(MONTAGE PC ) Par PITIE j ai besoin d aide
J essaye de monter mon pc depuis 19h
Je craque j en peux plus, TOUT fonctionne cpu allumé ventirad allumé ventilo allumé, MAIS MA PUTAIN DE Cg s allume pas
Je comprends pas j ai regardé 25 tutoriels j ai débranché 20 fois les câbles, je l ai replace 20 fois, rien y fait
Je sais plus quoi faire
Parce que la CG, à moins d'en prendre une incompatible avec la CM, c'est pas compliqué à installer, tu la clipses et basta
Mon alimentation a 2 câbles PCI E qui sortent, l un des deux câbles = 8 trous ça rentre sans soucis dans la cg, mais le deuxième câble = 6 trous + 2, les 6 rentrent mais les 2 ne rentrent pas dans la cg
Du coup j ai trouvé un câble fourni avec l alim qui a un bord PCI E et un bord H1-08
C est quoi le "bon port pci " ?
Y a 2 Câblesde 8 bouts PCI qui sortent de l alim et j ai 2 trous de 8 bouts dans la cg
Cg = 6750xt
Le 24 décembre 2022 à 00:43:43 :
Possible que ça soit une histoire de pilotes. Branche ton écran sur ta carte mère si ton cpu à un chipset et installe les pilotes
Apres desfois y'a des cartes mères qui ont pas de signal vidéo, il lui faudrait une autre cg dont il est sur qu'elle fonctionne pour test si c'est la cg ou si c'est autre chose
methode de rat : tu peux commander un e sur amazon elle arrive demain, tu test puis retour
Le 24 décembre 2022 à 01:00:44 :
Rien compris à mon vdd jixou, + vdd du vdd je sais pas de quoi tu me parles, j ai un écran prise dpi que j ai branché à la cg
Le 24 décembre 2022 à 01:00:44 :
Rien compris à mon vdd jixou, + vdd du vdd je sais pas de quoi tu me parles, j ai un écran prise dpi que j ai branché à la cg
Données du topic
- Auteur
- swoozie
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 00:41:28
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 184