Topic de Anti-PollenDMS :

Jeu/fic: Vous invoquez une entité démoniaque

vitte l'op j'ai le gourot sortit !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635869307-capture-d-ecran-2021-11-02-a-17-08-13.png

Un plan malin se dresse dans votre esprit. Pourquoi la pointer uniquement sur cette bimbo sortie de force de la télévision alors que la démone se trouve également à votre merci ? :sournois:

Vous pointez donc d'abord votre doigt-phallus sur la bimbo, celle ci est touchée par un étrange rayon. puis soudainement elle commence à jouir sur place et vous saute dessus, ne pouvant plus résister à votre charme diabolique !!!! :cool:

Vous faites mine d'être occupé en malaxant les énormes seins qui se présentent à vous. La créature infernale comme à son habitude rigole et détourne le regard vers la télévision pour changer de chaine, elle n'avait cependant pas remarquée le phallus pointant dans sa direction, elle se retrouva alors également frappée du rayon et poussa un hurlement de surprise devenant très rapidement un gémissement. :rire2:

"Oh...non...pas encore !!! :rouge: "

et elle rajouta qu'elle ne vous pensait pas si diabolique. Vous avez rapidement compris ce qu'il s'est passé hier, vous avez déjà utilisé ce pouvoir sans le savoir quand vous lui avez mis dans le cul pour vous venger. Elle se rapprochait à quatre pattes de vous en bavant comme une chienne bien dressée et restait agenouillée. Elle commence alors à vous gober le tuyau d'arrosage, la bimbo se joint également au jeu. Vous restez donc debout à vous faire pomper jusqu'à ce que vous leur donniez l'ordre de les faire se toucher toutes les deux devant vous. La succube se prête à merveille a ce jeu et transforme très vite cela en du bondage impliquant des cordes très serrées et des coups de fouets. Vous décidez alors de vous mettre en duo avec la démone pour vous acharner sur la fille de la télé: vous prenez l'orifice de devant, elle prend le derrière, sa fente entourée de dents pointues s'écarte et un étrange et long phallus démoniaque sort de ses entrailles. Le show commence alors, ça hurle, ça jouis, c'est très visqueux et c'est parfois brutal. Vous la finissez en lui suçant les tétons mais elle disparait alors !!

"Elle n'existe pas réellement, ce n'est qu'une copie temporaire basé sur des photons. nous n'en avons pas fini tout les deux ! :sournois: "

Elle range son engin et vous commencez alors à lui tirer ses antennes dont la disposition évoque des cornes diaboliques. Vous la mettez ventre à terre avec une prise de catch et commencez à lui administrer de bonne fessées sur ses grosses fesses rebondies, le bruit claque bien et elle gémis. :sournois:

la suite est simple: ça rentre, ça sort devant et derrière, ça mouille, ça jute et ça malaxe. Vous lui avez trouvé un nouveau point faible: le pressage de téton semble l'affaiblir. Un de ses tétons est dans votre bouche lorsque vous la voyez s'écrouler de jouissance.

Elle lacha alors un énorme pet. :pf:

l'odeur est absolument infame, l'une des pires odeurs que vous n'ayez jamais senti, vous donnant la nausée. :malade:

"Aaaaaaaaaah celui la ça faisait un millénaire qu'il était coincé :content: "

Elle sauta alors sur le plafond et s'endormi la tête en bas telle une chauve-souris, exceptée qu'elle faisait de bruyant ronflement.

Vous n'êtes plus sous sa vigilance pour le moment, après avoir remis vos vêtements il est temps de prendre une décision:

1) Vous allez chercher des informations à la bibliothèque dans des livres pour vous débarrasser de ce démon qui est bonne certe mais très encombrant.
2) Vous restez chez vous car vous vous sentez curieusement très fatigué et aller vous coucher.
3) Vous utilisez vos nouveaux pouvoirs sur votre voisine.

Le 03 janvier 2023 à 10:59:19 :
tes gros pavés là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Vote même sans lire :hap:

Données du topic

Auteur
Anti-PollenDMS
Date de création
24 décembre 2022 à 04:11:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 319