Topic de Anti-PollenDMS :

Jeu/fic: Vous invoquez une entité démoniaque

Vous êtes un citoyen d'une moyenne ville morose remplie de gens qui sont une honte pour le genre humain dans leur comportements immoraux. :hap:
Vous en avez marre de votre vie pourrie et ennuyeuse remplie de malchance, vous êtes un fonctionnaire soumis à un patron tyrannique dans un open space, vous n'avez pas assez de pognon pour attirer des nanas, n'êtes pas assez fort pour gérer toute la racaille qui vous menace, vous vivez seul et avez beaucoup de dettes avec votre banque. Vous aviez juré au départ que vous ne laisseriez personne vous détourner du chemin de la justice, que vous resterez bon malgré tout en dépit des difficultés, mais vous en avez maintenant marre. Vous n'êtes pas spécialement croyant mais vous voulez obtenir des pouvoirs surnaturels pour améliorer votre vie, vous ne croyez pas aux démons mais vous vous dites que ça vaut la peine d'essayer d'en invoquer pour vérifier leur existence et ainsi reprendre espoir en la magie de ce monde. :snif:

ni une, ni deux, vous vous procurez un vieux grimoire du 19ème siècle contenant une copie de textes occultes datant du moyen-age en latin, traduit de l'arabe médiéval qui selon l'auteur du manuscrit serait en fait la copie d'une compilation de vieux textes babyloniens et égyptiens très très anciens. :peur:

Vous n'êtes pas très rigoureux, vous ne lisez pas toute la procédure en détail pour invoquer un démon. Vous vous contentez de tracer un cercle sur le sol de votre chambre a l'intérieur duquel vous dessinez un pentagramme, une étoile a cinq branches inversée. Vous allumez de l'encens et des bougies, et placez une petite idole en forme de vache au centre du cercle avec un petit brasier allumé. vous faites tout cela durant la nuit de Walpurgis, la ou tout les mauvais esprits sortent, vous faites tout cela dans le noir. :peur:

en silence, vous commencez a prononcer des incantations barbares venues d'un autre temps, des mots qui ne veulent rien dire mais qui ont l'air agressifs. vous prononcez ces incantations plusieurs fois et vous vous sentez profondément idiot, absolument rien ne se passe et les bougies finissent par s'éteindre toute seule.

quand SOUDAIN...un vent violent arrive dans la pièce de nulle part et rallume toutes les bougies, vous sentez une présence derrière vous...

" coucou :sournois: "

Vous vous retournez et la trempé de sueur vous contemplez l'apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

...et vous bander très très fort.

La créature qui s'est manifestée est humanoide et en plus elle ressemble a une femme :peur: une femme plutot grande faisant presque un mètre quatre-vingt avec un corps assez élancé et de très jolies courbes, de magnifiques cuisses, de longues jambes, de gros seins et un postérieur brésilien. une fourrure sombre d'animal recouvre ses bras, ses jambes, son bassin, ses seins et le dessus de sa tête qui se voit ornée de deux longues antennes qui bougent faisant penser à un mixte entre un alien ou une bouffonne de cirque. la peau de son visage et de son torse est d'un beige jaunâtre. Elle possède de grand yeux rouge qui vous fixe avec une expression sournoise, vous remarquez alors les grandes griffes sur ses mains et sa longue queue de chat à l'arrière. :peur: Elle vous faisait penser à ces waifus de dessins animés chinois à la con que votre petit frère adore. :(

La créature du malin pousse un grand éclat de rire, on entend le hurlement des corbeaux et elle saute sur votre table de nuit et s'accroupit en vous regardant toujours de manière sournoise pour avoir l'ascendant sur vous. :sournois:

"Tu as fait appel à moi, je suis venue, quel est ton souhait ? :diable: "

Vous prenez votre sang froid et dans un élan d'excitation vous hurlez "REND MOI RICHE STEUPLAIT !!!"

Elle rigole "Je crois que tu ne comprend pas ce qui t'arrive, pourquoi devrais je t'obéir alors que tu n'a même pas tracé un cercle de protection pour toi ?"

