Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Je me mate le GP en replay, la safety car :rire:

D'où yas besoin d'une safety car et ça dure déjà depuis 3 tours le cirque

Ça me gave ça casse la course pour RIEN même sur skysport ils le répètent en boucle
3 tours pour bouger une voiture d'un mètre c'est ridicule bordel

Le 19 mars 2023 à 21:31:18 :
3 tours pour bouger une voiture d'un mètre c'est ridicule bordel

Je rage mec

N'empêche c'était le jour des deuxième pilotes Sainz qui finit devant Leclerc, quasiment inespérée, puis Perez devant Verstappen et Russell devant Hamilton :noel:

Le 19 mars 2023 à 21:56:36 :
N'empêche c'était le jour des deuxième pilotes Sainz qui finit devant Leclerc, quasiment inespérée, puis Perez devant Verstappen et Russell devant Hamilton :noel:

Sainz et Perez ok, mais n'insulte pas Russell stp
Rappelle toi du classement de la saison dernière

Le 19 mars 2023 à 21:08:14 :

Le 19 mars 2023 à 21:04:42 Hapriori a écrit :

[21:03:25] <ChuteDeMarquez>
Par contre beaucoup de ceux qui sont indignés pour les pénalités d'Alonso (ici ou sur d'autres forums) ne l'étaient pas pour celles d'Ocon à Bahrein et disaient que c'était mérité, on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678029405-abasourdiastonmartin2023.png

Le problème c'est surtout d'avoir attendu que les espagnols changent de chaîne pour sortir la pénalité

Si il avait pris les 10 secondes pendant la course ça aurait quand même fait scandale alors que pour Elcon c'était "mérité", je ne comprends pas cette différence de réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678029405-abasourdiastonmartin2023.png
Je précise que je trouve ces pénalités ridicules, je l'avais déjà dit quand Ocon les avait prises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678029405-abasourdiastonmartin2023.png

La pénalité est méritée. Aucun problème là dessus.
La question c'est plutôt pourquoi Ocon ça prend 2 tours à Barhein et là il faut attendre presque 40 tours et la fin de la course, que Mercedes le dise à la radio pour qu'il y ait pénalité.

Alonso était dans une course de gestion. Il n'y a qu'à voir le nombre de tour que ça lui a pris pour reprendre entre 5 dixième et 1s à Russell... Pénalité annoncée plus tôt dans la course, Alonso conservait son podium.

C'est toujours ridicule les pénalités après courses, soit tu la donne directement, soit tu la donne pas
Ah ok je viens de comprendre qu'Alonso s'est fait volé par la FIA, ( si je peux pas voir le GP en direct je le mate en replay sans être informé de quoi que ce soit ) tout ça parce qu'un mécano à posé son doigt sur la voiture 2 dixième trop tôt

[22:32:40] <H0mmeCoussInets>
Ah ok je viens de comprendre qu'Alonso s'est fait volé par la FIA, ( si je peux pas voir le GP en direct je le mate en replay sans être informé de quoi que ce soit ) tout ça parce qu'un mécano à posé son doigt sur la voiture 2 dixième trop tôt

"Volé" carrément alors que c'était pareil pour Ocon ok la pénalités c'était après le gp mais c'est pareil puis bonne chance pour prendre 10 seconds en course :hap:

Le 19 mars 2023 à 22:32:40 :

Non, t'as rien pigé

C'est le mecano a l'arriere qui touche direct la monoplace donc pena merite.
Apres Aston a fait le meme cirque lorsque Vettel a ete disqualifie.
A eux d'etre plus pro.
:-)
Péna pas mérité parce que c'est ridicule et pas mérité parce que c'est Alonso sur le podium.

Le 19 mars 2023 à 22:43:05 :
Péna pas mérité parce que c'est ridicule et pas mérité parce que c'est Alonso sur le podium.

Elle est méritée le problème c'est qu'ils la donnent 36 tours après...

Ça change rien bonne chance pour prendre 10 seconds en course :hap: au contraire si il l'avait donné avant ça aurait probablement niquer sa course

Le 19 mars 2023 à 22:47:45 :
Flavio sur insta : Alonso récupère le podium! https://www.instagram.com/p/Cp_FFKFt63v/?hl=fr

Ils trollent je pense

Les pénalités de temps ils ont qu'a les mettre à la fin de la course ca évitera ce genre de cirque

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 318