c'est une 991 - la dernière qui court encore probablement - qui a gagné
Bon on va faire un vrai résumé des évolutions du topic
A la base c'était un topic centrée à 100% sur l'univers de la F1. Donc on ne parlait que de ça et certains kheys suivaient aussi les petites sœurs de la discipline (F2, F3...)
Pour ce qui est des discussions de Vélo Moto GP elles étaient marginales, limitées à quelques pages mais surtout tolérées parce qu'émanant de quelques habitués du topic.
Et encore il y avait beaucoup de personnes qui s'en plaignaient mais bon
Pourquoi est-on alors passé à un topic Sport Mécanique que personnes ne réclamait avec des discussions à 95% sur la F1 ?
Tout simplement parce qu'une personne que l'on ne nommera pas ne supporte pas la domination de Verstappen et veut ainsi diluer l'hégémonie qu'aurait RB sur un topic 100% F1 avec des messages de 2-3 clampins sur le WRC, WEC...
Le 02 avril 2023 à 13:26:44 :
Bon on va faire un vrai résumé des évolutions du topicA la base c'était un topic centrée à 100% sur l'univers de la F1. Donc on ne parlait que de ça et certains kheys suivaient aussi les petites sœurs de la discipline (F2, F3...)
Pour ce qui est des discussions de
VéloMoto GP elles étaient marginales, limitées à quelques pages mais surtout tolérées parce qu'émanant de quelques habitués du topic.Et encore il y avait beaucoup de personnes qui s'en plaignaient mais bon
Pourquoi est-on alors passé à un topic Sport Mécanique que personnes ne réclamait avec des discussions à 95% sur la F1 ?
Tout simplement parce qu'une personne que l'on ne nommera pas ne supporte pas la domination de Verstappen et veut ainsi diluer l'hégémonie qu'aurait RB sur un topic 100% F1 avec des messages de 2-3 clampins sur le WRC, WEC...
Ayaaaa les hamiltix et sainzix n’ont aucun n’ont dignités
Le 02 avril 2023 à 13:11:52 :
Le 02 avril 2023 à 13:10:52 :
https://twitter.com/alo_oficial/status/1642484427908366336?s=46&t=RrrB2WeL1DDtJy8lYuUgnw
Qu’est ce qui lui arriveil a des bons resultats
attends qu'il descende dans le championnat ca devrait changer
this
Le 02 avril 2023 à 12:42:18 :
Bon on est sur un topic Sports mécaniques, on peut arrêter de parler F1 là ? Obligé de remonter 50 pages pour trouver un post qui parle pas de F1
Si vous voulez parler que F1 faites votre propre topic...
1) Venir polluer le topic F1 avec des posts HS sur les autres sports auto
2) Ne pas renouveler le topic de F1 pour à la place créer un topic 'Sport auto' plus inclusif
3) Demander un quota de message équivalent pour chaque sport auto, afin d'être plus inclusif, même si 90% des gens veulent juste parler de F1 et n'en ont rien à foutre des autres sports auto
4) Demander aux fans de F1 de quitter le topic
Le 02 avril 2023 à 13:10:52 :
https://twitter.com/alo_oficial/status/1642484427908366336?s=46&t=RrrB2WeL1DDtJy8lYuUgnw
Qu’est ce qui lui arrive
Il a jamais été foutu de le dépasser meme collé au derch avec le DRS donc c'est un minimum honnete...
Le 02 avril 2023 à 12:08:48 :
Ocon qui dit publiquement que gasly s'est excusé , belle mentalité ce gars et son égo sur dimensionneJe suis le seul choqué par cette attitude ?
T'as pas choqué par Gasly qui envoie leur 2 bagnoles au tas?
Le 02 avril 2023 à 13:24:50 :
ce que j'ai retenu : la chatte de lewix qui voit le numéro UNO de mercedes avoir son moteur brulé...
Quand Russell enchaînait les SC tombées du ciel on vous entendait moins
Le 02 avril 2023 à 13:43:25 :
Il se passe quoi ? Je peux tjrs pas mettre le replay sur canal bordel
La rediffusion là maintenant je crois
Le 02 avril 2023 à 13:12:59 :
Si AM garde son niveau, on aura une bataille hamilton//alonso pour la 3eme place au championnat
La FIA vient d'annoncer une pénalité de 5 secondes à l'encontre de Lewis Hamilton (Mercedes) pour non-respect des distances prévues dans le cadre d'une Voiture de Sécurité Virtuelle. Cette sanction place donc Lewis Hamilton au 12ème rang du Grand Prix d'Australie. (Ron Falbzer, FIA)
Source : Canal+ (Twitter), Julien Fébreau (Twitter)
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000