Topic de taredu72 :

J’ai claqué 350€ de cadeaux de noël, j’ai eu des caleçons et des chaussettes

Le 25 décembre 2022 à 02:11:14 :
c'est l'intention qui compte le golem :)

Justement y a bonne et mauvaise intentions
Et intention osef on va se prendre la tête

T'as quel âge l'op pour te plaindre des cadeaux que l'on t'offre ?

Le 25 décembre 2022 à 02:13:13 :

Le 25 décembre 2022 à 02:08:20 :

Le 25 décembre 2022 à 02:06:10 :

Le 25 décembre 2022 à 02:02:52 :

Je précise toujours couleur unis , sans motif :-(( et je me retrouve avec des guignols sur les chaussettes :rire:

Mais la dernière fois j'ai mis gentillement les points sur les i et maintenant finit les fantaisies :rire:

Ptn on a la même :peur: Par contre moi elle retient jamais :peur:
L'année dernière elle m'a pris un énorme pyjama froufrou avec d'immenses coeurs roses :rire:

Et la fois où j'ai demandé une valise de couleur UNIE et sobre, je me suis retrouvé avec ça (de toutes les tailles) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671930740-screenshot-2022-12-25-02-12-02-572-org-mozilla-firefox.jpg putain de merde je te dis pas la tronche que j'ai tiré :peur: "tu la trouveras facilement à l'aéroport au moins" ahhahahahahahahaahaa :rire: encore les chaussettes et les pyjamas tu les mets à la maison quand y a personne mais la valise :peur:

Aya la valise c'est chaud :rire: ta mère porte du Desigual je présume :rire:

Le 25 décembre 2022 à 02:10:44 :

Le 25 décembre 2022 à 02:08:56 :
Moi j’avais pas trop d’argent donc j’ai offert une boîte de 125 g de chocolat de qualité (clos Deville) par couple ça coûtait 13€ et je crois que ça leurs a fait plaisir

Pour mes cousines un coffret parfum crème pour les mains à 7€ (Marqué bleu libellule)

250 g chocolat clos deville et vin blanc pour mon père
250 g chocolat et confiture pour l’oncle

Gants en cuir pour ma mère qui m’avait dit qu’elle voulait des gants 25€
Porte feuille pour la sœur 22€

Au total j’en ai eu pour 150€, il y a des cadeaux qui ont été très peu coûteux mais c’était uniquement de la qualité donc des cadeaux qui seront appréciés, le budget n’est pas une excuse. J’ai même pris le soin de laisser le ticket sans prix à ma mère et ma sœur, il y a des gens qui sont vraiment peu attentionnés

Ils vont faire comment pour se faire rembourser si il y a pas le prix sur le ticket de caisse Sherlock

Le but n’est pas de se faire rembourser mais de pouvoir le changer si la taille n’est pas bonne ou si le modèle ne plait pas

Cash dans frocard pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png
J’ai aussi fait de beaux cadeaux avec beaucoup de valeur et j’ai pas eu grand chose. Je suis pas là à compter mais là on est plus sur du x5 voire x6. Première et dernière fois, ça sera du 20€ grand max par personne à part pour mes parents.

Non tu as bien vu que même la cuisine mexicaine je sais pas faire

T'achètes des toasts et t'etales un truc dessus c'est même pas de la cuisine

La base c'est pas de faire des cadeaux pour faire plaisir aux autres?

Si tu fais des cadeaux en étant intéressé derrière c'est que t'aborde pas la question avec le bon état d'esprit

Le 25 décembre 2022 à 02:09:43 :

Le 25 décembre 2022 à 02:00:52 :

Le 25 décembre 2022 à 01:59:49 :
Je comprend la réaction de l'op. T'as l'impression que t'es pas la personne la plus aimée de ta famille quand tu reçois des cadeaux ultra cheap alors que tout le monde a reçu des top cadeaux. Ca m'est déjà arrivé, j'étais tellement dég que j'ai nié Noël quelques années.

Han :-( raconte nous

J'avais raconté ça sur le topic du coffret Naruto toute à l'heure.

Il y a 7 ou 8 ans j'avais reçu un pull Assassin's Creed Syndicate taille 12 ans alors que je devais en avoir 21 ou 22 et que je n'ai jamais joué à un AC de ma vie. J'ai aussi reçu une boite de Ferrero Rocher comme chaque année alors qu'à chaque fois je dis que je n'aime absolument pas ça.

Et c'était mes seuls cadeaux. A côté de ça tout les autres membres de ma famille ont reçu des trucs supers style guitare acoustique, décorations, vêtements de marque, bouquins, etc. Et de mon côté j'avais claqué mon premier salaire dans des cadeaux assez cher, j'étais content de pouvoir me le permettre enfin et je voulais faire plaisir.

