J’ai claqué 350€ de cadeaux de noël, j’ai eu des caleçons et des chaussettes
Le 25 décembre 2022 à 03:47:59 :
Ben oui toutes les filles ne fonctionnent pas comme ça, mais tu vois bien qu'une partie conséquente pourrait penser comme nous. C'est pas question d'avoir tort ou raison, c'est juste une réalité
Si je recevais un cadeau comme ça à mon anniversaire je remercierais la personne et je serais contente, mais une partie de moi ne pourrait s'empêcher de penser que c'est un cadeau pour lui même, un cadeau un peu égoïste .
C'est pas la peine de dire qu'on est tordues ou mal baisées alors que tu as toi même dit que c'était un cadeau pour te faire plaisir à toi même y a quelques pages
Pourquoi tu le prends mal comme ça et tu arrives pas à juste répondre "ah oui c'est vrai qu'on pourrait penser ça, je ferai ces cadeaux en dehors des anniversaires les prochaines fois peut-être" ? Y a rien de grave à pas détenir la vérité absolue
Et le raisonnement marche pour de la lingerie à 30 ou 500€
Ça reste un très joli cadeau et un effort sympathique. On dit pas le contraire Et ça fait plaisir de le recevoir Mais ça dépend du contexte
C'est dommage de pas réussir à se mettre à la place des autres et de le prendre comme ça.
Non chacun pense comme il veut, mais au vu de ton vécu en terme de relations tu vas pas venir donner des conseils.
Les médiocres sur ce topic bordel ...
Ils partagent tous la même nationalité , devinez laquelle .
Le 25 décembre 2022 à 03:55:50 :
Le 25 décembre 2022 à 03:47:59 :
Ben oui toutes les filles ne fonctionnent pas comme ça, mais tu vois bien qu'une partie conséquente pourrait penser comme nous. C'est pas question d'avoir tort ou raison, c'est juste une réalité
Si je recevais un cadeau comme ça à mon anniversaire je remercierais la personne et je serais contente, mais une partie de moi ne pourrait s'empêcher de penser que c'est un cadeau pour lui même, un cadeau un peu égoïste .
C'est pas la peine de dire qu'on est tordues ou mal baisées alors que tu as toi même dit que c'était un cadeau pour te faire plaisir à toi même y a quelques pages
Pourquoi tu le prends mal comme ça et tu arrives pas à juste répondre "ah oui c'est vrai qu'on pourrait penser ça, je ferai ces cadeaux en dehors des anniversaires les prochaines fois peut-être" ? Y a rien de grave à pas détenir la vérité absolue
Et le raisonnement marche pour de la lingerie à 30 ou 500€
Ça reste un très joli cadeau et un effort sympathique. On dit pas le contraire Et ça fait plaisir de le recevoir Mais ça dépend du contexte
C'est dommage de pas réussir à se mettre à la place des autres et de le prendre comme ça.Non chacun pense comme il veut, mais au vu de ton vécu en terme de relations tu vas pas venir donner des conseils.
En tout cas jusqu’à preuve du contraire tu n’es pas dans la tête de ces femmes, qui te dit qu’elles ne pensent pas comme ça ?
Le 25 décembre 2022 à 01:01:56 :
C'est l'intention qui compte mon petit bonhomme
La fameuse intention à géométrie variable
Tu fais ça pour une meuf, elle te quitte 😂
Le 25 décembre 2022 à 00:56:53 :
100% nofake putain je suis sur le cul bordelJ’ai acheté un bracelet + un tableau pour ma mère
Des boucles d’oreilles pour ma soeur
Un bracelet pour mon beau-père
Une grosse peluche pour mon demi frèreRésultat : des caleçons et des chaussettes par ma soeur, des caleçons par mon demi-frère et 50€ par ma mère
Le pire c’est que c’est des caleçons pour dormir
C’est même pas intéressant
tu es INFP ?
Le 25 décembre 2022 à 01:00:03 :
Personne ta forcé à faire autant de Cadeau, des petits cadeaux à 20 euros font autant plaisir
Ceci t'as voulu faire le beau à l'aise financièrement et tu t'es pris un retour de bâton Célestin, tu es et restera un forumeur
Mais ça m'a fait plaisir quand même
Le 25 décembre 2022 à 10:20:19 :
Le 25 décembre 2022 à 00:56:53 :
100% nofake putain je suis sur le cul bordelJ’ai acheté un bracelet + un tableau pour ma mère
Des boucles d’oreilles pour ma soeur
Un bracelet pour mon beau-père
Une grosse peluche pour mon demi frèreRésultat : des caleçons et des chaussettes par ma soeur, des caleçons par mon demi-frère et 50€ par ma mère
Le pire c’est que c’est des caleçons pour dormir
C’est même pas intéressant
tu es INFP ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- taredu72
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 00:56:53
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC