Le Raptor : Ceux VEULENT pas d'ENFANTS sont des FDP
SupprimĂ©Toujours la mĂȘme merde Ă base de dĂ©veloppement personnel et de darwinisme social
Ne pas avoir ou avoir des enfants câest une question de choix perso , de santĂ© , et dâopportunitĂ©
Tu vas dire quoi a quelquâun qui arrive pas Ă rencontrer une femme ou alors qui a une maladie qui fait quâil peut pas ou que câest pas prudent dâavoir des enfants
Que câest une merde ?
Ces genre de batards pseudo Natio méritent de se faire rosser et je pÚse mes mots .
Le 21 décembre 2022 à 13:29:25 :
Les fdp qui promotionnenr le pondage de chiards a l'heure actuelle, sont plutĂŽt les gens de son espĂšce..
..Ceux qui pondent des chiards a tirr larigot aujourd'hui,. , ,alors que nous sommes dĂ©jĂ en mĂ©ga mĂ©ga mĂ©ga surpopulation..:. 8 milliards d'ĂȘtres 'humains sur cette planĂšte,
Et .. sur ces 8 milliards, il y a au moins 90 % d''etre h umains qui sont dans le mal vivre..dans la malnutrition. le mal vivre ... dans la promiscuité... obligés de vendre..louer leur force de travail Obligés ..de faire l'esclave pour le grand capital ,afin de pouvoir se loger ,becter et vivre des milliards d'humains qui .vivent dans la promiscuité ..dans le béton ...dans les grand camps concentrationnaire urbains,. que sont les villes .blindées de béton.de goudron 0 Nature ...Des milliards d'humains vivent dans .le bruit ..les nuisances sonores ...le brut du traffic routier ..la pollution chimique ..les pesticides et etc
.Des milliards d'humains qui crÚvent la dalle ,avec les mégas mégas inflations qui tournent actuellement ..prix de la nourriture fruits et légumes qui coûtent des mégas mégas blindes ..et que bientÎt il n'y aura plus que des rats et des cafards qui leurs seront proposes comme repas
Faut vraiment ĂȘtre un sombre fdp ,pour vouloir promotionner l'idĂ©e de pondre des chiards fins 2022 ,..
sachant que comme la planĂšte est tenue par la caste richissime qui tient tout ... qui a tout privatisĂ© pour sa gueule .. pyramide de Smallow , logement Nourriture ..vie santĂ© .. ..Et donc si tu n'es pas nĂ© avec une cuillĂšre en argent ou en or dans le fiak,, ta destinĂ©e sera d'ĂȘtre l' esclave des riches . des rentiers. des . .bourgeois. etc etcDe plus ,faut vrait ĂȘtre la pire des raclures d'egoistes, pour vouloir pondre des chiards fin 2022, sachant 1/.que tous les capitalistes, nĂ©o libĂ©raux exploiteurs ,ont depuis 80 ans ,. tari les ressources...ont bousillĂ©..ont .,nique.. , ont faminisĂ© laplanĂšte ....Ont fait subir le pire crime de tous les temps a la planĂšte terre .: Cad ecocides ...,gĂ©nocides des espĂšces animales
végétales..marines ....,déforestations.. a gogo .. betonisation a gogo ...empoisonnement des terres .....spoliation accaparement de terres cultivables ..massacres de populatiions ,qui vivaient en full autonomie alimentaire..full écologie , permaculture .. agroforesterie.. .... Empoisonnement des terres via les
pesticides et autres m chimiques... .bouffe qui rend gras et obĂšse etc etc ..Tout ces crimes ont Ă©tĂ© commi depuis la fin. de la WW2. .2/ Comment vouloir pondre des chiards ,fin 2022, sachant que l'Humai'nite va ĂȘtre remplacĂ© par des machines .au robots humanoĂŻdes et cie ...
.Bref en rĂ©sumĂ©,faut vraiment ĂȘtre le pire des golios..et le pire des crĂ©tins , pour promotionner le pondage de chiards, fin 2022 ..
Tu ponds des chiards uniquement si tu fais parti de la caste de ceux qui sont nĂ©s avec une cuillĂšre en argent ou. en or dans le fiak , sinon ta destinĂ©e, c'est d'ĂȘtre l'esclave de la caste.
