Le Raptor : Ceux VEULENT pas d'ENFANTS sont des FDP
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 12:54:34 :
Le 21 décembre 2022 à 12:49:56 :
Le 21 décembre 2022 à 12:39:22 :
Il a raison aucun contre argument en 3 pagesParce que ses arguments sont bidons et sont les mêmes que ceux des droitards typiques un peu idiots sur les bords, à ce niveau c'est clairement de l'autodestruction, il n'y a plus rien à faire face à une personne qui parle de cette façon, il faut laisser faire le temps.
Ce sont des arguments que tu le veux ou pas.
Tu parles pour rien dire là
Non, y'a que des thèses là, aucun argument.
Le 21 décembre 2022 à 12:29:15 :
j'en pense quoi?que c'est un lâche, un arnaquer, un cocu content qui s'est mis avec une pouf stupide trop gâté pour faire un gosse qui lui ressemble même pas
lui et papacito etc ... sont inaudibles et n'existent que par le biais de l'attention que des gens encore plus médiocres qu'eux leur accorde
this, il est vraiment affreux et se sent plus à donner des leçons pour sous éduquer son gosse ce fils de riche
Le 21 décembre 2022 à 12:54:14 :
Le 21 décembre 2022 à 12:52:29 :
Appeler son fils 'Mars', ça c'est un vrai truc de fdpIncroyable que l'officier d'État civil ait laissé passer ça soit-dit en passant ! Le raptor qui profite du délitement des institutions françaises.
C'est un désastre d'avoir laisser-faire l'état civil, y'a plein de mômes qui se retrouvent avec des prénoms dégueulasse qu'ils vont devoir assumer toute leur vie pour des parents pétrie dans l'irresponsabilité familiale.
Le 21 décembre 2022 à 12:55:10 :
Ça me rappelle Soral qui disait qu'il avait essayé " l'enculade passive "
Et c'est ces gens là qui vous font la moral h24 ptdr
Ca j'ai aucun problème avec pour le coup. Ça démontre une curiosité et une volonté de faire des expériences diverse ce qui est un trait de caractère positif.
21 décembre 2022 à 12:39:22 :
Il a raison aucun contre argument en 3 pages
Parce que ses arguments sont bidons et sont les mêmes que ceux des droitards typiques un peu idiots sur les bords, à ce niveau c'est clairement de l'autodestruction, il n'y a plus rien à faire face à une personne qui parle de cette façon, il faut laisser faire le temps.
Tu parles pour rien dire làNon, y'a que des thèses là, aucun argument.
Si l'excuse de l'eco anxiété pour faire des enfants ne repose sur rien
Tu seras le premier de ta lignée à ne pas faire d'enfants ce qui est très significatif
Il suffit de lire les raison pour ne pas faire d'enfants c'est un mélange de dépressif et de hyper individualiste .
C'est à vous de justifier une chose qui va a l'encontre de la vie sur terre.
Le 21 décembre 2022 à 12:40:44 :
Le 21 décembre 2022 à 12:36:06 :
Si on retire le « fils de pute » qui est plus ou moins sa marque de fabrique et qu’on se concentre sur les argumentsBah il n’a pas spécialement tort dans le fond, mais bon personnellement ça me fait ni chaud ni froid de voir que certains ne veulent pas d’enfant quand même. Que ce soit par flemme, par écologie ou par « compassion du monde de merde dans lequel on vit » (j’arrive pas à croire que des gens qui sont nés et ont vécu en France disent ça )
Le fait que certaines personnes critiquent ceux qui mettent fin à leurs lignées me fait rire, c’est pas notre dos
tu fais des gosses comment????
t'as deux solutions en france
soit t'es chanceux t'es au bon endroit au bon moment et tu trouves une meuf stable ( 5% des gens )
soit t'es obliger de rabaisser tes exigences au max afin de trouver une pondeuse
quand je regarde les applis de rencontre, je swipe depuis 6mois tous les jours aux chiottes, j'ai du voir 2 vrais meufs dans le lot de 5000 que j'ai swipe
toutes les autres sont soit laides, soit conne, soit les deux à la fois, aucune personnalité, toutes les mêmes photos / bio
donc faire des enfants d'accord, moi je suis pas contre, mais faire un gosse avec une cruche pour bousiller ma vie, non merci.
ben c'est ça quand tu as une vraie estime de toi tu cherches pas une connasse névrosée ou femme enfant tu attends plus. Et ça pour trouver bonne chance. Mais il doit pas comprendre tout ce connard
Le 21 décembre 2022 à 12:54:34 :
Le 21 décembre 2022 à 12:49:56 :
Le 21 décembre 2022 à 12:39:22 :
Il a raison aucun contre argument en 3 pagesParce que ses arguments sont bidons et sont les mêmes que ceux des droitards typiques un peu idiots sur les bords, à ce niveau c'est clairement de l'autodestruction, il n'y a plus rien à faire face à une personne qui parle de cette façon, il faut laisser faire le temps.
Tu parles pour rien dire là
Le 21 décembre 2022 à 12:48:39 :
4 pages toujours aucun contre argument..juste de l'adhominem sans intérêt.
Tout le monde n'a pas la fibre paternelle/maternelle, certains n'aiment pas les enfants ou ne se sentent pas suffisamment stables pour élever correctement un enfant. D'autres souffrent de leurs mauvais gènes et ont décidé de ne pas les faire subir d'autres, n'aiment pas cette société/vie de manière générale ou encore ne veulent pas se reproduire avec n'importe qui juste pour avoir une descendance... Bref il peut y avoir diverses raisons mais il ne faut pas se forcer ou forcer les autres à avoir un enfant si on n'en ressent pas réellement l'envie. Mettre au monde une nouvelle vie n'est pas quelque chose d'anodin, il faut être honnête envers soi, se demander si c'est un vrai choix et aussi si on est capable, si on a les moyens de devenir un bon parent responsable qui aidera son éventuel enfant à s'épanouir.
Le 21 décembre 2022 à 12:59:07 :
21 décembre 2022 à 12:39:22 :Il a raison aucun contre argument en 3 pages
Parce que ses arguments sont bidons et sont les mêmes que ceux des droitards typiques un peu idiots sur les bords, à ce niveau c'est clairement de l'autodestruction, il n'y a plus rien à faire face à une personne qui parle de cette façon, il faut laisser faire le temps.
Tu parles pour rien dire làNon, y'a que des thèses là, aucun argument.
Si l'excuse de l'eco anxiété pour faire des enfants ne repose sur rien
Tu seras le premier de ta lignée à ne pas faire d'enfants ce qui est très significatif
Il suffit de lire les raison pour ne pas faire d'enfants c'est un mélange de dépressif et de hyper individualiste .
C'est à vous de justifier une chose qui va a l'encontre de la vie sur terre.
C'est à toi de donner des arguments solides pour justifier ce qui pourrait s'apparenter à de l'auto-régulation d'espèce, phénomène naturel qui s'exprime dans tous les écosystèmes lorsqu'une surpopulation est constatée (surpopulation perçue ou effective).
Le 21 décembre 2022 à 12:57:16 :
Le 21 décembre 2022 à 12:55:10 :
Ça me rappelle Soral qui disait qu'il avait essayé " l'enculade passive "
Et c'est ces gens là qui vous font la moral h24 ptdr
Ca j'ai aucun problème avec pour le coup. Ça démontre une curiosité et une volonté de faire des expériences diverse ce qui est un trait de caractère positif.
Oui mais c'est contradiction avec ses délires de virilité
Données du topic
- Auteur
- MALAISAXAMAX
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:28:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325