J’ai claqué 350€ de cadeaux de noël, j’ai eu des caleçons et des chaussettes
Le 25 décembre 2022 à 01:12:39 :
Offrir des cadeaux de 100+ euros à noel, cette selection
J'ai offert 300 balles pour mes nièces, elles sont innocentes et je veux leur faire plaisir.
Par contre j'ai aussi fait un effort pour la bouffe. Si je vois que certaines jouent pas le jeu, l'année prochaine ça sera du Aldi
Le 25 décembre 2022 à 01:11:27 :
Ce sont des caleçons longs et larges en mode américain dans les 90sAvec des motifs de Noël
C’est pas pour dormir
J’ai toujours mis que des caleçons amples, je déteste avoir la bite compressée
Ta sœur est une femme de goût espèce d’ingrat
Le 25 décembre 2022 à 01:13:29 :
l'op, je te le dis sérieusement : l'année prochaine refuse de réveillonner avec eux.
S'ils te demandent pourquoi tu leur dis pourquoi.Tu perdras ni ton temps ni ton argent
Car ils n'ont pas voulu lui offrir un iPhone ?
l'op, je te le dis sérieusement : l'année prochaine refuse de réveillonner avec eux.
S'ils te demandent pourquoi tu leur dis pourquoi.Tu perdras ni ton temps ni ton argent
non car il sera critiqué (et à juste titre)
donc à Noel 2023, il offre la meme chose qu'eux : un calbart au demi-frere, et une paire de collant à sa soeur (equivalent des chaussettes)
Le 25 décembre 2022 à 01:15:03 :
Non car ils jouent pas le jeu.
une fois j'avais pété un câble avec mes frères et soeurs qui avaient clairement abusé (alors que dans leurs belles-familles respectives ils fêtaient correctement noel) et qu'avec ma mère on avait clairement fait des efforts.
C'est normal de pousser un coup de gueul si y'a de l'abus. Là je parle pas forcément en terme de cadeaux mais juste d'investissement.
Le 25 décembre 2022 à 01:15:05 :
non car il sera critiqué (et à juste titre)
donc à Noel 2023, il offre la meme chose qu'eux : un calbart au demi-frere, et une paire de collant à sa soeur (equivalent des chaussettes)
Ou il ramène un bon dessert, une bonne bûche et tout le monde profitera de ce moment sans avoir la bassesse de se critiquer autrui car on n'a pas des cadeaux à des milliers d'euros
après clé comme disent certains, le but d'offrir c'est pas forcément d'attendre un cadeau de la même valeur en retour sinon tu vas être malheureux et c'est pas le but. le plus important c'est de faire plaisir, surotut que c'est ta famille, ils ont du apprécier voir même être génés avec le recul.
surtotu que par exemple ta mère t'a donné 50€ ok mais c'est sûrement elle qui a tout acheté pour le repas, qui a tout préparer, cuisiner, faire la vaisselle après etc, là tu vois elle prépare tout pour faire plaisir sans forcément attendre en retour car le but c'est de fair eplaisir
Photos des caleçons ? Ils sont amples au moins j'espère ?
Et pas en synthétique ?
Le 25 décembre 2022 à 01:18:01 :
Photos des caleçons ? Ils sont amples au moins j'espère ?Et pas en synthétique ?
Je fais une photo en rentrant
Le 25 décembre 2022 à 01:16:56 :
Le 25 décembre 2022 à 01:15:03 :
Non car ils jouent pas le jeu.
une fois j'avais pété un câble avec mes frères et soeurs qui avaient clairement abusé (alors que dans leurs belles-familles respectives ils fêtaient correctement noel) et qu'avec ma mère on avait clairement fait des efforts.
C'est normal de pousser un coup de gueul si y'a de l'abus. Là je parle pas forcément en terme de cadeaux mais juste d'investissement.
Ce raisonnement m'échappe totalement.
Les noëls matérialistes quoi.
Un amène les boissons, l'autre un repas, l'autre les entrées, l'autre le dessert. Tout le monde est content.
Le 25 décembre 2022 à 01:18:37 :
Le 25 décembre 2022 à 01:18:01 :
Photos des caleçons ? Ils sont amples au moins j'espère ?Et pas en synthétique ?
Je fais une photo en rentrant
Ok super je fav le topic
Car des bons caleçons ça peut vite coûter cher
Le 25 décembre 2022 à 00:56:53 :
100% nofake putain je suis sur le cul bordelJ’ai acheté un bracelet + un tableau pour ma mère
Des boucles d’oreilles pour ma soeur
Un bracelet pour mon beau-père
Offrir des cadeaux à un inconnu qui baise sa mère
Le 25 décembre 2022 à 01:17:33 :
après clé comme disent certains, le but d'offrir c'est pas forcément d'attendre un cadeau de la même valeur en retour sinon tu vas être malheureux et c'est pas le but. le plus important c'est de faire plaisir, surotut que c'est ta famille, ils ont du apprécier voir même être génés avec le recul.surtotu que par exemple ta mère t'a donné 50€ ok mais c'est sûrement elle qui a tout acheté pour le repas, qui a tout préparer, cuisiner, faire la vaisselle après etc, là tu vois elle prépare tout pour faire plaisir sans forcément attendre en retour car le but c'est de fair eplaisir
Ceci clé.
Parfois, on regarde l'effort financier et pas logistique et humain.
Passer des heures à préparer le repas, acheter la nourriture, t'accueillir, laver tes couverts une fois que tu quittes les lieux (...)
Données du topic
- Auteur
- taredu72
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 00:56:53
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 269