La transpiration de votre caleçon est moiteuse, vous avez oublié qu'il faut tracer deux cercles, un pour vous protéger et un pour invoquer les créatures :peur:

"Bon ce n'est pas grave, de toute façon tu as aussi oublié de me montrer des marques de respect, je veux bien exaucer ton souhait mais je suppose que tu as pensé à une offrande n'est ce pas ? :( '"

Vous souffrez intérieurement, vous ne pensiez pas que ça marcherais et par conséquent vous n'avez rien préparé :peur:

Elle ne rit plus, son expression est devenu grave "Si tu ne m'offre rien je vais devoir repartir, mais je vais prendre un de tes organes comme compensation !"

Paniquez, vous devenez immédiatement prendre une décision:

1) On fonce au frigo lui chercher les restes de tartiflette :ok:
2) Se mettre entièrement à poil et lui offrir du cul en espérant que ça marche :noel:
3) Vous sacrifiez votre poisson rouge qui nage dans votre bocal :snif:

votez donc ! :noel:

Arrête de poster de la merde et lance toi sur Tiktok ça devient urgent là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 décembre 2022 à 04:17:24 :
Arrête de poster de la merde et lance toi sur Tiktok ça devient urgent là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vote kheyou :noel:

Bon avec un seul vote ça sera la 2, je poste la suite et j'écrirais le reste demain si ça vote pour la suite :hap:

Vous êtes complètement désespéré, vous avez lus quelque part que les démons raffolent des relations sexuelles. Vous enlevez alors tout vos vêtements et vous lui proposez de coucher avec en échange de son service. en effet cette créature semble être une sorte de succube et les succubes considèrent les hommes et leur énergie vitale sexuelle comme de la nourriture :oui:

Elle éclate de rire et un grondement de tonnerre se fait entendre dehors "Tu es un drole de spécimen, allez apporte moi quelque chose à manger ! :oui: " elle s'arrête et lance tout d'un coup "mais ne t'enfuis pas de cette maison, tu en subirais les conséquences :) "

plus relaxé, vous soufflez, enfiler votre slip kangourou avec une tache marron et foncez au frigo lui chercher des restes de tartiflette de la veille. malheureusement il n'y a plus de assez de restes, ça ne la satisfera jamais et vous n'avez rien d'autre !!!! :peur:

un mécanisme mathématique de génie se déclenche alors dans votre esprit: Vous prenez du pain de Hot Dog, qu'il vous reste, vous mettez votre zizi entre les deux pains et vous mettez de la sauce moutarde par dessus ! elle n'y verra que du feu ! lorsque que votre pénis sera dévoré vous lui demanderez de vous en donner un nouveau plus beau et plus puissant, ça fera juste mal mais c'est une épreuve nécessaire pour obtenir un souhait quelconque et rester en vie :oui:

Vous revenez alors en marchant avec votre chien chaud entre les deux jambes:

"C'est mon offrande ? cette saucisse m'a l'air ma foi délicieuse :-) "

vous regardez alors votre pénis, vous sentez une sensation de chaleur et une odeur de vapeur.... VOTRE ENGIN A VRAIMENT ETE TRANSFORMER EN HOT DOG !!! IL A DISPARU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

"Oh Oh Oh Oh tu pensais vraiment pouvoir me berner pauvre andouille :-p "

"REND MOI MON ZIZI !!!!! :snif2: ARRIERE VADE RETRO "

"Silence imbécile, c'est toi qui ne respecte pas les conditions, j'ai bien le droit de m'amuser un peu n'est ce pas ? après tout je n'ai aucune obligations de t'obéir et tu n'est pas protégé :diable: "

Vous vous mettez à chialer, vous ne pensiez pas passez la pire soirée de tout les temps après avoir réussi un tel exploit avec le surnaturel.

la créature prit alors un ton plus compatissant "Bon écoute vu que je viens de te prendre un organe et que tu es visiblement motivé pour signer un contrat, je veux bien passer un contrat avec toi avec des conditions particulières, je te rendrais ton phallus à terme si tu paye tes dettes :oui: "

d'un claquement de doigt, votre index se change alors en pénis !!! elle vous explique que vous pourrez continuer à faire vos besoin avec votre index mais que votre organe génital restera une saucisse tant que vous ne serez pas arrivé au termes du contrat. elle déballe alors un grand parchemin dans votre langue et vous le fait lire.

vous êtes perturbé par la condition "Vie commune régulière pendant une durée indéterminé"

"ça veux dire que je vais habiter chez toi et tu ne pourra rien y faire :sournois: "

Vous voila à présent avec une squatteuse dans votre habitation qui vient de vous ruiner la vie mais qui en plus ne partira pas :peur:

Que faites vous ?

