Jeu/fic: Vous invoquez une entité démoniaque
Vous lui annoncez que vous allez lui acheter une offrande à la boulangerie du coin. Elle vous regarde partir sans rien dire à quatre pattes sur la table, remuant la queue et ses antennes.
Vous lui achetez quelques croissants et vous revenez chez vous un quart d'heure plus tard avec le sac dans vos mains. La succube est sur votre canapé en train de regarder la télé, elle semble joyeuse. Elle mange du popcorn et bois du soda en zappant sur les chaines avec la télécommande et commente toute seule ce qui se passe à l'écran de manière bruyante. La scène est terriblement grotesque.
Vous tendez le sac de croissant, elle vous l'arrache et s'empiffre de croissants, elle broie les viennoiseries avec férocité et pousse un énorme rôt. Tout en machouillant elle murmure: "Merfi"
"I fo qu'on porle de don doigt maintenons chomp chomp "
Vous regardez alors votre index: un gros pénis est réapparut. Elle vous explique alors:
"Ce doigt a des pouvoirs magiques, si tu le pointe sur un être vivant de sexe féminin cela provoquera une intense attirance sexuelle envers toi. Te voila devenu le roi des géniteurs de ce monde."
Un intense sentiment de satisfaction vous envahis alors: la possibilité infinie de copuler avec qui vous voulez, le rêve absolu. De plus vous alterner entre doigt normal et doigt zboub pour cacher cette arme secrète.
"Souhaite tu toujours te débarasser de ce doigt ? "
Vous hésitez, vous aimeriez bien récupérer un doigt normal mais d'un autre côté il serait dommage de ne pas en profiter. Avant que vous ne puissiez répondre elle continue:
"Je vais maintenant exaucer le premier voeu que tu m'as demandé " et en claquement de doigt, des dizaines de sacs remplis de billets apparurent. Il y en avait pour au moins un demi-millions. De quoi payer vos dettes à la banque et ne plus travailler pendant une décennie entière
Vous plongez entre les sacs de billets en hurlant de joie, pour la première fois vous vous sentez heureux depuis le début de vos mésaventures.
"Maintenant que j'ai exaucé ton souhait, je ne partirais plus de chez toi pauvre crétin " elle rigole de manière cruelle et vous dit que vous auriez pus vous débarasser d'elle en ayant demandé à récupérer votre doigt juste après lui avoir offert son offrande, elle serait alors parti pour de bon.
"Maintenant je vais rester avec toi jusqu'à une durée indéfinie, tu va tout les jours me faire des cadeaux et je te suivrais partout sur cette terre, bienvenue en enfer "
Vous avalez votre salive et n'êtes plus si joyeux, vous devez maintenant faire face à un nouveau problème. Vous decidez de prendre ce nouveau mal en patience. C'était votre choix d'invoquer un démon, cela fait parti du jeu d'accepter les conséquences.
Vous lui dites que vous acceptez les conditions. Vous quittez votre maison pour aller payer vos dettes à la banque avec votre argent nouvellement obtenus et vous revenez chez vous plus tard dans la journée. Elle est restée toute l'après-midi devant la télé à s'empiffrer des restes de votre nourriture.
À votre retour, elle vous demande si vous avez utiliser votre nouveau pouvoir sur des femmes. Elle met sa main sur ses deux seins dont les tétons sont cachés par sa fourrure et se met à les presser: "n'as tu pas envie d'essayer maintenant ? "
Vous ne savez pas si c'est de la magie noire mais vous vous sentez très excité. La diablesse fit alors sortir de la télé une créature extraterrestre insectoïde à deux bouches et à la queue pointue. Elle regardait un film et elle a materialisé cette créature dans la réalité.
Vous poussez un énorme hurlement de terreur devant l'abomination de science-fiction, la démone rit et ramène la créature dans la télévision en un claquement de doigt.
"Pauvre trouillard, allez on va essayer autre chose "
Elle changea de chaine sur une sitcom se passant à la plage. Elle materialisa alors une bimbo siliconée en bikini dans votre salon. La bimbo était confuse, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans votre salon.
"Allez pointe ton doigt ! "
Que faites vous ?
1) Vous pointez votre doigt sur la bimbo.
2) Vous pointez votre doigt sur la succube
3) Vous pointez votre doigt sur les deux
Données du topic
- Auteur
- Anti-PollenDMS
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:11:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 95