J’ai claqué 350€ de cadeaux de noël, j’ai eu des caleçons et des chaussettes
Le 25 décembre 2022 à 03:03:13 :
Le 25 décembre 2022 à 03:01:35 :
Le 25 décembre 2022 à 02:58:09 :
Je sais pas comment ça se passe chez vous les gwers mais chez moi quand on fait des cadeaux on donne sans attendre en retour, c'est quoi cette mentalité de merde ultra superficielle ?Bah vas-y dis nous ce que tu as offert et ce qu'on t'as offert
Y'a un khey de je sais pas quel âge à qui on a offert un coffret Naruto à 8€ et il faudrait être content ?
On fête pas Noël
Quand je veux faire plaisir à quelqu'un de la famille j'attends pas un événement
T’es musulman ?
C’est quoi cette signature ?
Le 25 décembre 2022 à 03:08:50 :
Le 25 décembre 2022 à 03:06:47 :
Le 25 décembre 2022 à 03:02:36 :
Le 25 décembre 2022 à 02:57:55 :
Le 25 décembre 2022 à 02:50:55 :
> Le 25 décembre 2022 à 02:45:41 :
>
> C'est des dupes de vrais parfums souvent mais dans un magasin officiel Des petits flacons à 10€ mais ça sent bon
> Quand j'ai envie de changer de mon parfum habituel je m'en prends un
>
> Par contre pour les hommes c'est naze
cadeau bateau pour une fille :
- bougie parfumée (marche que si fille > 35 ans)
- crème anti-ridec'est une blague
- coffret pour les soins de peau, crème hydratante, gels mains, lotions (type rituals, dior etc...)
- soins bainEt si c'est plus intime : lingerie, parfum, bijou etc.. mais ça se fait plus en mode couple
Précisions :
Bougie parfumée c’est ok bien avant 35 ans
Crème anti ride pas trop elle va complexer
Et avec une lingerie toujours ajouter autre choseLa bougie parfumée ça veut dire "je ne savais pas quoi t'offrir alors j'ai pris ça". Perso je le vois comme ça.
MaisJe sais pas car il y a ce côté où quand notre copain nous offre de la lingerie on ne sait pas trop si c’est censé lui faire plaisir à lui ou à nous, tandis qu’avec une boîte de chocolat par exemple l’attention est encore plus délicate. Après ça dépend de la fréquence de ce cadeau
Vous pensez qu'un gode géant ça pourrait faire marrer une meuf ?
Genre vraiment un truc d'1m de long ?Question très sérieuse en dépit de son sujet
J'imagine que ça dépend des meufs mais mon entourage et moi gros malaise
Encore un womanizer c'est cool peut-être, mais ça ...
Je te conseille pas d'essayer à moins que ta meuf soit vraiment très rigolote et branchée blagues beaufs, et encore
Le 25 décembre 2022 à 01:02:25 :
"Ah, des caleçons...C'est trop gentil, il fallait pas. Non, vraiment, j'insiste.
Il fallait pas."
Le 25 décembre 2022 à 03:08:50 :
Le 25 décembre 2022 à 03:06:47 :
Le 25 décembre 2022 à 03:02:36 :
Le 25 décembre 2022 à 02:57:55 :
Le 25 décembre 2022 à 02:50:55 :
> Le 25 décembre 2022 à 02:45:41 :
>
> C'est des dupes de vrais parfums souvent mais dans un magasin officiel Des petits flacons à 10€ mais ça sent bon
> Quand j'ai envie de changer de mon parfum habituel je m'en prends un
>
> Par contre pour les hommes c'est naze
cadeau bateau pour une fille :
- bougie parfumée (marche que si fille > 35 ans)lus délicate. Après ça dépend de la fréquence de ce cadeauVous pensez qu'un gode géant ça pourrait faire marrer une meuf ?
Genre vraiment un truc d'1m de long ?Question très sérieuse en dépit de son sujet
Si la meuf est beauf et ouverte d’esprit peut être, moi je serais pas du tout ravie
Le 25 décembre 2022 à 03:10:24 :
Le 25 décembre 2022 à 03:08:42 :
une fille qui se sent belle et désirée ça lui fait plaisir.
Et les filles aiment bien la jolie lingerie.Si j’ai besoin que mon mec m’offre de la lingerie pour me sentir désirée je mlinqiietr
sauf que ce genre de lingerie tu vas pas te l'acheter tous les jours.
Et que vous avez de la chance qu'il existe plein de façon de mettre votre féminité en avant (la lingerie délicate en fait partie).
Certes, mais je t’ai expliqué mon point de vue, tu peux tomber sur une femme qui en a rien à foutre et qui se dit que même pour son anniversaire tu penses qu’à la fourrer, que tu t’offres un cadeau à toi même et que tu n’as pas pensé à lui faire plaisir, moi je pense que ça me traverserais l’esprit
Le 25 décembre 2022 à 03:11:33 :
Ayaa tous les ordures contre l'auteur sur le topicses proches ont jugé que leur lien avec l'auteur avait la valeur d'un caleçon
c'est grave insultant
Bah lui c'est pareil des bracelets et compagnie c'est tout aussi impersonnel
Le 25 décembre 2022 à 03:14:31 :
Certes, mais je t’ai expliqué mon point de vue, tu peux tomber sur une femme qui en a rien à foutre et qui se dit que même pour son anniversaire tu penses qu’à la fourrer, que tu t’offres un cadeau à toi même et que tu n’as pas pensé à lui faire plaisir, moi je pense que ça me traverserais l’esprit
Ben une nana comme ça ça dégage c'est simple. Si elle pense de façon tordue elle a rien à faire avec moi et qu'elle retourne sur Tinder.
