[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Magnussen qui se sort comme une brêle à quelques tours de la fin dans un virage anodin.
La FIA qui se ridiculise une énième en fin de course.
Le génie Gaslix qui revient comme un forcené sur la piste après avoir mordu le gazon pour finalement éliminer Alpine.
Leclerc brisax suite à un dnf.
Sainz qui sort Alonso puis pénalisé 5 secondes.
Le 02 avril 2023 à 10:38:49 :
Je préfère 100x Villeneuve que Montagny, le coké qui fait que gueuler
This
Le 02 avril 2023 à 10:37:56 :
Villeneuve est bien mieux que Fébreau qui lui, cherche toujours à avoir raison.
Villeneuve à la mentalité Canadienne, il est spontané, pas la mentalité de cuck française.Pour Ocon il aurait du anticiper et lever le pied car sa voiture n'était pas du tout à hauteur de celle de Gasly.
Il a juste forcé comme il sait le faire et comme il l'a déjà fait par le passé face à Alonso.
Le pire étant qu'il dit implicitement que c'est tout de la faute à Gasly.Bref du Ocon dans le texte sauf que cette saison le vent a tourné, Alpine n'est plus centrée sur lui et n'est plus en sa faveur, contrairement à l'année dernière.
Mark my words
Bah en soit c'est la faute de gasly il se fail dans le virage il revient sur la piste et il tasse ocon... Ocon arrive en bombardant, il pensait que gasly allait lui donner de la place et il n'a rien fait
Le 02 avril 2023 à 10:38:59 kassimleretour a écrit :
[10:34:10] <https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos>
J'ai raté quoi ?Magnussen qui se sort comme une brêle à quelques tours de la fin dans un virage anodin.
Le génie Gaslix qui revient comme un forcené sur la piste après avoir mordu le gazon pour finalement éliminer Alpine.
Sainz qui sort Alonso puis pénalisé 5 secondes.
Merci j'ai raté un grand prix de fou
Le 02 avril 2023 à 10:38:49 :
Je préfère 100x Villeneuve que Montagny, le coké qui fait que gueuler
ayaya
[10:38:24] <SniperFourcade>
Je me disais imaginez si Hamilton avait doublé Max au 3eme départ et qu'après on était revenu sur les anciennes positions la TeamLH aurait vrillé complet
Ils auraient inventé une règle supplémentaire pour avoir louisse devant. Ils ont bien improvisé pour pas se prendre les fans espagnols sur Twitter
Le 02 avril 2023 à 10:41:04 :
Y’a un topax moto gp ?
Oui khey. Ici.
Le 02 avril 2023 à 10:41:13 Hapriori a écrit :
[10:38:24] <SniperFourcade>
Je me disais imaginez si Hamilton avait doublé Max au 3eme départ et qu'après on était revenu sur les anciennes positions la TeamLH aurait vrillé completIls auraient inventé une règle supplémentaire pour avoir louisse devant. Ils ont bien improvisé pour pas se prendre les fans espagnols sur Twitter
du coup Alpine est DNF alors qu'on laisse le classement d'avant ?
Le 02 avril 2023 à 10:39:53 :
Alors qu'il suffisait de finir sous SC la première fois, on le savait tous que ca allait finir en bordel à vouloir faire un restart
Ceci tout ça pour avoir du spectacle
Le 02 avril 2023 à 10:41:40 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 02 avril 2023 à 10:41:04 :
Y’a un topax moto gp ?Oui khey. Ici.
Osef de la moto, Fabio est loin derrière à cause des Ducati
Le 02 avril 2023 à 10:39:50 :
Le 02 avril 2023 à 10:37:56 :
Villeneuve est bien mieux que Fébreau qui lui, cherche toujours à avoir raison.
Villeneuve à la mentalité Canadienne, il est spontané, pas la mentalité de cuck française.Pour Ocon il aurait du anticiper et lever le pied car sa voiture n'était pas du tout à hauteur de celle de Gasly.
Il a juste forcé comme il sait le faire et comme il l'a déjà fait par le passé face à Alonso.
Le pire étant qu'il dit implicitement que c'est tout de la faute à Gasly.Bref du Ocon dans le texte sauf que cette saison le vent a tourné, Alpine n'est plus centrée sur lui et n'est plus en sa faveur, contrairement à l'année dernière.
Mark my words
Bah en soit c'est la faute de gasly il se fail dans le virage il revient sur la piste et il tasse ocon... Ocon arrive en bombardant, il pensait que gasly allait lui donner de la place et il n'a rien fait
Malgré la sortie de piste de Gasly, Ocon n'était pas à sa hauteur (longueur de voiture égale ) quand ils se touchent.
Il tasse car personne n'est à ses cotés, Ocon est derrière.
Ocon aurait du anticipé et avoir la JUSTESSE de ralentir et se douter qu'il n'aurait pas la place.
D'ailleurs même lui sait qu'il n'aurait pas eu la place, ça se voit sur les images.
Il a juste forcé.
Alors qu'il suffisait de finir sous SC la première fois, on le savait tous que ca allait finir en bordel à vouloir faire un restart
Oui mais maintenant quand ça fini sous SC ça gueule ( monza 2022 ) alors que depuis la nuit des temps c'est comme ça et que ya rien de choquant en vrai
Le 02 avril 2023 à 10:40:03 :
Le 02 avril 2023 à 10:38:59 kassimleretour a écrit :
[10:34:10] <https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos>
J'ai raté quoi ?Magnussen qui se sort comme une brêle à quelques tours de la fin dans un virage anodin.
Sainz qui sort Alonso puis pénalisé 5 secondes.Merci j'ai raté un grand prix de fou
De fou je dirais pas ça le GP en soi était à chier mais la FIA a créé du drama
Le 02 avril 2023 à 10:42:41 :
Alors qu'il suffisait de finir sous SC la première fois, on le savait tous que ca allait finir en bordel à vouloir faire un restartOui mais maintenant quand ça fini sous SC ça gueule ( monza 2022 ) alors que depuis la nuit des temps c'est comme ça et que ya rien de choquant en vrai
Tout ça c’est à cause des Jean netflix
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000