(MONTAGE PC ) Par PITIE j ai besoin d aide
J essaye de monter ce pc depuis 19h
J ai essayé déjà de brancher l écran à l une des deux sorties vidéos de la cm y a rien qui s affiche
Je deviens fou
Si tu n'y connais rien, tu devrais prendre l'option pré montage plutôt que vouloir jouer au pro et bousiller ton matos..
Le 24 décembre 2022 à 11:52:22 :
Et par ailleurs, avec ta CM, t'as normalement soit des LED de diagnostic soit un bipeur à brancher à la CM (fourni avec) et t'as un code sonore précis en cas de défaillance d'un composant. (tu regardes le manuel ensuite pour savoir à quoi correspond le nombre de bips)
Oui mais pour savoir ça faut savoir lire une notice
Le 24 décembre 2022 à 11:57:51 :
Dire que j'ai monté mon premier PC en 1999 quand j'avais 14 ans, et je n'ai jamais galéré autant que l'op.
Si tu n'y connais rien, tu devrais prendre l'option pré montage plutôt que vouloir jouer au pro et bousiller ton matos..
à ce stade je pense que c'est un troll
J'ai monté mon premier et unique PC en 2014, et c'est toujours mon PC aujourd'hui, tout est d'origine, tourne comme une horloge suisse.
Le 24 décembre 2022 à 11:57:51 :
Dire que j'ai monté mon premier PC en 1999 quand j'avais 14 ans, et je n'ai jamais galéré autant que l'op.
Tout à fait d'accord !
C'est ce que je dis toujours aux amateurs qui veulent imiter les professionnels
Le 24 décembre 2022 à 12:04:11 :
VDD j'ai du me monter 3 PC en tout, le dernier doit dater de 2012.. Il fonctionne toujours à l'heure actuelle, je l'ai encore, mais j'ai pris un laptop gaming dernièrement par commodité pour le boulot..
PEMT !
J'ai regardé ta dernière vidéo l'op et rien d'alarmant a part les barrettes pas fixées que tu as bien remis après et attention en poussant sur la CM non vissée c'est fragile.. tu peux la visser y'a zero branchement derrière.
C'est quoi la config complète et détaillé (facture) ? Acheté ou?
Pour moi c'est sois le bios si t'es tombé sur une vieille CM pas à jour mais la bonne chance comme expliqué avant sur le topic soit un composant défectueux d'origine..
Une partie sur top achat une partie sur Amazon
B550 phantom la cm
6750xt msi la cg
Cooler 2 le boîtier
Seasonic g12 750w l alim
Amd 5600x le process
Données du topic
- Auteur
- swoozie
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 00:41:28
- Nb. messages archivés