[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Je me mate le GP en replay, la safety car
D'où yas besoin d'une safety car et ça dure déjà depuis 3 tours le cirque
Regardez moi ce type
Quand il est derrière, c'est un complot de l'équipe
Vivement qu'il se CASSE !!
Le 19 mars 2023 à 21:31:18 :
3 tours pour bouger une voiture d'un mètre c'est ridicule bordel
Je rage mec
Le 19 mars 2023 à 21:56:36 :
N'empêche c'était le jour des deuxième pilotes Sainz qui finit devant Leclerc, quasiment inespérée, puis Perez devant Verstappen et Russell devant Hamilton
Sainz et Perez ok, mais n'insulte pas Russell stp
Rappelle toi du classement de la saison dernière
Le 19 mars 2023 à 21:08:14 :
Le 19 mars 2023 à 21:04:42 Hapriori a écrit :
[21:03:25] <ChuteDeMarquez>
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité, on m'explique ?Le problème c'est surtout d'avoir attendu que les espagnols changent de chaîne pour sortir la pénalité
Si il avait pris les 10 secondes pendant la course ça aurait quand même fait scandale alors que pour Elcon c'était "mérité", je ne comprends pas cette différence de réaction
Je précise que je trouve ces pénalités ridicules, je l'avais déjà dit quand Ocon les avait prises
La pénalité est méritée. Aucun problème là dessus.
La question c'est plutôt pourquoi Ocon ça prend 2 tours à Barhein et là il faut attendre presque 40 tours et la fin de la course, que Mercedes le dise à la radio pour qu'il y ait pénalité.
Alonso était dans une course de gestion. Il n'y a qu'à voir le nombre de tour que ça lui a pris pour reprendre entre 5 dixième et 1s à Russell... Pénalité annoncée plus tôt dans la course, Alonso conservait son podium.
[22:32:40] <H0mmeCoussInets>
Ah ok je viens de comprendre qu'Alonso s'est fait volé par la FIA, ( si je peux pas voir le GP en direct je le mate en replay sans être informé de quoi que ce soit ) tout ça parce qu'un mécano à posé son doigt sur la voiture 2 dixième trop tôt
"Volé" carrément alors que c'était pareil pour Ocon ok la pénalités c'était après le gp mais c'est pareil puis bonne chance pour prendre 10 seconds en course
Le 19 mars 2023 à 22:32:40 :
Ah ok je viens de comprendre qu'Alonso s'est fait volé par la FIA, ( si je peux pas voir le GP en direct je le mate en replay sans être informé de quoi que ce soit ) tout ça parce qu'un mécano à posé son doigt sur la voiture 2 dixième trop tôt
Non, t'as rien pigé
Apres Aston a fait le meme cirque lorsque Vettel a ete disqualifie.
A eux d'etre plus pro.
Le 19 mars 2023 à 22:43:05 :
Péna pas mérité parce que c'est ridicule et pas mérité parce que c'est Alonso sur le podium.
Elle est méritée le problème c'est qu'ils la donnent 36 tours après...
Le 19 mars 2023 à 22:47:45 :
Flavio sur insta : Alonso récupère le podium! https://www.instagram.com/p/Cp_FFKFt63v/?hl=fr
Ils trollent je pense
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000