[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
[23:37:00] <Bohaom93>
max qui dit en interview il trouve ça relou les 50 consignes de RB et qu'il préfère que l'écurie le laisse lui et Checo se battre et rouler à leur rythme (il a raison)
On y croit
Le 19 mars 2023 à 23:48:49 :
Ça fait plaiz pour Alonso et Aston Martin, mais dites, on en est à combien de fois que la FIA se ridiculise ?Ça en fait déjà deux à Djeddah après 2021 et le « Vous préférez ça ou ça », mais après ?
C'est clair qu'il manque un Balestre à la direction de course dans le sens "the best decision is my decision". Et d'un autre côté je comprends aussi la FIA, après le bordel à Abu Dhabi et toutes les menaces qu'a reçu Masi après course, j'imagine qu'ils n'osent plus aller contre des pilotes ayant une fan base énorme, y'a qu'à voir les milliers de messages d'insultes depuis la fin du GP. Après je suis pas stupide, je pense bien qu'Aramco, le père Stroll et Briatore ont dû mettre leur coup de pression.
Content pour Alonso et pour la fausse joie de Merco
En revanche on peut se poser la question : comment ça se fait que ceux qui gèrent les règles et les pénalités soient aussi incompétents alors qu'on parle de la catégorie reine du sport auto, celle qui domine toutes les autres ?
Perso je vais tenir jusqu'à la prochaine réglementation mais la FIA aux mains des américains... On est plusieurs à avoir annoncé toutes les dérives.
Les courses sprints... Le calendrier de 40 GPs dont 10 courses aux USA. Ça fait 3-4 saisons que des SC sortent pour absolument rien.
Vous avez la haine d'Hamilton donc vous ne l'avez pas soulevez mais lors de ces deux dernières saisons, les pénalités pour des trucs absolument inutiles juste pour relancer un pseudo-suspens.
Un pilote qui se fait sanctionner pour un truc complétement con d'un réglement débile pendant un GP et le suivant un autre pilote qui fait la même chose et qui n'est pas sanctionné.
Les pilotes qui ne peuvent plus faire la reconnaissance des pistes. Horner qui limite pour qu'on supprime les essais de pré-saisons. Les pilotes qui bientôt feront des courses sans jamais avoir vu en vrai la piste.
On supprimera dans 20 ans les pilotes et les fans feront avancer les monoplaces avec des votes pour booster.
D'ailleurs les vdd, cela me fait penser au fait :
Actuellement, le sport est prospère grâce au récent succès de Drive To Survive, mais qu'en sera-t-il lorsque la hype sera passée, parce qu'il y a une fin à tout ?
En outre, les gens se lassent vite des choses de nos jours. Je ne connais pas les derniers chiffres de la dernière saison de DTS, mais j'en ai à peine entendu parler de mon côté.
Le 19 mars 2023 à 23:37:00 :
max qui dit en interview il trouve ça relou les 50 consignes de RB et qu'il préfère que l'écurie le laisse lui et Checo se battre et rouler à leur rythme (il a raison)
Il aura le même discours quand la consigne donnée à Checo sera de le laisser passer ?
Le 20 mars 2023 à 00:31:33 :
Perso je vais tenir jusqu'à la prochaine réglementation mais la FIA aux mains des américains... On est plusieurs à avoir annoncé toutes les dérives.Les courses sprints... Le calendrier de 40 GPs dont 10 courses aux USA. Ça fait 3-4 saisons que des SC sortent pour absolument rien.
Vous avez la haine d'Hamilton donc vous ne l'avez pas soulevez mais lors de ces deux dernières saisons, les pénalités pour des trucs absolument inutiles juste pour relancer un pseudo-suspens.
Un pilote qui se fait sanctionner pour un truc complétement con d'un réglement débile pendant un GP et le suivant un autre pilote qui fait la même chose et qui n'est pas sanctionné.
Les pilotes qui ne peuvent plus faire la reconnaissance des pistes. Horner qui limite pour qu'on supprime les essais de pré-saisons. Les pilotes qui bientôt feront des courses sans jamais avoir vu en vrai la piste.
On supprimera dans 20 ans les pilotes et les fans feront avancer les monoplaces avec des votes pour booster.
Perso je l'ai annoncé direct : Dès que Liberty Media ont eu la F1, ils l'ont transformée en sport-show.
Aucune raison que la SC sorte pour Stroll, si ce n'est créer un restart artificiel et resserrer la grille
Bientôt le F1 Air Titan comme en Nascar pour faire sécher la piste après la pluie
Le 20 mars 2023 à 00:51:35 :
D'ailleurs les vdd, cela me fait penser au fait :Actuellement, le sport est prospère grâce au récent succès de Drive To Survive, mais qu'en sera-t-il lorsque la hype sera passée, parce qu'il y a une fin à tout ?
En outre, les gens se lassent vite des choses de nos jours. Je ne connais pas les derniers chiffres de la dernière saison de DTS, mais j'en ai à peine entendu parler de mon côté.
C'est vrai, après le but de DTS était d'amener plus de fans ce qui a été fait, ça n'a jamais eu vocation à durer indéfiniment
Le 19 mars 2023 à 23:15:54 :
Mercedes qui a meme perdu son soft power, la déchéance
Ils l’ont déjà perdu depuis un bail, ils savent plus faire de bagnoles
La pénalité est justifiée
Mais fallait la donner bien avant.
Quand on le signale à alonso il reprend du rythme sur Russell.
Au moins la FIA se bougera le cul pour donner les pénalités plus rapidement
Le 20 mars 2023 à 09:29:21 Furtifone a écrit :
Faudrait que je revois le gp j’arrive pas a comprendre comment Leclerc a finit derrière sainz
La SC a foiré sa courses malheureusement. Sinon, il était devant HAM si mes souvenirs sont bons
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000