Le FINAL FANTASY que VOUS préférez ?
Le 24 décembre 2022 à 22:48:49 :
FF13 ayaa99% du scénario: "il faut sauver Cocoon "
En boucle, dans des couloirs plats et insipides, plus chiant tu meurs.
Un immense couloir puis un open world insipide
Et ne rien piger aux cinématiques et te taper 30 pages de texte dans l'annexe à chaque fois pour comprendre car ils sont incapables de raconter une histoire sans te faire lire du texte
Rien de mémorable
Le 24 décembre 2022 à 22:48:13 :
Celui que je pourrais refaire à l'infini :
Le XII Zodiac age.Enormément de boss. Armes géniale, monde beau et énorme.
Juste le systeme de combat qui saoule au début mais on sy fait.
Jamais joué à Zodiac age, il y a beaucoup de changements par rapports à FFXII normal ?
Le 24 décembre 2022 à 22:49:37 :
Le 24 décembre 2022 à 22:47:52 :
Le 24 décembre 2022 à 22:46:34 :
Le 24 décembre 2022 à 22:45:19 :
FFXIII excellent jeu aussi n'en déplaise aux rageux. Des OST de fou malade, et je mettrai à mort quiconque s'en prend à Vanillealors putain jsuis un fan de ff 13 le mal aimé moi aussi mais bordel Vanille
okok son histoire est intèressante et tout ce que tu veux mais je supporte pas son doublage et ses manières d’écervelés aux veuch roses
Le petit esprit enfantin de Vanille est une pure dose de bonheur
Seule chose qu'on peut lui reprocher c'est les signes de merde qu'elle fait avec ses doigtsPire perso de FF13 cette Vanille et ses bruits d'érection, principale responsable de la merde qui s'est passé elle et sa pote fang
Tous les autres persos sont renfermés sur eux, full dépression, Vanille c'est la joie et la fraîcheur de la vie dans une ambiance dépressive et morose.
Fang, par contre elle est juste belle, elle sert à rien sinon
Le 24 décembre 2022 à 22:24:44 :
X (le X-2 n'existe pas)
Pareil pour le X
Le X-2 quelle aberration
Le 24 décembre 2022 à 22:51:18 :
Et ne rien piger aux cinématiques et te taper 30 pages de texte dans l'annexe à chaque fois pour comprendre car ils sont incapables de raconter une histoire sans te faire lire du texte
Rien de mémorable
Perso j'ai décroché à partir de Gran Pulse, pourtant je voulais l'atteindre ce fameux monde ouvert mais dès je l'ai eu atteint j'ai décroché.
Le XII est un pur chef d’œuvre. Déjà le fait que Vaan soit littéralement une caméra qui permet au joueur d'être spectateur particulier des vie de Balthier / Fran , Ashe , Bash / Gabranth .
L'univers d'Ivalice est tellement vaste... Il est vaste mais pas "vide". Certaines zones le sont mais c'est totalement volontaire et travaillé. Par exemple, l'épisode de la mer de sable.
Le complexe minier à l'abandon et rouillé, les dunes à pertes de vue, l'ambiance musicale des deux map. Les Yensas qui délivrent via l'onglet Bestiaire du menu des infos sur le challenge du jeu (Omega Mark XII).
La construction de la map qui tient clairement du génie. Par exemple, vous êtes à Nam Yensa, et vous voulez partir vers Archades. Vous pouvez vous y téléporter, très bien.
Mais vous pouvez aussi, passer par les grottes de Zertina (réseau de galerie souterraine qui parcours la map de façon intelligente) où prendre le Sillage (vaisseau de Balthier et Fran). Et toutes la map est conçu comme ça. Pour chaque destinations, il y a plusieurs chemins possible.
Les boss épique et leurs arènes de malade comme le combat de Gilgamesh sur le pont des mines de Lhusu, Yiazmat dans le Colisée de Ridorana.
Le fait que le méchant n'ai aucuns charismes ce qui "force" le joueur à se concentrer sur la dualité Bash / Gabranth et Balthier / Cid .
