Le Raptor : Ceux VEULENT pas d'ENFANTS sont des FDP
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 12:36:52 :
J'en pense que vu la situation du pays, faire un gamin, c'est se sélectionner naturellement, et sélectionner naturellement le gamin.
Ne pas en faire c'est participer au GR à cause d'un taux de natalité dégueulasse je sais pas si c'est mieux
TikTok + Raptor + musique d'Interstellar + débat philo de pillier de bistrot + ton talc =
Casse toi de ce forum.
le type a UN seul gosse, qui s'appelle MARS OUSLIMANI, le gosse va faire 1m60 et il se permet de faire la leçon aux gens
malaise
J'en ai raf. Y a personne de légitime sur cette Terre pour me faire la leçon sur la question. Je veux pas d'enfants pour mon confort personnel et mes projets. Je l'assume totalement.
Je me tamponne de l'avis de Philistin qui parle de transmission de son patrimoine génétique alors qu'il n'a même pas encore embrassé une fille dans sa vie.
Quelle sous-merde ce type, dès qu'on ne le suit pas comme un petit toutou il réplique "agneugneugneu fdp" alors que bon vu sa génétique il aurait pu s'abstenir de se reproduire, dans l'éventualité où il s'agit bien de son enfant.
Au passage je rappelle que ce nain se croit envoyé par Dieu pour guider l'humanité.
Putain son raisonnement pour avoir des enfants : "j'ai une haute estime de moi donc je veux transmettre mes gĂŞnes".
Il y a des claques qui se perdent.
Le 21 décembre 2022 à 12:39:22 :
Il a raison aucun contre argument en 3 pages
Le problème du forum c’est qu’ils ne savent qu’attaquer sur la forme et des choses hors sujets
Impossible d’avoir une argumentation digne de ce nom ici
Le 21 décembre 2022 à 12:39:53 :
Putain son raisonnement pour avoir des enfants : "j'ai une haute estime de moi donc je veux transmettre mes gĂŞnes".Il y a des claques qui se perdent.
Ce qui est vrai.
Données du topic
- Auteur
- MALAISAXAMAX
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:28:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325