"il aime les ordis et les jeux vidéos, d'office un pull assashin cride ça va lui faire plaisir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je me suis tellement senti insulté que pendant plusieurs années j'ai prétexté être malade ou de faire ça avec des amis et que je ne savais pas venir.

ptn je comprends :-( Je l'aurais trop mal vécu moi aussi
Plusieurs années carrément, t'es rancunier :peur:

Le 25 décembre 2022 à 02:17:33 :

Non tu as bien vu que même la cuisine mexicaine je sais pas faire

T'achètes des toasts et t'etales un truc dessus c'est même pas de la cuisine

j'y connais rien, faudra que tu me me montres pour un cours de cuisine lvl 2.

Moi j’avais pas trop d’argent donc j’ai offert une boîte de 125 g de chocolat de qualité (clos Deville) par couple ça coûtait 13€ et je crois que ça leurs a fait plaisir

Pour mes cousines un coffret parfum crème pour les mains à 7€ (Marqué bleu libellule)

Au total j’en ai eu pour 150€, il y a des cadeaux qui ont été très peu coûteux mais c’était uniquement de la qualité donc des cadeaux qui seront appréciés, le budget n’est pas une excuse. J’ai même pris le soin de laisser le ticket sans prix à ma mère et ma sœur, il y a des gens qui sont vraiment peu attentionnés

Ça passe partout mais c'est pas mal :oui:

Faire des cadeaux pour en recevoir :)
T'as loupé un truc

Le 25 décembre 2022 à 02:10:44 :

Ils vont faire comment pour se faire rembourser si il y a pas le prix sur le ticket de caisse Sherlock

Parfois on te donne un ticket cadeau, tu peux faire un échange dans le magasin mais pas te faire rembourser. Ils te disent le montant quand tu es là bas biensûr, mais il n'est pas inscrit sur le ticket donc tu ne le vois pas si tu ne le changes pas.

Le 25 décembre 2022 à 02:19:21 :

Oui et comme ça aucune déception : eux ils sont content de leur cadeaux et moi comme j’ai pas dépensé des tonnes d’argent même si on ne m’offre rien je ne suis pas déçue

le pire c'est ceux qui t'offrent du chocolat, genre Lindt ou Ferrero. Tu sens l'idée de dernière minute parce que t'a été oublié et qu'on te connait pas assez a part que t'aime les JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pire du pire c'est quand tu detestes ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire: :rire: Pas loin
J'ai fait la capricieuse j'ai changé la valise mais c'était pas possible ptn de emrde :peur:
Encore si j'avais été un mec costaud et baraque je l'aurais prise pour le fun mais dans mon cas c'était juste archi ridicule :peur:

Le 25 décembre 2022 à 02:18:44 :
La base c'est pas de faire des cadeaux pour faire plaisir aux autres?

Si tu fais des cadeaux en étant intéressé derrière c'est que t'aborde pas la question avec le bon état d'esprit

Ben justement, quand tu offres des caleçons et des chaussettes randoms t'as pas besoin d'être devin pour comprendre que ça fera pas archi plaisir :hap:

Le 25 décembre 2022 à 02:22:27 :
le pire c'est ceux qui t'offrent du chocolat, genre Lindt ou Ferrero. Tu sens l'idée de dernière minute parce que t'a été oublié et qu'on te connait pas assez a part que t'aime les JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pire du pire c'est quand tu detestes ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je l’ai déjà fait et c’est pcq j’avais pas de thunes, c’est un cadeau qui passe partout et coûte que 6€, difficile de trouver mieux pour ce prix

C’est toujours mieux que des caleçons ou des chaussettes je trouve

Le 25 décembre 2022 à 02:14:34 :

Le 25 décembre 2022 à 02:13:13 :

Le 25 décembre 2022 à 02:08:20 :

Le 25 décembre 2022 à 02:06:10 :

Le 25 décembre 2022 à 02:02:52 :

Je précise toujours couleur unis , sans motif :-(( et je me retrouve avec des guignols sur les chaussettes :rire:

Mais la dernière fois j'ai mis gentillement les points sur les i et maintenant finit les fantaisies :rire:

Ptn on a la même :peur: Par contre moi elle retient jamais :peur:
L'année dernière elle m'a pris un énorme pyjama froufrou avec d'immenses coeurs roses :rire:

Et la fois où j'ai demandé une valise de couleur UNIE et sobre, je me suis retrouvé avec ça (de toutes les tailles) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671930740-screenshot-2022-12-25-02-12-02-572-org-mozilla-firefox.jpg putain de merde je te dis pas la tronche que j'ai tiré :peur: "tu la trouveras facilement à l'aéroport au moins" ahhahahahahahahaahaa :rire: encore les chaussettes et les pyjamas tu les mets à la maison quand y a personne mais la valise :peur:

Au moins avec le cadeau argent on évite ce genre d'horreurs

Le 25 décembre 2022 à 02:21:03 :

Le 25 décembre 2022 à 02:19:21 :

Oui et comme ça aucune déception : eux ils sont content de leur cadeaux et moi comme j’ai pas dépensé des tonnes d’argent même si on ne m’offre rien je ne suis pas déçue

Oui bien joué :oui:

Données du topic

Auteur
taredu72
Date de création
25 décembre 2022 à 00:56:53
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 366