C'est un des jeux où j'ai eu un grand plaisir à platiner.
Le 24 décembre 2022 à 22:52:09 :
Le 24 décembre 2022 à 22:24:44 :
X (le X-2 n'existe pas)Pareil pour le X
Le X-2 quelle aberration
CASH sur Rikku en mini short
Le 24 décembre 2022 à 22:50:51 :
Le 24 décembre 2022 à 22:49:37 Meruem_Turkish a écrit :
FFXIII excellent jeu aussi n'en déplaise aux rageux. Des OST de fou malade, et je mettrai à mort quiconque s'en prend à Vanillealors putain jsuis un fan de ff 13 le mal aimé moi aussi mais bordel Vanille
okok son histoire est intèressante et tout ce que tu veux mais je supporte pas son doublage et ses manières d’écervelés aux veuch roses
Seule chose qu'on peut lui reprocher c'est les signes de merde qu'elle fait avec ses doigtsPire perso de FF13 cette Vanille et ses bruits d'érection, principale responsable de la merde qui s'est passé elle et sa pote fang
Bah Lightning aussi elle est chiante. Cliché de la femme forte, hautaine à un point tel qu'elle est insupportable, elle se prend pas pour de la merde du haut de ses grands airs. Très froide et aucune humanité en elle, répugnant pour un protagoniste.
Justement khey, le khey d'en haut le confirmera
Mais elle apprendra à être beaucoup plus ouverte et beaucoup plus empathique aux côtés de Hope
C'est l'un des FF avec de belles évolutions des personnages
Lighting me fait penser un peu à Squall dans sa manière d'être
Le 24 décembre 2022 à 22:47:32 :
Le 24 décembre 2022 à 22:46:09 :
L'histoire de FFXV c'est justement un C/C de FFVI.
Un empire imposant sa domination et créant des soldats magitek.
Les personnages eux ont un vrai développement qui évolue surtout à la moitié du jeu après la destruction du monde.
T'en connais beaucoup sinon en 1994 des antagonistes qui ont réussi leur objectif ?
Final Fantasy XV a quand même eu le souci de... jamais avoir été fini Ce jeu bordel
Il a manqué 80% du jeu.
Pour illustrer je dis toujours mais tu vois tous les méchants à un moment dans une cinématique tu te dis ils ont leur intérêt etc tu vas les découvrir et les battre un par un
Pour au final en battre que un (le type dans le robot géant)
Y a la dragoon qui devient ta poteEt le roi méchant tu apprends après avoir battu un vieux mob de merde dans le dernire donjon que c'était lui
C'est nul à chier ce jeu, et dire que je l'ai attendu depuis le trailer de FF XIII versus, y a rien qui a été fait correctement
Je te jure j'avais pas pigé, à un moment tu as Pronto qui fait vite fait pendant que tu cours
"alors comme ça le démon c'était le roi ok"
.......... "tu parles du truc dans l'ascenseur ? "
"sinon tu savais que j'ai vécu toute ma vie dans l'empire ennemi ? "
"ah ok"
Rien de mémorable
Ouais.
Franchement une plaie, ça m'a tué. Et le post-game est ultra chiant avec toutes les quêtes de merde, tout ça pour finir par buter Vercingétorix
Ca et l'autre zinzin, Attacus je crois ?
Le 24 décembre 2022 à 22:52:27 :
Le XII est un pur chef d’œuvre. Déjà le fait que Vaan soit littéralement une caméra qui permet au joueur d'être spectateur particulier des vie de Balthier / Fran , Ashe , Bash / Gabranth .L'univers d'Ivalice est tellement vaste... Il est vaste mais pas "vide". Certaines zones le sont mais c'est totalement volontaire et travaillé. Par exemple, l'épisode de la mer de sable.
Le complexe minier à l'abandon et rouillé, les dunes à pertes de vue, l'ambiance musicale des deux map. Les Yensas qui délivrent via l'onglet Bestiaire du menu des infos sur le challenge du jeu (Omega Mark XII).
La construction de la map qui tient clairement du génie. Par exemple, vous êtes à Nam Yensa, et vous voulez partir vers Archades. Vous pouvez vous y téléporter, très bien.