Population Européenne 746 millions
Le 21 décembre 2022 à 13:35:58 :
Le 21 décembre 2022 à 13:23:24 :
Le 21 décembre 2022 à 13:21:21 :
Wow je lis les pages de ce topic, et je me rend compte qu'il est temps de me barrer de ce forum.
Y a de moins en moins de droitard, de plus en plus de gauchos, et de facto, de plus en plus d'adulescents qui veulent pas d'enfant.Réveillez vous les abrutis, si on fait des enfants, c'est parce que transmettre c'est le but de ta vie pour la seconde moitié de celle-ci (à partir de 35-40 ans).
Pas d'enfant et la seconde partie de votre vie sera un cimetiĂšre, c'est la rĂ©alitĂ©."Je veux jouir sans entrave et baiser toute ma vbie, je veux voyager, je veux jouer aux JeuxvidĂ©os, je veux donner toute ma vie Ă mes passions (qui ne laissent aucune trace et qui seront vite oubliĂ©es)" Cessez d'ĂȘtre des adulescents.
La vie et le bonheur c'est pas ça. L'ùge est un long chemin qui brisera vos chimÚres.- Tu veux des enfants ?
- Non.
- Gaucho !!!C'est quand mĂȘme relativement rĂ©aliste. Ne pas comprendre qu'une sociĂ©tĂ© se fait avec des ĂȘtres humains et que les ĂȘtres humains ça se fabrique, et que chaque ĂȘtre humain non crĂ©Ă© par toi va l'ĂȘtre par quelqu'un d'autre (venant probablement de pays plus ensoleillĂ©es ), c'est une pensĂ©e relativement gauchĂšre.
Tu peux comprendre ça et ne pas avoir envie d'enfant, sans ĂȘtre de gauche ni de droite
Le 21 décembre 2022 à 13:37:11 :
Toujours la mĂȘme merde Ă base de dĂ©veloppement personnel et de darwinisme social
Ne pas avoir ou avoir des enfants câest une question de choix perso , de santĂ© , et dâopportunitĂ©
Tu vas dire quoi a quelquâun qui arrive pas Ă rencontrer une femme ou alors qui a une maladie qui fait quâil peut pas ou que câest pas prudent dâavoir des enfants
Que câest une merde ?Ces genre de batards pseudo Natio mĂ©ritent de se faire rosser et je pĂšse mes mots .
Je pense que la génÚse c'est si t'as les capacités et l'opportunité pourquoi dire que tu ne veux pas ? La est la question je pense ?
Le 21 décembre 2022 à 13:16:00 :
Le 21 décembre 2022 à 13:10:59 jeanmonnaie29 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 13:07:59 :
Le 21 décembre 2022 à 13:01:21 :
Le 21 décembre 2022 à 12:57:33 :
Se lamenter que ses ennemis idéologique ne veulent pas d'enfantsIl est stupide ou bien?
L'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral ça te parle ?
Dans une sociĂ©tĂ© d'individus il n'y a pas d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral.
Il n'y a que des intĂ©rĂȘts idĂ©ologiques. Les marxistes l'ont bien compris.
Trouve moi une seule sociĂ©tĂ© qui fonctionne sans intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral ?
Le traßtre Jean monnaie qui vire communiste, on aura tout vu, ça change de ses plans et des une du nyt pendant les années 30.
'Encore un nouveau pseudo ?
L'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral n'est pas une invention du communiste
.et que bientĂŽt il n'y aura plus que des rats et des cafards qui leurs seront proposes comme repas
Faut vraiment ĂȘtre un sombre fdp ,pour vouloir promotionner l'idĂ©e de pondre des chiards fins 2022 ,..
