Jeu/fic: Vous invoquez une entité démoniaque
Vous décidez d'appeler votre "patron" qui est en réalité votre cadre supérieur dans le secteur que vous occupez pour lui poser votre démission: celui ci se montre très mécontent, en premier lieu à cause de votre retard, et vous fait tout un sermon ensuite pour vous dire qu'il fallait déposer votre démission en avance, que ce n'est pas réglementaire et que ça pourrait compliquer votre indemnisation chomage. Vous lui raccrochez au nez. Vous voila donc au chomage. C'est une décision plutôt téméraire et spontanée mais vous n'en pouviez plus, ceci explique en partie pourquoi vous prenez des décisions plutôt excentrique comme faire un rituel magique bizarre. Bref vous devez vous trouver un nouveau travail mais il conviendrait d'abord de prendre quelques semaines de pause pour vous détendre un peu.
Pour l'instant votre intention est concentré sur l'étrange bruit dans votre cuisine. Comme si quelque chose bougeait des objets sur votre table.
Vous allez donc tout simplement voir l'origine du bruit en question:
Non vous ne rêvez pas !
La démone que vous avez invoqué hier est dans votre cuisine !!!
Elle porte un tablier de cuisinière et vous a préparé un copieux petit déjeuner.
"Bonjour, vient t'asseoir et mange espèce de larve ! " dit elle depuis la table.
Ce n'était donc pas un rêve, cette créature infernale est réelle et s'est installé dans votre maison.
Celle ci commence à rire de votre face dépité et vous explique qu'elle compte vous faire vivre un enfer tout les jours chez vous. Vous allez vous enfuir mais les portes se ferment toutes seules et se bloquent.
"Tu n'ira nulle part avant d'avoir prit ton petit déjeuner ! "
Vous vous asseyez alors à table et regardez votre nourriture. Elle vous observe les mains pliées sous le menton avec un sourire au coin. Elle vous a fait un gâteau et vous a servi une tasse de chocolat chaud. Vous soupçonnez qu'il y a quelque chose de pas net dans ces aliments. Elle a peu être mis du poison.
"Alors tu goûte ou pas ? ce n'est pas tout les jours que je cuisine pour un humain "
Il sera plus facile d'identifier le piège dans un liquide, vous décidez donc de commencer par le chocolat chaud. Alors que vous approchez la tasse de votre bouche vous voyez....
...un globe oculaire baignant dans le chocolat chaud
Vous poussez un hurlement de terreur en faisant tomber la tasse et le liquide chaud tombe sur votre pantalon, ce qui vous brule !!!
La succube éclate de rire en se levant de table et se rapproche de vous en executant une petite danse sautillante pour se moquer.
"Arrête de crier voyons, c'est juste un oeil de renard mort ! "
Et elle rajouta qu'elle pouvait faire plus, elle passa sa paume devant votre oeil et celui se retrouva entre son index et son majeur ! Avant que le hurlement sorte de votre gorge elle vous le remis en place et regagna sa place avec un sourire niais toujours en sautillant !
"Allez, Allez goûte mon gâteau ! pas de blagues cette fois, je te promet qu'il est bon ! :-d " elle vous coupa une tranche pour vous mettre en confiance.
Vous goûtez le gateau malgré quelques réticences et celui ci se révèle normal et plutôt bon, au beurre et au chocolat. Vous la complimentez malgré la mauvaise blague avec la tasse.
"Merci ! J'y ai mis tout mon talent ! " vous la voyez sourire de manière agréable pour la première fois.
Vous ressentez alors une envie pressante d'aller au toilettes !!! La chiasse arrive et elle va sortir par vagues ! Vous foncez aux toilettes pour évacuer tout ça !
Vous entendez son rire malsain, elle vous a encore piégé en mettant des laxatifs dans le gâteau
Après un bon caca intense, vous revenez dans la cuisine prêt à saisir sa queue et vous la voyez danser sur la table, le tout avec une musique de Death Metal en fond sur des hauts parleurs mis à fond ! La musique s'arrête et elle s'allonge de côté sur la table, elle vous explique qu'elle n'arrêtera pas les mauvaises blagues tant que vous ne lui donnerez pas un cadeau différents par jours. Aussi elle est disposée à répondre à toutes vos questions.
Que faites vous ?
1) Vous allez lui chercher de la nourriture a la boulangerie comme cadeau pour qu'elle arrête de vous enquiquiner pour la journée.
2) Vous lui demandez quel est son projet chez vous et comment la faire partir pour de bon.
3) Vous la prenez par la queue pour l'affaiblir et tenter de la tuer avec un couteau.
Données du topic
- Auteur
- Anti-PollenDMS
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:11:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 95