Surtout pour un cadeau classique comme ça.
Donc c'est pas tordu comme pensée
Après en dehors des annivs et de Noël c'est super comme cadeau, mais pas à ces moments précis quoi Sauf si c'est un cadeau secondaire
Mais trnql on t'explique notre point de vue, essaye de le comprendre sans prendre le seum, ça pourrait te servir avec les prochaines
Le 25 décembre 2022 à 03:20:08 :
La dernière fois je discutais avec un pote et lui même disais que la lingerie c'était se faire un cadeau à soi même D'ailleurs tu l'as aussi dit tout à l'heure
Donc c'est pas tordu comme pensée
Après en dehors des annivs et de Noël c'est super comme cadeau, mais pas à ces moments précis quoi Sauf si c'est un cadeau secondaire
Mais trnql on t'explique notre point de vue, essaye de le comprendre sans prendre le seum, ça pourrait te servir avec les prochaines
Exact, si la meuf raisonne de manière tordue c’est qu’elle manque de sécurité avec toi, mais t’es le genre de mec qui quitte pour un oui ou pour un non donc je pense que tu te soucie peu de ça
Mais trnql on t'explique notre point de vue, essaye de le comprendre sans prendre le seum.
y'a une différence entre lingerie undiz / calzedonia et Lise Charmel ou Chanel hein
Crois-moi c'est très apprécié.
Le 25 décembre 2022 à 03:25:16 :
Mais trnql on t'explique notre point de vue, essaye de le comprendre sans prendre le seum.
y'a une différence entre lingerie undiz / calzedonia et Lise Charmel ou Chanel hein
Tu parles comme une personne matérialiste, tu ne comprends pas le raisonnement qui découle de ça, tu peux offrir plein d’autres choses qu’une lingerie dans la marque Chanel
Et à ce prix là je pense que tu n’es plus à un ballotin de chocolat près
Le 25 décembre 2022 à 03:28:15 :
Crois-moi c'est très apprécié.Tu parles comme une personne matérialiste, tu ne comprends pas le raisonnement qui découle de ça, tu peux offrir plein d’autres choses qu’une lingerie dans la marque Chanel
Et à ce prix là je pense que tu n’es plus à un ballotin de chocolat près
J'ai pas de problème d'argent non. Et de la bonne qualité c'est toujours apprécié oui.
Après en effet ce type de cadeau faut être intime avec la personne et bien la connaître (sachant qu'il y a différents styles et marques qui vont ou non correspondre). Faut le faire quand il y a une bonne connexion.
Mais de là à dire que c'est mal perçu... mes ex rigolent
Biensûr, j'ai pas dit le contraire. Mais t'as pas l'air de vouloir comprendre, laisse tomber
Le 25 décembre 2022 à 03:31:59 :
Crois-moi c'est très apprécié.Biensûr, j'ai pas dit le contraire. Mais t'as pas l'air de vouloir comprendre alors laisse tomber
J’abandonne aussi
Le 25 décembre 2022 à 03:35:05 :
Le 25 décembre 2022 à 03:31:59 :
Crois-moi c'est très apprécié.Biensûr, j'ai pas dit le contraire. Mais t'as pas l'air de vouloir comprendre alors laisse tomber
J’abandonne aussi
Non mais vous avez vos idées toutes-faites, mais toutes les filles ne fonctionnent pas comme ça.
Et tu peux offrir ce genre de cadeau de temps en temps ou même pour un anniversaire (mais pas tout le temps).
Vous êtes jamais dans la demi-mesure ici. Pas étonnant que les mecs vous courent pas après si à la moindre attention vous voyez toujours le mauvais côté.
Si je recevais un cadeau comme ça à mon anniversaire je remercierais la personne et je serais contente, mais une partie de moi ne pourrait s'empêcher de penser que c'est un cadeau pour lui même, un cadeau un peu égoïste .
C'est pas la peine de dire qu'on est tordues ou mal baisées alors que tu as toi même dit que c'était un cadeau pour te faire plaisir à toi même y a quelques pages
Pourquoi tu le prends mal comme ça et tu arrives pas à juste répondre "ah oui c'est vrai qu'on pourrait penser ça, je ferai ces cadeaux en dehors des anniversaires les prochaines fois peut-être" ? Y a rien de grave à pas détenir la vérité absolue
Et le raisonnement marche pour de la lingerie à 30 ou 500€
Ça reste un très joli cadeau et un effort sympathique. On dit pas le contraire Et ça fait plaisir de le recevoir Mais ça dépend du contexte
C'est dommage de pas réussir à se mettre à la place des autres et de le prendre comme ça.
Données du topic
- Auteur
- taredu72
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 00:56:53
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 269