Topic de swoozie :

(MONTAGE PC ) Par PITIE j ai besoin d aide

J essaye de monter mon pc depuis 19h :hap:

Je craque j en peux plus, TOUT fonctionne cpu allumé ventirad allumé ventilo allumé, MAIS MA PUTAIN DE Cg s allume pas :hap:

Je comprends pas j ai regardé 25 tutoriels j ai débranché 20 fois les câbles, je l ai replace 20 fois, rien y fait :hap:

Je sais plus quoi faire :hap:

Pas impossible que ta CG soit défectueuse... t'as pas une LED "GPU" allumée sur ta carte mère qui signalerait un défaut ?
Parce que la CG, à moins d'en prendre une incompatible avec la CM, c'est pas compliqué à installer, tu la clipses et basta
Possible que ça soit une histoire de pilotes. Branche ton écran sur ta carte mère si ton cpu à un chipset et installe les pilotes

Mon alimentation a 2 câbles PCI E qui sortent, l un des deux câbles = 8 trous ça rentre sans soucis dans la cg, mais le deuxième câble = 6 trous + 2, les 6 rentrent mais les 2 ne rentrent pas dans la cg :hap:

Du coup j ai trouvé un câble fourni avec l alim qui a un bord PCI E et un bord H1-08 :hap:

T'as bien branché sur le bon port PCI?

C est quoi le "bon port pci " ?

Y a 2 Câblesde 8 bouts PCI qui sortent de l alim et j ai 2 trous de 8 bouts dans la cg

Cg = 6750xt

Le 6 + 2 ça doit y aller direct
Ouais c est bon j ai réussi à le rentrer dans la cg, mais ça ne change rien :hap:
Nan no fake je deviens zinzin :hap:
Tu as une sortie vidéo sur ta carte mère ?
Est ce que le processeur du pilote en branchement cousu, carte mère des ventilateurs sortis ?

Le 24 décembre 2022 à 00:43:43 :
Possible que ça soit une histoire de pilotes. Branche ton écran sur ta carte mère si ton cpu à un chipset et installe les pilotes

Apres desfois y'a des cartes mères qui ont pas de signal vidéo, il lui faudrait une autre cg dont il est sur qu'elle fonctionne pour test si c'est la cg ou si c'est autre chose

methode de rat : tu peux commander un e sur amazon elle arrive demain, tu test puis retour :hap:

Rien compris à mon vdd jixou, + vdd du vdd je sais pas de quoi tu me parles, j ai un écran prise dpi que j ai branché à la cg :hap:
tu aurais pris une console tu aurais pas eu ce problème
No fake je sais plus quoi faire :hap:

Le 24 décembre 2022 à 01:00:44 :
Rien compris à mon vdd jixou, + vdd du vdd je sais pas de quoi tu me parles, j ai un écran prise dpi que j ai branché à la cg :hap:

Le 24 décembre 2022 à 01:00:44 :

Sur ta carte mère tu as pas une prise DVI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671840343-10f56748ea9d0a65f71781ff2394.jpeg

Fallait prendre l'option montage sur topachat
T'as pris une alim suffisante ? :hap:

Données du topic

Auteur
swoozie
Date de création
24 décembre 2022 à 00:41:28
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 270