Le Raptor : Ceux VEULENT pas d'ENFANTS sont des FDP
SuppriméPerso j'ai 3 enfants.
Le 21 décembre 2022 à 13:07:59 :
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 :
Le 21 décembre 2022 à 12:57:33 :
Se lamenter que ses ennemis idéologique ne veulent pas d'enfantsIl est stupide ou bien?
L'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral ça te parle ?
Dans une sociĂ©tĂ© d'individus il n'y a pas d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral.
Il n'y a que des intĂ©rĂȘts idĂ©ologiques. Les marxistes l'ont bien compris.
Trouve moi une seule sociĂ©tĂ© qui fonctionne sans intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral ?
Le 21 décembre 2022 à 13:09:00 :
Le 21 décembre 2022 à 13:03:40 :
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 jeanmonnaie29 a écrit :
Se lamenter que ses ennemis idéologique ne veulent pas d'enfantsIl est stupide ou bien?
Bah oui, pour l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, vaut mieux pas que ces abrutis d'ecoanxieux aient des enfants
Qu'ils ne se reproduisent pas, ça évitera d'avoir une nouvelle génération d'attardés
Non l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral est de stopper l'anxiĂ©tĂ© et l'individualisme
L'anxiété et l'individualisme ne vient pas de la société mais d'individus malades qui vont transmettre ça à leurs enfants
Le 21 décembre 2022 à 13:10:59 :
Je ne dis pas le contraire. Si on veut reconstruire une société cohérente c'est pas en commençant par accepter les virus qui vont la tuer.
Le 21 décembre 2022 à 13:11:03 :
Finalement ça reste de la sélection naturelle quelque part, les faibles et inadaptés disparaissent. Et la nature suit son court
Comment tu expliques la ligné des gauchistes dans ce cas ? le monde de nos jours est fait pour les fragiles, qui normalement serait mort dans l'ancien monde
Le 21 décembre 2022 à 13:11:58 :
Le 21 décembre 2022 à 13:09:00 :
Le 21 décembre 2022 à 13:03:40 :
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 jeanmonnaie29 a écrit :
Bah oui, pour l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, vaut mieux pas que ces abrutis d'ecoanxieux aient des enfants
Qu'ils ne se reproduisent pas, ça évitera d'avoir une nouvelle génération d'attardés
Non l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral est de stopper l'anxiĂ©tĂ© et l'individualisme
L'anxiété et l'individualisme ne vient pas de la société mais d'individus malades qui vont transmettre ça à leurs enfants
Si c'est de la société. D'ailleurs le mot individu est trÚs récent dans le dictionnaire.
Le 21 décembre 2022 à 13:10:59 jeanmonnaie29 a écrit :
Le traßtre Jean monnaie qui vire communiste, on aura tout vu, ça change de ses plans et des une du nyt pendant les années 30.
On vit dans un monde oĂč tu te lĂšves Ă 7h le matin pour cotiser pour des grandes puissances qui te baisent toujours +, pour cotiser pour des rats qui t'agresseront ta femme sur le chemin du retour au boulot et tout ça pour au final pouvoir faire de moins en moins de choses Ă cause de l'inflation, de moins en moins Ă manger, moins boire, moins de loisirs...
Moins d'électricité, de chauffage, des pénuries qui s'annoncent.
Une catastrophe climatique grandissante.
Des médias subventionnés qui nous manipulent.
Et ça, c'est si t'as la chance de vivre en France, parce qu'on est pas à plaindre quand tu vois ce que vivent les gens en Inde ou au Burkina Faso.
Et lui, petit merdeux que c'est, se pense malin à infliger ça à ses gamins qu'il prétend "aimer" alors que c'est juste son désir d'avoir un peu d'affection et de divertissement pour oublier son monde de merde qui prend le dessus quand il donne naissance à des gosses ?
Je le dis, si vous voulez le meilleur pour vos enfants... abstenez-vous en d'en faire, ils ne vivront pas ce que nous on vit.
Le 21 décembre 2022 à 12:29:15 :
j'en pense quoi?que c'est un lĂąche, un arnaquer, un cocu content qui s'est mis avec une pouf stupide trop gĂątĂ© pour faire un gosse qui lui ressemble mĂȘme pas
lui et papacito etc ... sont inaudibles et n'existent que par le biais de l'attention que des gens encore plus médiocres qu'eux leur accorde
Ceci
Cela dit, ces propos sur Tiktok oĂč 90% des gens ont entre 12 et 23 ans, c'est suicidaire et mĂȘme sa communautĂ© en commentaire n'approuve pas.
MĂȘme une personne normale (je parle de pas de la sociĂ©tĂ© russe, ou de la France du 19Ăš), il a des phases de doute et de dĂ©sintĂ©rĂȘt pour la reproduction jusqu'Ă un certain Ăąge (23-25 ans).
Surtout avec la tertiarisation et les Ă©tudes longues, c'est normal de pas avoir bouffĂ© la redpill qu'avoir des gosses c'est le meilleur moyen d'ĂȘtre heureux avant un Ăąge de 30-35 ans.
Le problĂšme avec les wokes, c'est qu'ils vont faire des entĂȘtĂ©s idĂ©ologiques qui font soit faire des choix irrĂ©versibles stupides (vasectomies pour les mecs), soit se rendre compte trop tard face Ă l'horloge biologique (vers 35-40 ans).
En somme, on se suicide tous, en tant que société, que Nation et en tant qu'individu, merci la GAUCHE.
Le 21 décembre 2022 à 12:32:59 :
continuer sa lignée c'est genre le b-a-ba de la raison de vivre nan ?
c'est surtout l'intĂ©rĂȘt national
mĂȘme un ultralibĂ©ral parasite comme raptor le comprend
Wow je lis les pages de ce topic, et je me rend compte qu'il est temps de me barrer de ce forum.
Y a de moins en moins de droitard, de plus en plus de gauchos, et de facto, de plus en plus d'adulescents qui veulent pas d'enfant.
Réveillez vous les abrutis, si on fait des enfants, c'est parce que transmettre c'est le but de ta vie pour la seconde moitié de celle-ci (à partir de 35-40 ans).
Pas d'enfant et la seconde partie de votre vie sera un cimetiÚre, c'est la réalité.
"Je veux jouir sans entrave et baiser toute ma vbie, je veux voyager, je veux jouer aux JeuxvidĂ©os, je veux donner toute ma vie Ă mes passions (qui ne laissent aucune trace et qui seront vite oubliĂ©es)" Cessez d'ĂȘtre des adulescents.
La vie et le bonheur c'est pas ça. L'ùge est un long chemin qui brisera vos chimÚres.
Données du topic
- Auteur
- MALAISAXAMAX
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:28:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC