Topic de taredu72 :

J’ai claqué 350€ de cadeaux de noël, j’ai eu des caleçons et des chaussettes

Y auraient pu t'offrir une ceinture Izac au moins ahii mdr

Le 25 décembre 2022 à 01:59:49 :

Le 25 décembre 2022 à 01:01:30 :
Chaud ton comportement clé, tu fais des cadeaux pour faire plaisir à tes proches pas pour faire un échange équivalent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671926450-1664298715-wide.png

Je comprend la réaction de l'op. T'as l'impression que t'es pas la personne la plus aimée de ta famille quand tu reçois des cadeaux ultra cheap alors que tout le monde a reçu des top cadeaux. Ca m'est déjà arrivé, j'étais tellement dég que j'ai nié Noël quelques années.

Han :-( raconte nous

Le 25 décembre 2022 à 01:57:37 :

ah ouais on reconnait les amateurs de feet de ta famille :bave:

Je découvre des choses sur ma mamie :peur:

Oui c'est demain, mais je gâte surtout mes nièces :ok:

Tu leur as pris quoi ?

L'ainée est fan de dinosaure et a un âge pour développer son esprit créatif.
L'année dernière je lui avais pris un livre avec illustrations et explications (elle commençait a lire et s'en est servi comme livre de chevet :coeur: ), là j'ai pris un lego sur la licence jurassic world.

Comme ça elle pourra construire le truc et se faire ses propres histoires comme tout enfant de son âge :oui:

Pour l'intermédiaire qui est en mode Princesse et coloriage, des trucs à paillettes à faire sur le thème des princesses et des fées.

Et la petite qui ne sait pas encore lire... des lettres magnétiques :rire:
Bon et un petit jeu de société pour jouer avec sa grande soeur :hap:

J'espère juste que mes frères et soeurs vont pas faire leurs rapaces sur la bouffe.

Comment ça s'organise ? chacun ramène un plat ?

Je sais ap, j'ai voulu faire plaisir. De toute façon je compte m'expat et je suis pas sûr d'être là noel prochain.
Donc j'espère ne pas être déçu sur ce point.

Le 25 décembre 2022 à 01:59:09 :

Le 25 décembre 2022 à 01:52:08 :

Le 25 décembre 2022 à 01:45:55 :
Je déteste qu'on m'offre de l'argent :(
Quand c'est un oncle que je connais pas trop ok
Mais mon daron qui me file de l'argent chaque année :pf: En mode va t'acheter ton cadeau toi même
Ça m'énerve :( j'en veux pas, moi je veux un effort de sa part, qu'il cherche quelque chose qui va me plzire, qu'il y passe du temps :oui:

Mais maintenant il a compris ça va :oui:

Argent + un petit cadeau , souvent un vêtement mais un truc bien

Pas des chaussettes a 10 balle sérieux :pf:

J'imagine la mère et la soeur de l'op en shopping pour elles , et qui passent devant un coffret a 10 balle de chaussettes caleçon , tiens on a trouvé un cadeau pour l'autre débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Ouai on vas pas se prendre la tête mommy
C'est déjà bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Ce khey qui enfonce le clou :peur:
Oui à la rigueur un petit cadeau adaptéqui accompagné de l'argent c'est déjà mieux

Et vous, vous préférez qu'on vous demande ce que vous souhaitez ou pas ? Si la personne n'a pas trop d'idées

Ma mère me demande pour la couleur déjà parce que parfois ça part en couille dans des choix douteux :peur: :peur:

En cadeaux vêtement simple , une écharpe par exemple c'est toujours mieux que chaussettes calbar :rire:
Surtout au motif Noël c'est censé être un cadeau blague mais y en a un vrai a côté :rire:

Le 25 décembre 2022 à 01:01:30 :
Chaud ton comportement clé, tu fais des cadeaux pour faire plaisir à tes proches pas pour faire un échange équivalent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671926450-1664298715-wide.png

Je comprend la réaction de l'op. T'as l'impression que t'es pas la personne la plus aimée de ta famille quand tu reçois des cadeaux ultra cheap alors que tout le monde a reçu des top cadeaux. Ca m'est déjà arrivé, j'étais tellement dég que j'ai nié Noël quelques années.

faut pas le prendre comme ça non plus... le plus aimé ou pas
faut ce dire qu'il y a des gens à qui c'est plus facile de faire des cadeaux que d'autre, déjà une fille tu as milles idées car c'est beaucoup plus matérialiste au quotidien.
je prend mon exemple et je pense que d'autre sont concernés, je met les moyen en oeuvre pour avoir ce que je veux, et quand je veux quelque chose dans un domaine je veux le top ou quasi le top sinon je préfère rien avoir, du coup va trouver un cadeau à quelqu'un comme ça, c'est instable de fou.

http://meredebordee.com/cadeaux-pourris/

Regardez les kheys je suis tombée sur ça la dernière fois j'étais trop triste pour elle :peur: C'est pire que vous tous :peur: Heureusement elle a l'air d'avoir divorcé depuis

Je sais que tu es aussi fan de feet.
Imagine maintenant que c'est ta mamie qui te touche avec son pied :rire:

Et alors, si ça se trouve, t'es le seul de ta famille à qui les cadeaux vont vraiment servir. T'as voulu faire le malin en achetant des bijoux useless alors que personne t'a rien demandé, alors tu dis Joyeux Noël et tu la boucles.

Le 25 décembre 2022 à 02:02:52 :

Mais mon daron qui me file de l'argent chaque année :pf: En mode va t'acheter ton cadeau toi même
Ça m'énerve :( j'en veux pas, moi je veux un effort de sa part, qu'il cherche quelque chose qui va me plzire, qu'il y passe du temps :oui:

J'imagine la mère et la soeur de l'op en shopping pour elles , et qui passent devant un coffret a 10 balle de chaussettes caleçon , tiens on a trouvé un cadeau pour l'autre débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

C'est déjà bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Oui à la rigueur un petit cadeau adaptéqui accompagné de l'argent c'est déjà mieux

Et vous, vous préférez qu'on vous demande ce que vous souhaitez ou pas ? Si la personne n'a pas trop d'idées

Ma mère me demande pour la couleur déjà parce que parfois ça part en couille dans des choix douteux :peur: :peur:

En cadeaux vêtement simple , une écharpe par exemple c'est toujours mieux que chaussettes calbar :rire:
Surtout au motif Noël c'est censé être un cadeau blague mais y en a un vrai a côté :rire:

Ahahahahaha putain si tu savais les merdes que ma mère m'achète :peur: Une fois je lui ai demandé des chaussettes noires, la connaissant j'ai insisté sur le noir pendant 10min, elle est revenue avec des chaussettes roses, avec des papillons arc-en-ciel pailletés :rire: :rire: :rire: je lui ai demandé où étaient les vraies et c'étaient bien celles -ci :rire:je t'aime quand même maman ❤️

Et quand tu sais vraiment pas quoi prendre y a des coffret deo eau de cologne (genre one million , Calvin Klein voir ysl pas trop cher (surtout au moment du black Friday)

J'exclus bien évidement le coffret supermarché Scorpio , brut et toutes ces merde a 10 balle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

Dans tous les cas on va pas se mentir mais qu'importe ton cadeau ça aurait été quelque chose en surplus , inutile. T'es un adulte si tu as besoin de quelque chose tu l'as déjà acheté

Le 25 décembre 2022 à 02:06:10 :

Ahahahahaha putain si tu savais les merdes que ma mère m'achète :peur: Une fois je lui ai demandé des chaussettes noires, la connaissant j'ai insisté sur le noir pendant 10min, elle est revenue avec des chaussettes roses, avec des papillons arc-en-ciel pailletés :rire: :rire: :rire: je lui ai demandé où étaient les vraies et c'étaient bien celles -ci :rire:je t'aime quand même maman ❤️

Je précise toujours couleur unis , sans motif :-(( et je me retrouve avec des guignols sur les chaussettes :rire:

Mais la dernière fois j'ai mis gentillement les points sur les i et maintenant finit les fantaisies :rire:

Moi j’avais pas trop d’argent donc j’ai offert une boîte de 125 g de chocolat de qualité (clos Deville) par couple ça coûtait 13€ et je crois que ça leurs a fait plaisir

Pour mes cousines un coffret parfum crème pour les mains à 7€ (Marqué bleu libellule)

250 g chocolat clos deville et vin blanc pour mon père
250 g chocolat et confiture pour l’oncle

Gants en cuir pour ma mère qui m’avait dit qu’elle voulait des gants 25€
Porte feuille pour la sœur 22€

Au total j’en ai eu pour 150€, il y a des cadeaux qui ont été très peu coûteux mais c’était uniquement de la qualité donc des cadeaux qui seront appréciés, le budget n’est pas une excuse. J’ai même pris le soin de laisser le ticket sans prix à ma mère et ma sœur, il y a des gens qui sont vraiment peu attentionnés

Le 25 décembre 2022 à 02:00:52 :

Han :-( raconte nous

J'avais raconté ça sur le topic du coffret Naruto toute à l'heure.

