Topic de Anti-PollenDMS :

Jeu/fic: Vous invoquez une entité démoniaque

C'est triste si j'avance toujours avec un seul vote :noel:
Le titre est peu être mal choisi :-(

https://m.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08

Biiiiîiiide :noel:

Bon je vais peu être écrire la suite avec un seul vote, j attend un peu. :noel:

Vous êtes bien décidé à ne pas lui lacher la queue, vous lui exigez de vous rendre la votre en premier. :noel:

"Tu es vraiment un rabat-joie ! :hum: "

D'un geste de la main votre zizi retrouva sa place intact, il vous avait manqué. :oui:

Cela dit votre index est toujours un pénis lui.

"Tu m'a demandé uniquement pour ton organe génital, si tu veux récupérer ton doigt il va falloir me le demander apres m'avoir offert mon offrande :sournois: "

Elle ria de nouveau avec malice, ses antennes sur sa tête était disposée comme évoquant des cornes de démon, le blanc de ses grand yeux contrastait avec le rouge de ses pupilles qui pénétrait votre ame. La regarder trop longtemps dans les yeux semble dangereux.

Elle vous demande pourquoi vous ne lachez pas alors qu'elle a tenue parole. Vous exigez encore une fois qu'elle vous rende votre doigt cette fois ci, pas d'histoire. :ok:

Elle vous répond que c'est impossible. Votre zizi avait simplement été transformé, votre doigt lui a été volé et remplacé par un phallus possédant une capacité spéciale et que seul un souhait nécessitant une offrande peu annuler cela.

"Quelle genre de capacité ?! "

"Je répondrais si tu me lache :) "

Vous n'avez pas le choix, vous respirez un grand coup et finissez par lacher sa queue tout doucement, celle ci vous échappe des mains avec une grande rapidité et vous la prenez sur le visage tel un coup de fouet. :peur:

Vous tombez alors par terre, le calvaire vient de commencer, immédiatement plusieurs coups de queue rapide et douloureux sur votre visage, la succube se moquant de vous avec mépris. Elle commence alors à vous écraser les testicules avec une de ses longues jambes de stripper dominatrice en appuyant. Vous hurlez de douleur et sentez quelque chose se faufiler dans votre anus: la queue de la créature s'est infiltrée en vous. Vous vous sentez complètement dominé.... mais curieusement vous appréciez cela. :content:

"Te voici maintenant sous mon emprise, je vais te faire payer ce que tu as fais ! :sournois: "

Aussi surprenant que cela puisse paraître elle vous porta dans votre lit telle une maman et fit sauvagement l'amour avec vous !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Vous vous sentez très étrange pendant cet échange de fluide corporel avec une créature poilue, vous ressentez du plaisir et en même temps une intense fatigue et un état second, vous vous sentez partir alors que le va et vient entre votre queue et sa coquille saint jacques devient de plus en plus rapide. Le dernier souvenir que vous avez sont la présence de dents sur sa fente mais vous êtes trop dans les vapes pour vous en soucier. Vous tombez alors dans un sommeil profond.

Vous vous reveillez alors habillé dans votre lit, c'est le matin :( tout cela a t'il été un rêve ?
Vous apercevez le pentagramme tracé. Vous vous dites que c'était forcément un rêve et que ça n'a pas fonctionné, ça ne pouvait pas être réel. :peur:

Vous voyez l'heure et vous êtes en retard au boulot, il faut partir maintenant ! Mais vous entendez alors un étrange bruit en provenance de la cuisine, que faites vous ?

1) Vous allez illico presto au boulot en sortant par la fenêtre de votre jardin.
2) Vous allez dans la cuisine voir l'origine de ce bruit.
3) Vous appellez votre patron pour déclarer votre démission.

Nous allons voir si j'arrive à sortir du bide :noel:
Up parce que ta fic m'a rappelé une vidéo de derpixon
Je vote 2

Un vote pour la 2 et un pour la 3 :hap:

Ça ne facilite pas les choses :hap:

J'ai besoin de votes pour continuer :peur:

Données du topic

Auteur
Anti-PollenDMS
Date de création
24 décembre 2022 à 04:11:27
Nb. messages archivés