[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 02 avril 2023 à 11:19:55 :
Je corrige, c'est pas perez c'est l'AT qui dépasse facile Gasly par la droite.
Ocon est derrière l'AT et est même obligé de relâcher car il doit manquer un peu de grip à l'extérieur.
Ca se voit sur la vidéo.
Clairement il aurait dû lâcher, il a pas VOULU anticiper, il voulait absolument passer son coéquipier.
Et il a même pas sa roue avant au niveau de l'entrée du ponton de Gasly, d'ailleurs pour ça qu'il touche le pneu arrière droite de Gasly.Je comprends même pas comment on peut dire que Gasly le tasse.
Pour moi c'est Ocon en tort à 100% sur cet accrochage (peu importe que Gasly soit sorti de la piste avant, sur cet accrochage précis ça n'a rien à voir).
Enfin on verra si Gasly a une pénalité
oui enfin tu es tranquillement assis à regarder des replays dans ton pyjama
eux etaient à 200 à 2cm du sol
et surtout tu n'es pas objectif du tout, tu aimes pas ocon et tu veux pas l'admettre
Le 02 avril 2023 à 11:16:00 :
Le 02 avril 2023 à 10:37:56 :
Villeneuve est bien mieux que Fébreau qui lui, cherche toujours à avoir raison.
Villeneuve à la mentalité Canadienne, il est spontané, pas la mentalité de cuck française.Pour Ocon il aurait du anticiper et lever le pied car sa voiture n'était pas du tout à hauteur de celle de Gasly.
Il a juste forcé comme il sait le faire et comme il l'a déjà fait par le passé face à Alonso.
Le pire étant qu'il dit implicitement que c'est tout de la faute à Gasly.Bref du Ocon dans le texte sauf que cette saison le vent a tourné, Alpine n'est plus centrée sur lui et n'est plus en sa faveur, contrairement à l'année dernière.
Mark my words
mais a quel moment c'est la faute d'ocon serieux??? faut arreter avec votre haine contre lui, ca vous rend aveugles
J'ai pas de haine contre lui, gasly ocon ou les autres j'osef complet.
Juste les faits.
Enfin on verra si gasly reçoit une péna mais il n'en mérite pas pour moi.
Le 02 avril 2023 à 11:19:23 :
Le 02 avril 2023 à 11:16:17 :
C'est RB qui a saboté le moteur de Russell heinC'est pas LH qui s'en est chargé pour espérer la 104ème ?
Avec la stratégie et les faits qui ont condamné les chances de victoires de Russell ça aurait été tout prêt pour LH.
Néanmoins comment vous interprétez cette défaillance chez Mercedes alors que c'était une de leurs forces, Stroll a cassé un moteur et maintenant Russell en a aussi bousillé un (c'est bien le moteur ?)
Vu les flammes ca fait aucun doutes que c'est le moteur, t'inquiète une petite mise à jour de fiabilité et on va retrouver le moteur fusée du Brésil
Le 02 avril 2023 à 11:21:53 :
Villeneuve à la mentalité Canadienne, il est spontané, pas la mentalité de cuck française.Pour Ocon il aurait du anticiper et lever le pied car sa voiture n'était pas du tout à hauteur de celle de Gasly.
Il a juste forcé comme il sait le faire et comme il l'a déjà fait par le passé face à Alonso.
Le pire étant qu'il dit implicitement que c'est tout de la faute à Gasly.Bref du Ocon dans le texte sauf que cette saison le vent a tourné, Alpine n'est plus centrée sur lui et n'est plus en sa faveur, contrairement à l'année dernière.
Mark my words
mais a quel moment c'est la faute d'ocon serieux??? faut arreter avec votre haine contre lui, ca vous rend aveugles
Juste les faits.
Enfin on verra si gasly reçoit une péna mais il n'en mérite pas pour moi.
gasly se rabat sur lui, quand il etait au niveau d'ocon, mais c'est la faute d'ocon...
encore mieux, je propose que ocon ne se mette meme pas sur la grille, comme ca il aura pas a ceder de place
Le 02 avril 2023 à 11:21:45 :
Ocon est derrière l'AT et est même obligé de relâcher car il doit manquer un peu de grip à l'extérieur.
Ca se voit sur la vidéo.
Clairement il aurait dû lâcher, il a pas VOULU anticiper, il voulait absolument passer son coéquipier.