Il y a 7 ou 8 ans j'avais reçu un pull Assassin's Creed Syndicate taille 12 ans alors que je devais en avoir 21 ou 22 et que je n'ai jamais joué à un AC de ma vie. J'ai aussi reçu une boite de Ferrero Rocher comme chaque année alors qu'à chaque fois je dis que je n'aime absolument pas ça.

Et c'était mes seuls cadeaux. A côté de ça tout les autres membres de ma famille ont reçu des trucs supers style guitare acoustique, décorations, vêtements de marque, bouquins, etc. Et de mon côté j'avais claqué mon premier salaire dans des cadeaux assez cher, j'étais content de pouvoir me le permettre enfin et je voulais faire plaisir.

"il aime les ordis et les jeux vidéos, d'office un pull assashin cride ça va lui faire plaisir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je me suis tellement senti insulté que pendant plusieurs années j'ai prétexté être malade ou de faire ça avec des amis et que je ne savais pas venir.

Le 25 décembre 2022 à 02:02:27 :

Tu leur as pris quoi ?

L'année dernière je lui avais pris un livre avec illustrations et explications (elle commençait a lire et s'en est servi comme livre de chevet :coeur: ), là j'ai pris un lego sur la licence jurassic world.

Comme ça elle pourra construire le truc et se faire ses propres histoires comme tout enfant de son âge :oui:

Pour l'intermédiaire qui est en mode Princesse et coloriage, des trucs à paillettes à faire sur le thème des princesses et des fées.

J'espère juste que mes frères et soeurs vont pas faire leurs rapaces sur la bouffe.

Je sais ap, j'ai voulu faire plaisir. De toute façon je compte m'expat et je suis pas sûr d'être là noel prochain.

Oh c'est top comme cadeaux.

Ben tu cuisines pas toi non plus ? Prépare au moins une petite entrée random non ? C'est pas très compliqué même quand on sait pas cuisiner.

Le 25 décembre 2022 à 02:08:56 :
Moi j’avais pas trop d’argent donc j’ai offert une boîte de 125 g de chocolat de qualité (clos Deville) par couple ça coûtait 13€ et je crois que ça leurs a fait plaisir

Pour mes cousines un coffret parfum crème pour les mains à 7€ (Marqué bleu libellule)

250 g chocolat clos deville et vin blanc pour mon père
250 g chocolat et confiture pour l’oncle

Gants en cuir pour ma mère qui m’avait dit qu’elle voulait des gants 25€
Porte feuille pour la sœur 22€

Au total j’en ai eu pour 150€, il y a des cadeaux qui ont été très peu coûteux mais c’était uniquement de la qualité donc des cadeaux qui seront appréciés, le budget n’est pas une excuse. J’ai même pris le soin de laisser le ticket sans prix à ma mère et ma sœur, il y a des gens qui sont vraiment peu attentionnés

Ils vont faire comment pour se faire rembourser si il y a pas le prix sur le ticket de caisse Sherlock

Le 25 décembre 2022 à 02:09:46 :

Le 25 décembre 2022 à 02:02:27 :

Tu leur as pris quoi ?

Oh c'est top comme cadeaux.

Ben tu cuisines pas toi non plus ? Prépare au moins une petite entrée random non ? C'est pas très compliqué même quand on sait pas cuisiner.

Non tu as bien vu que même la cuisine mexicaine je sais pas faire et que j'ai dû te laisser faire.

Le 25 décembre 2022 à 01:02:22 :
De quoi tu te plains, j'ai eu que dalle.

C'est roadtonirvana qui aurait aimé être à t'as place le gars a fait un topic car une personne qui le révulse lui a fait un cadeau :rire:

c'est l'intention qui compte le golem :)

Le 25 décembre 2022 à 02:08:20 :

Le 25 décembre 2022 à 02:06:10 :

Je précise toujours couleur unis , sans motif :-(( et je me retrouve avec des guignols sur les chaussettes :rire:

Mais la dernière fois j'ai mis gentillement les points sur les i et maintenant finit les fantaisies :rire:

Ptn on a la même :peur: Par contre moi elle retient jamais :peur:
L'année dernière elle m'a pris un énorme pyjama froufrou avec d'immenses coeurs roses :rire:

Et la fois où j'ai demandé une valise de couleur UNIE et sobre, je me suis retrouvé avec ça (de toutes les tailles) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671930740-screenshot-2022-12-25-02-12-02-572-org-mozilla-firefox.jpg putain de merde je te dis pas la tronche que j'ai tirée :peur: "tu la trouveras facilement à l'aéroport au moins" ahhahahahahahahaahaa :rire: encore les chaussettes et les pyjamas tu les mets à la maison quand y a personne et ça me fait rire mais la valise :peur:

Données du topic

Auteur
taredu72
Date de création
25 décembre 2022 à 00:56:53
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 377