Le Raptor : Ceux VEULENT pas d'ENFANTS sont des FDP
SuppriméLe pire c'est qu'il passe volontairement à côté de vrais arguments contre avoir des enfants en ce moment comme la situation économique merdique pour les jeunes actuellement, élever des gosses sur un smic aujourd'hui c'est finito
Après il s'en rend peut-être pas compte vu qu'il s'est marié à une instapouf millionnaire, ce boy toy.
Un SMIC ne te permet plus de vivre seul en 2022. On parle carrément de métiers dit "déficitaires" pour ceux qui les font (et qui paient pas forcément au SMIC, même au dessus), mais va falloir faire un gosse qui représente un coût d'environ 350-550€ par mois, qui va grandir dans un pays qui est en train de couler (7ème puissance mondiale actuellement, 12ème en 2050 si on coule pas d'un coup avant ), et selon ou t'habites, attention la qualité de l'école publique a laquelle il aura droit
J'ai vécu dans les quartiers Nord de Marseille, j'y vis encore, faut m'expliquer en quoi il est bon d'élever un enfant dans un tel environnement. Y a rien qui va ici.
Le 21 décembre 2022 à 12:59:07 :
21 décembre 2022 à 12:39:22 :Il a raison aucun contre argument en 3 pages
Parce que ses arguments sont bidons et sont les mêmes que ceux des droitards typiques un peu idiots sur les bords, à ce niveau c'est clairement de l'autodestruction, il n'y a plus rien à faire face à une personne qui parle de cette façon, il faut laisser faire le temps.
Ce sont des arguments que tu le veux ou pas.
Tu parles pour rien dire làNon, y'a que des thèses là, aucun argument.
Si l'excuse de l'eco anxiété pour faire des enfants ne repose sur rien
Tu seras le premier de ta lignée à ne pas faire d'enfants ce qui est très significatif
Il suffit de lire les raison pour ne pas faire d'enfants c'est un mélange de dépressif et de hyper individualiste .
C'est à vous de justifier une chose qui va a l'encontre de la vie sur terre.
C'est pas un Raptor, c'est un cabot nain.
J'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui met du gingembre chinois dans des pots en France et prétend que c'est des compléments alimentaires fabriqués en France.
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 jeanmonnaie29 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 12:57:33 :
Se lamenter que ses ennemis idéologique ne veulent pas d'enfantsIl est stupide ou bien?
L'intérêt général ça te parle ?
Bah oui, pour l'intérêt général, vaut mieux pas que ces abrutis d'ecoanxieux aient des enfants
Qu'ils ne se reproduisent pas, ça évitera d'avoir une nouvelle génération d'attardés
Le 21 décembre 2022 à 13:01:12 :
Le 21 décembre 2022 à 12:57:16 :
Le 21 décembre 2022 à 12:55:10 :
Ça me rappelle Soral qui disait qu'il avait essayé " l'enculade passive "
Et c'est ces gens là qui vous font la moral h24 ptdr
Ca j'ai aucun problème avec pour le coup. Ça démontre une curiosité et une volonté de faire des expériences diverse ce qui est un trait de caractère positif.
Oui mais c'est contradiction avec ses délires de virilité
Ah ok je vois, j'ai jamais trop suivi Soral du coup je ne suis pas trop au courant de ses propres contradictions.
Le 21 décembre 2022 à 12:32:54 :
Vouloir des enfants en 2k22 = gros taré sadique qui va foutre au monde des gosses qui n'ont jamais voulut être là.
faudra alors pas chialer pour le retraite a 75 ans
Le 21 décembre 2022 à 13:06:28 :
Le 21 décembre 2022 à 12:32:54 :
Vouloir des enfants en 2k22 = gros taré sadique qui va foutre au monde des gosses qui n'ont jamais voulut être là.faudra alors pas chialer pour le retraite a 75 ans
vous aurez pas de retraite les francais
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 :
Se lamenter que ses ennemis idéologique ne veulent pas d'enfantsIl est stupide ou bien?
Dans une société d'individus il n'y a pas d'intérêt général.
Il n'y a que des intérêts idéologiques. Les marxistes l'ont bien compris.
Croire que je vais dépenser 20 000 euros par an pour un gosse
Endetté vous autant que vous voulez ceux qui veulent 3 chiards
Et surtout ont n'oublie pas sa réservation au camping des flots bleu
Le 21 décembre 2022 à 13:03:40 :
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 jeanmonnaie29 a écrit :
Bah oui, pour l'intérêt général, vaut mieux pas que ces abrutis d'ecoanxieux aient des enfants
Qu'ils ne se reproduisent pas, ça évitera d'avoir une nouvelle génération d'attardés
Non l'intérêt général est de stopper l'anxiété et l'individualisme
Données du topic
- Auteur
- MALAISAXAMAX
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:28:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325