Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Niveau drama aujourd'hui ils ont déjà donnés

Franchement 0 hype pour cette saison

J’espère que red bull laissera perez et verstappen batailler, je laisse encore 2-3 gp pour voir mais si rien ne change je prendrais plus la peine de regarder

Toto Loup humilié.

Parcontre la FIA sans déconner, quelle bande de branquignoles.

Le 19 mars 2023 à 23:29:40 :
Ca fait plaisir un drama sans RB ou Max dedans

Évidemment qu'Horner a du jouer dans l'histoire... Il vendrait père et mère pour faire chier Toto......

Le 19 mars 2023 à 23:12:55 :
Du coup la pena d'Alonso elle sera en Australie.
Aston a quand meme commis une faute et doit etre sanctionne.
:-)

Il n'y a plus de pénalité.

GG à Alonso, il a bien insisté sur le podium pour serrer les pinces de tous les saoudiens présents, cimer Aramco joli boulot auprès de la FIA

Le 19 mars 2023 à 23:30:42 :

J’espère que red bull laissera perez et verstappen batailler, je laisse encore 2-3 gp pour voir mais si rien ne change je prendrais plus la peine de regarder

Y'aura zero bataille, il a juste fait illusion parce que son équipier était parti 15ème, sinon pas une fois il aurait reussi à juste etre dans sa zone drs

Je viens de voir Piastri et Norris P19 et P20 au général.

Coup dur pour McLaren.

max qui dit en interview il trouve ça relou les 50 consignes de RB et qu'il préfère que l'écurie le laisse lui et Checo se battre et rouler à leur rythme :hap: (il a raison)

Ça risque d'être comme ça jusqu'au summer break

Le 19 mars 2023 à 23:37:00 :
max qui dit en interview il trouve ça relou les 50 consignes de RB et qu'il préfère que l'écurie le laisse lui et Checo se battre et rouler à leur rythme :hap: (il a raison)

Quand t'as un doublé facile, je vois pas l'interet de pousser comme un tarb et de risquer une casse ou un accident, là dessus je vois pas le problème de demander à ses pilotes d'assurer la ligne d'arrivée

Ca sert à rien de vouloir faire péter les chronos quand t'as 40sec d'avance sur le 3ème

On en parle pas assez par contre de la SC qui n'avait aucune raison d'arriver.

https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-annule-penalite-alonso-troisieme/10446225/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr

Pour ceux que ça intéresse, tout est détaillé ici concernant l'annulation de la pénalité d'Alonso. Le règlement n'interdit pas de toucher la monoplace, mais de ne pas "travailler" dessus pendant la pénalité. Aston s'est défendu sur l'interprétation, et a convaincu la direction de course.

Le 19 mars 2023 à 23:42:57 :

Le 19 mars 2023 à 23:37:00 :

Quand t'as un doublé facile, je vois pas l'interet de pousser comme un tarb et de risquer une casse ou un accident, là dessus je vois pas le problème de demander à ses pilotes d'assurer la ligne d'arrivée

Ca sert à rien de vouloir faire péter les chronos quand t'as 40sec d'avance sur le 3ème

oui je comprends le point de vue après j'imagine pour eux c'est peut être relou :hap: après une "bataille" entre pilote on dit pas non aussi même si YRR vu que Max sera devant 99% des gp

Le 19 mars 2023 à 23:44:41 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-annule-penalite-alonso-troisieme/10446225/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr

Pour ceux que ça intéresse, tout est détaillé ici concernant l'annulation de la pénalité d'Alonso. Le règlement n'interdit pas de toucher la monoplace, mais de ne pas "travailler" dessus pendant la pénalité. Aston s'est défendu sur l'interprétation, et a convaincu la direction de course.

C'est borderline... mais Aston a de l'influence en coulisses c'est une preuve

tant pis pour toi :ok:

Quand ton équipe est financé par le sponsor titre de la F1, évidemment que ca doit aider :hap:

Ça fait plaiz pour Alonso et Aston Martin, mais dites, on en est à combien de fois que la FIA se ridiculise ?

Ça en fait déjà deux à Djeddah après 2021 et le « Vous préférez ça ou ça », mais après ?

Je regarde le replay et Montagny mon dieu... c'est insupportable

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 318