1) signer le contrat en soumettant ! :-(
2) insister pour un contrat alternatif de type sexuel à court terme :oui:
3) Saisir la queue de la démone et tirer très fort avec hargne ! :-((

Je vais au pieu mais ça va pour l'instant ? J essaye de rendre ça loufoque :noel:
Je comprend rien à ce jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Vous n'avez aucune envie de vivre avec une saucisse en guise de phallus et un zizi et de pisser par le doigt, aussi vous commencez à en avoir assez et n'avez aucune envie que cette créature infernale reste vivre chez vous. Vous tentez donc de négocier quitte a ne pas sauvegarder la solidité de votre rectum intacte:

"Euh... est ce que que l'on pourrait avoir un autre type de pacte ? tu n'as qu'a prendre mon énergie pendant deux semaines en guise d'offrande, tu peux me faire ce que tu veux mais juste rend moi mon zizi, mon doigt et exauce mon voeu s'il te plait ! :peur: "

Elle ne vous répond pas et vous regarde fixement en souriant avec la bouche entrouverte, vous pouvez apercevoir ses crocs. :sournois:

elle se rapproche alors de vous, vous voyez son visage de très prêt qui est plutôt mignon et as des traits humains pour une bête féroce, ses doigts griffus s'enfoncent sous votre menton, vous ressentez un frisson d'effroi à son touché. Une chose qui n'est pas humaine s'est matérialisée chez vous et est capable de vous toucher. Elle se rapproche de votre oreille et murmure:

"Non ! :) "

Dans un élan de folie et sentant naturellement qu'elle est sur le point de vous étriper, vous attrapez sa longue queue et tirez ! :fou:

Elle pousse alors un hurlement !!! et s'écroule par terre en hurlant avec hystérie "LACHE MOI CAFARD ! LACHE MOI !!! :-(( "

Sa queue est donc son point faible !!!!!! elle ne peut plus rien faire tant que vous tenez sa queue ! vous ne vous attendiez pas à cela ! cette entité n'est donc pas invincible ! vous lui exigez maintenant avec autorité de vous rendre vos organes manquant qu'elle a transformée et de partir ! :ok:

la créature se tait alors et vous répond de manière hautaine: "Tu sais la différence entre toi et moi c'est que je suis immortelle, tu peux continuer de me tenir mais viendra un moment ou tu devra me lacher car tu aura faim ou sommeil, et la tu pourra dire adieu à ton existence minable cloporte ! :) "

Prit de rage devant cette annonce et de manière assez naturelle, vous lui enfoncez alors votre index en forme de phallus dans son orifice arrière ! elle pousse un gémissement !

"Comment ose tu salaud ? :-(( "

"Si je dois mourrir alors je ne partirais pas sans t'avoir infligée la baise de ta vie, saloperie ! :ok: " et vous lui crachez au visage tout en continuant de lui briser le rectum.

Vous lui mordez la queue et mettez maintenant votre index phallique dans son orifice de devant !! elle continue de hurler, mais cela commence à ressembler à une forme de jouissance.... :hap:

Elle dit alors "J'ai compris ce que tu souhaitais, lache moi donc et je te rendrais t'es organes ! "

Vous ne lui faites pas confiance, elle dit alors qu'elle veut bien accepter de coucher avec vous si vous lui lacher la queue et vous faire passer la meilleure nuit de votre vie. :ok: :bave:

Que faites vous ?

1) Vous la croyez sur parole et lui lachez le queue. :oui:
2) Vous lui exigez de vous rendre votre quéquette avant de lacher quoi que ce soit. :ok:
3) Vous en profiter pour lui poser des questions. :hap:

Données du topic

Auteur
Anti-PollenDMS
Date de création
24 décembre 2022 à 04:11:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 128