[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 19 mars 2023 à 20:56:21 :
Le 19 mars 2023 à 20:53:21 :
Ce que je pige pas c'est que si la pénalité de 5s a mal été servie pendant le GP, pourquoi ces mêmes 5s se transforment en 10sD’apres les règles ça double si ce n’est pas effectué.
M’enfin là il me semblait qu’ils l’avaient effectué.
Si ce que vous dites est le cas alors pourquoi toute cette ceremonie du podium ?
Ils auraient pas pu attendre pour y mettre l’un des pilotes mercos ?
Non c'est une question de timing pour les télés qui veulent avoir le podium juste après
Il y aura de l'action...
Le 19 mars 2023 à 20:58:21 :
Le 19 mars 2023 à 20:56:21 Riosukesan a écrit :
Le 19 mars 2023 à 20:53:21 :
Ce que je pige pas c'est que si la pénalité de 5s a mal été servie pendant le GP, pourquoi ces mêmes 5s se transforment en 10sD’apres les règles ça double si ce n’est pas effectué.
Si tu as un stop and go et que tu fais un drive through à la place il se passe quoi ? Tu prends 2 stop and go ?
Faut demander a la direction de course pour le coup
C’est n’imp
Le 19 mars 2023 à 21:01:15 GouKen91 a écrit :
Pourquoi s'endormir ?
Il y aura de l'action...
Le problème c'est quand tu ne dors pas avant
A partir de là ..
[21:03:25] <ChuteDeMarquez>
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité, on m'explique ?
Le problème c'est surtout d'avoir attendu que les espagnols changent de chaîne pour sortir la pénalité
Le 19 mars 2023 à 21:04:42 :
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité, on m'explique ?Le problème c'est surtout d'avoir attendu que les espagnols changent de chaîne pour sortir la pénalité
Ou d'avoir attendu de voir si l'écart avec Russel était en-dessous ou au dessus de 5s
Le 19 mars 2023 à 21:03:25 :
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité alors que c'était la même chose, on m'explique ?
Moi je deteste ocon et ce qu’il a fait a Alonso l’an dernier dans certaines courses.
Et Alpine car bordel ils ont eu Alonso et plutot que de l’ecouter lui et son experience ils ont préféré ecouter ocon …
Apres oui c’est alo qui a pas voulu renouveler blah blah blah mais il voulait continuer plus longtemps et ils ne semblaient pas l’ecouter.
Le 19 mars 2023 à 21:04:42 Hapriori a écrit :
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité, on m'explique ?Le problème c'est surtout d'avoir attendu que les espagnols changent de chaîne pour sortir la pénalité
Si il avait pris les 10 secondes pendant la course ça aurait quand même fait scandale alors que pour Elcon c'était "mérité", je ne comprends pas cette différence de réaction
Je précise que je trouve ces pénalités ridicules, je l'avais déjà dit quand Ocon les avait prises
Ahi les horaires Franciases pour la F2/F3 a Melbourne
FP1 F3: Jeudi 23h30
FP1 F2: Vendredi 01h00
Qualif F3: Vendredi 05h00
Qualif F2: Vendredi 08h30
Course 1 F3: Samedi 01h45
Course 1 F2: Samedi 05h20
Course 2 F3: Dimanche 01h05
Course 2 F2: 03h35
Je vais Essayer de regarder la F2, mais bordel ça va etre dur ahi
Alonso 40 ans en F1 qui ne sait pas se placer sur une ligne.
Aston qui ne sait pas qu'il ne faut pas toucher la monoplace lors d'une pena.
Donc pena merite.
Le 19 mars 2023 à 21:17:27 :
Stop de taper sur la fia.
Alonso 40 ans en F1 qui ne sait pas se placer sur une ligne.
Aston qui ne sait pas qu'il ne faut pas toucher la monoplace lors d'une pena.
Donc pena merite.
Ne fais pas trop le malin
Alpine s'approche RedBull et Ferrari, j'attends toujours
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000