sachant que comme la planĂšte est tenue par la caste richissime qui tient tout ... qui a tout privatisĂ© pour sa gueule .. pyramide de Smallow , logement Nourriture ..vie santĂ© .. ..Et donc si tu n'es pas nĂ© avec une cuillĂšre en argent ou en or dans le fiak,, ta destinĂ©e sera d'ĂȘtre l' esclave des riches . des rentiers. des . .bourgeois. etc etcDe plus ,faut vrait ĂȘtre la pire des raclures d'egoistes, pour vouloir pondre des chiards fin 2022, sachant 1/.que tous les capitalistes, nĂ©o libĂ©raux exploiteurs ,ont depuis 80 ans ,. tari les ressources...ont bousillĂ©..ont .,nique.. , ont faminisĂ© laplanĂšte ....Ont fait subir le pire crime de tous les temps a la planĂšte terre .: Cad ecocides ...,gĂ©nocides des espĂšces animales
végétales..marines ....,déforestations.. a gogo .. betonisation a gogo ...empoisonnement des terres .....spoliation accaparement de terres cultivables ..massacres de populatiions ,qui vivaient en full autonomie alimentaire..full écologie , permaculture .. agroforesterie.. .... Empoisonnement des terres via les
pesticides et autres m chimiques... .bouffe qui rend gras et obĂšse etc etc ..Tout ces crimes ont Ă©tĂ© commi depuis la fin. de la WW2. .2/ Comment vouloir pondre des chiards ,fin 2022, sachant que l'Humai'nite va ĂȘtre remplacĂ© par des machines .au robots humanoĂŻdes et cie ...
.Bref en rĂ©sumĂ©,faut vraiment ĂȘtre le pire des golios..et le pire des crĂ©tins , pour promotionner le pondage de chiards, fin 2022 ..
Tu ponds des chiards uniquement si tu fais parti de la caste de ceux qui sont nĂ©s avec une cuillĂšre en argent ou. en or dans le fiak , sinon ta destinĂ©e, c'est d'ĂȘtre l'esclave de la caste.
Population Européenne 746 millions
Ah. Il manquait un adepte du GR sur la page. J'me disais aussi.
Toute la vie devient extrĂȘmement cher, on sera jamais proprio, t'allumes la tĂ©lĂ© on te dit que de toute façon la France va s'effondrer Ă cause de la dĂ©cadence ou du rĂ©chauffement climatique selon les uns et les autres. Faire un enfant c'est surtout un gouffre financier Ă©norme que la majoritĂ© sont pas prĂȘts d'assumer Ă cause du niveau des prix et des salaires qui suivent pas.
Oui, oui ça pousse à faire des enfants.
Le type se fait entretenir par une milf millionnaire et vient l'ouvrir
Avant de donner votre avis, déclinez votre ethnicité svp.
Si fr de branche, alors ne faites pas d'enfant, aucun problÚme avec ça.
Si fds et ne veulent pas d'enfant traĂźtres Ă votre r*ce, vos aĂŻeux se retournent dans leur tombe, et vous ĂȘtes responsables du GR.
Rapt or , papacito , rochedy sont des petites putes dâinfluenceuses
Mais une variation encore plus grave car ils ont la prĂ©tention dâincarner des valeurs diffĂ©rentes des influenceurs lambda
Alors que câest exactement la mĂȘme chose mais sur un positionnement encore plus malfaisant car ils accusent les personnes de ne pas adhĂ©rer Ă leur systĂšme de valeur dâĂȘtre des merdes
Toute la vie devient extrĂȘmement cher, on sera jamais proprio, t'allumes la tĂ©lĂ© on te dit que de toute façon la France va s'effondrer Ă cause de la dĂ©cadence ou du rĂ©chauffement climatique selon les uns et les autres.
C'est des excuses tout ça et tu le sais.
Le 21 décembre 2022 à 13:10:55 :
il a raison.
Perso j'ai 3 enfants.
Et c'est immonde.
Le 21 décembre 2022 à 13:39:11 FulgensBienvenu a écrit :
Avant de donner votre avis, déclinez votre ethnicité svp.Si fr de branche, alors ne faites pas d'enfant, aucun problÚme avec ça.
Si fds et ne veulent pas d'enfant traĂźtres Ă votre r*ce, vos aĂŻeux se retournent dans leur tombe, et vous ĂȘtes responsables du GR.
commence par te dépucelé avant de donner des leçons par contre
Données du topic
- Auteur
- MALAISAXAMAX
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:28:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325