Et il a même pas sa roue avant au niveau de l'entrée du ponton de Gasly, d'ailleurs pour ça qu'il touche le pneu arrière droite de Gasly.Je comprends même pas comment on peut dire que Gasly le tasse.
Pour moi c'est Ocon en tort à 100% sur cet accrochage (peu importe que Gasly soit sorti de la piste avant, sur cet accrochage précis ça n'a rien à voir).
eux etaient à 200 à 2cm du solet surtout tu n'es pas objectif du tout, tu aimes pas ocon et tu veux pas l'admettre
Oui oui, je prends le temps de partager mon analyse mais je suis un pyj en pyj.
Tu crois que les commissaires font comment pour prendre des décisions.
Si Ocon avait été à la place de Gasly, il se serait rangé à gauche ?
Surtout que Gasly ne fait pas mouvement brusque sur la droite pour fermer la porte, juste il suit sa trajectoire.
D'ailleurs on verra, si Gasly est vraiment en tort, il prendra une péna. Et non pas de haine envers qui que ce soit.
Le 02 avril 2023 à 11:15:55 :
Le principal sur cette course, c'est la victoire de Max. Le reste, tout à jeter
En effet mais le reste 0/20
Le 02 avril 2023 à 11:22:59 :
Mark my words
Juste les faits.
Enfin on verra si gasly reçoit une péna mais il n'en mérite pas pour moi.gasly se rabat sur lui, quand il etait au niveau d'ocon, mais c'est la faute d'ocon...
encore mieux, je propose que ocon ne se mette meme pas sur la grille, comme ca il aura pas a ceder de place
Prouve qu'il se rabat sur Ocon avec la cam embarqué de Gasly qui le montre.
Si c'est le cas, ok mais Ocon reste quand même derrière Gasly donc ça change rien au final.
On prends les positions avant le dernier restart et on en fait le classement officiel c'est tout, en plus cette fois ca changerait rien au podium
Perez le chatteux qui prends 3 places gratos
Le 02 avril 2023 à 11:25:45 :
Le 02 avril 2023 à 11:21:45 :
Ca se voit sur la vidéo.
eux etaient à 200 à 2cm du solet surtout tu n'es pas objectif du tout, tu aimes pas ocon et tu veux pas l'admettre
Oui oui, je prends le temps de partager mon analyse mais je suis un pyj en pyj.
Tu crois que les commissaires font comment pour prendre des décisions.Si Ocon avait été à la place de Gasly, il se serait rangé à gauche ?
Surtout que Gasly ne fait pas mouvement brusque sur la droite pour fermer la porte, juste il suit sa trajectoire.D'ailleurs on verra, si Gasly est vraiment en tort, il prendra une péna. Et non pas de haine envers qui que ce soit.
je parle du temps de reaction d'ocon, mais bon...
Le 02 avril 2023 à 11:26:14 :
Mark my words
Juste les faits.
Enfin on verra si gasly reçoit une péna mais il n'en mérite pas pour moi.gasly se rabat sur lui, quand il etait au niveau d'ocon, mais c'est la faute d'ocon...
Prouve qu'il se rabat sur Ocon
ocon va tout droit, gasly va tout droit et d'un coup va a droite
donc oui il se rabat dessus
Le 02 avril 2023 à 11:28:14 :
Le 02 avril 2023 à 11:26:14 :
> Le 02 avril 2023 à 10:37:56 :
>Villeneuve est bien mieux que Fébreau qui lui, cherche toujours à avoir raison.
> Villeneuve à la mentalité Canadienne, il est spontané, pas la mentalité de cuck française.
>
> Pour Ocon il aurait du anticiper et lever le pied car sa voiture n'était pas du tout à hauteur de celle de Gasly.
> Il a juste forcé comme il sait le faire et comme il l'a déjà fait par le passé face à Alonso.
> Le pire étant qu'il dit implicitement que c'est tout de la faute à Gasly.
>
> Bref du Ocon dans le texte sauf que cette saison le vent a tourné, Alpine n'est plus centrée sur lui et n'est plus en sa faveur, contrairement à l'année dernière.
>
> Mark my words
Juste les faits.
Prouve qu'il se rabat sur Ocon
ocon va tout droit, gasly va tout droit et d'un coup va a droite
donc oui il se rabat dessus
Non non, montre moi la cam embarquée du "d'un coup va à droite".
dans sa tête max à 0 titre
Ca degage.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000