Mais vous pouvez aussi, passer par les grottes de Zertina (réseau de galerie souterraine qui parcours la map de façon intelligente) où prendre le Sillage (vaisseau de Balthier et Fran). Et toutes la map est conçu comme ça. Pour chaque destinations, il y a plusieurs chemins possible.
Les boss épique et leurs arènes de malade comme le combat de Gilgamesh sur le pont des mines de Lhusu, Yiazmat dans le Colisée de Ridorana.
Le fait que le méchant n'ai aucuns charismes ce qui "force" le joueur à se concentrer sur la dualité Bash / Gabranth et Balthier / Cid .
C'est un des jeux où j'ai eu un grand plaisir à platiner.
100% d'accord, mais Balthier aurait dû être le personnage principale ou au moins retravailler l'histoire et les caractéristiques du personnage de Vaan car c'est une catastrophe
Perso FF XIV est pour moi le meilleur.
C’est certes un Ff très différent car c’est un MMO et il a eu de grosses inégalités avec un contexte très particulier. Mais si on prend Heavensward, Shadowbringer et Endwalker, l’histoire est dingue et va beaucoup plus loin que les autres FF en terme de prise de risque et de narration malgré le côté MMO.
Le 24 décembre 2022 à 22:53:08 :
Le 24 décembre 2022 à 22:47:32 :
Le 24 décembre 2022 à 22:46:09 :
L'histoire de FFXV c'est justement un C/C de FFVI.
Un empire imposant sa domination et créant des soldats magitek.
Les personnages eux ont un vrai développement qui évolue surtout à la moitié du jeu après la destruction du monde.
T'en connais beaucoup sinon en 1994 des antagonistes qui ont réussi leur objectif ?
Final Fantasy XV a quand même eu le souci de... jamais avoir été fini Ce jeu bordel
Il a manqué 80% du jeu.
Pour illustrer je dis toujours mais tu vois tous les méchants à un moment dans une cinématique tu te dis ils ont leur intérêt etc tu vas les découvrir et les battre un par un
Pour au final en battre que un (le type dans le robot géant)
Y a la dragoon qui devient ta poteEt le roi méchant tu apprends après avoir battu un vieux mob de merde dans le dernire donjon que c'était lui
C'est nul à chier ce jeu, et dire que je l'ai attendu depuis le trailer de FF XIII versus, y a rien qui a été fait correctement
Je te jure j'avais pas pigé, à un moment tu as Pronto qui fait vite fait pendant que tu cours
"alors comme ça le démon c'était le roi ok"
.......... "tu parles du truc dans l'ascenseur ? "
"sinon tu savais que j'ai vécu toute ma vie dans l'empire ennemi ? "
"ah ok"
En plus ce mob en question tu en affrontais plusieurs quand Noctis était sur le toit du train avant d'arriver dans la base.
Ils auraient fait un démon inédit avec la gueule reconnaissable comme Ravus encore, ok.
Mais prendre un mob random et dire "c'était lui"
Le 24 décembre 2022 à 22:52:26 :
Rien de mémorable
Perso j'ai décroché à partir de Gran Pulse, pourtant je voulais l'atteindre ce fameux monde ouvert mais dès je l'ai eu atteint j'ai décroché.
Gran Pulse c'est une grosse arnaque, el famoso monde ouvert, fallait continuer à faire du linéaire.
Le 24 décembre 2022 à 22:51:37 :
Le 24 décembre 2022 à 22:49:37 :
Tous les autres persos sont renfermés sur eux, full dépression, Vanille c'est la joie et la fraîcheur de la vie dans une ambiance dépressive et morose.
Fang, par contre elle est juste belle, elle sert à rien sinon
mon cul vanille c est la plus dépressive de toutes a sourires tout le temps afin de masquer la merde qu’elle a faite ahi
d’accord pour fang meme si pas si belle que ca, au moins y’avait de bons hentais avec ff13 (enfin bon c est relatif mais quand j’etais ado ca passait bien)
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 22:21:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 423