Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide
TyHane tu les aimais vraiment ?
Raconte quand tu te faisais cramer avec tzs copines
Le 27 décembre 2022 à 15:25:13 :
PUCEAULITAIRE EST LA !ayaaa toutes les figures tutélaire du du forum viennent apporter leur contribution ici
Le gang est là, Oib, Rayman, puceaulitaire.
LE GANG EST LA GANG GANG
Le 27 décembre 2022 à 15:25:48 :
TyHane tu les aimais vraiment ?Raconte quand tu te faisais cramer avec tzs copines
Oui de 2 ou 3, c'était fluctuant mes sentiments. C'est très documenté les hommes amoureux de plusieurs personnes et pour l'avoir vécu, je peux certifier que ce n'est pas un mythe.
Je ne me suis jamais fait cramer .
Des moments chauds comme je le racontais dans mes posts (passages dans la même rue, appel téléphonique alors que celle avec qui je suis regarde mon téléphone, etc etc), mais je m'en suis toujours sorti avec une pirouette. . L'amour rend vraiment aveugle.
Beaucoup de travail pour ne pas se faire gauler cependant, j'aurais mieux fait de rentrer dans les services de renseignements, ce talent m'aurait au moins fait gagner de l'argent .
Le 27 décembre 2022 à 15:05:24 MauditPantalon a écrit :
T'as rien de mieux à faire de ta vie ?
Faut être insecure pour jongler avec autant de nanas
ça doit etre un low QI ou un Célestin de 10 ans d'âge mental
Le 27 décembre 2022 à 15:29:39 :
French tu as coachée rayman c'est ça ? J'ai pas suivi ça
Non, je lui donnais des conseils, ce à quoi il m'a sorti sa soupe habituelle.
"gneu gneu chui moche et repoussant"
Je lui ai dit que j'étais sûr à 100% que c'était un mytho et que s'il m'envoyait sa tête, que je verrai qu'il est pas comme il le prétend.
Il m'a envoyé sa photo en mp et j'avais raison, je lui ai proposé de parier de l'argent, s'il suivait mes conseils pendant quelques mois et qu'il avait 0 meuf, je lui filais des thunes, il a refusé
Le 27 décembre 2022 à 15:32:05 :
French tu as coachée rayman c'est ça ? J'ai pas suivi çaNon, je lui donnais des conseils, ce à quoi il m'a sorti sa soupe habituelle.
Je lui ai dit que j'étais sûr à 100% que c'était un mytho et que s'il m'envoyait sa tête, que je verrai qu'il est pas comme il le prétend.
Il m'a envoyé sa photo en mp et j'avais raison, je lui ai proposé de parier de l'argent, s'il suivait mes conseils pendant quelques mois et qu'il avait 0 meuf, je lui filais des thunes, il a refusé
Non en fait t'as tort étant donné les avis des meufs mais je suppose qu'elles ont tort
Le 27 décembre 2022 à 15:35:33 :
Le 27 décembre 2022 à 15:32:05 :
French tu as coachée rayman c'est ça ? J'ai pas suivi çaNon, je lui donnais des conseils, ce à quoi il m'a sorti sa soupe habituelle.
Non en fait t'as tort étant donné les avis des meufs mais je suppose qu'elles ont tort
Parce qu'elles te prennent à cet instant T, pas de la potentialité que tu peux avoir en suivant les conseils dont on a parlé.
Le 27 décembre 2022 à 15:37:53 :
French quelle ethnie a la chatte lanplus serrée?
T'as pas de corrélation ethnique entre "ethnie" et chatte serrée.
Genre les gens croient à tort que les asiat sont plus serrées que les blanches/noires alors que pas du tout, et c'est marrant parce que certaines asiat le croient elles même alors que c'est vraiment de la broscience
Pour te dire, les meufs qui m'ont le mieux encaissé étaient chinoises, c'est dire et la pire était noire.
Le 27 décembre 2022 à 15:35:57 :
TyHane raconte quels talents tu as développé par exemple ??
De la mémoire, de l'imagination, de l'improvisation et une capacité à mentir éhontément sans sourciller. Sans rire, si je fais partie des personnes qui peuvent tromper un détecteur de mensonges, ca ne m'étonnerait pas .
Je flaire aussi le bullshit à des kms maintenant pour en avoir été un gros producteur. Très pratique ça .
Le 27 décembre 2022 à 15:39:00 :
Parce qu'elles te prennent à cet instant T, pas de la potentialité que tu peux avoir en suivant les conseils dont on a parlé.
Ya pas de potentiel il faut arrêter avec cette connerie
Tes conseils c'est juste les mêmes que tout le monde donne
Bien sûr qu'il y a du potentiel, tu veux juste pas le voir.
Si tu crois que t'es à cet instant T à ton max mental et physique, c'est que t'es à la ramasse.
Bon Célestin, t'as 28 ans maintenant, déjà 3 ans de RSA, cela ne va pas te faire de mal de travailler un peu hein ? Et puis, tu te feras peut être des amis eheheh Et pourquoi pas.... rencontrer...... une fille
- "Bon, ne rêvons pas plus, il faut y aller maintenant"
- "Bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec Madame Lagrosspute, je suis Monsieur Célestin"
- "Oui, armf, c'est bien moi m'sieur, vous venez pour l'entretien en tant que technicien et ingénieur de la compréhension spatio temporelle et optimisation salariale et bénéficiaire du rayon charcuterie ?"
- "Euh.. oui, de la mise en rayon quoi"
- "Moui, voila bon suivez-moi m'sieur"
clic clic clic
- "Assez-vous monsieur, je vous en pris"
- "Merci"
- "...."
- "Pardon, une vieille habitude"
- "Bon, commençons cet entretien, je vois donc que vous êtes sortie diplômé de l'école d'ingénieur EAIDF Hum.... qui signifie Ecole de l'Arnaque et Ingénierie De France Pouvez-vous m'en dire plus ?"
- "Bah en fait c'est une école flop 20 plein de golemax vaccinés donc j'y suis allé afin d'avoir un diplôme mais voilà, je m'en suis pas servie nonobstant en dépit de ma thèse sur le business des arnaques onlyfan shemale"
- "Hum.... puis..... 3 ans de RSA je vois ? Pourquoi cela ? Pouvez-vous m'expliquer ce que représente cette période s'il vous plaît ?"
- "Euhhhh malheureusement............ les forces et bourrasques de la vie on fait chavirer mon navire d'espérance dans les tumultueuses eaux de la souffrance ce fût tout de même une épreuve impportante pour moi, car, c'est justement sur le rien que nous pouvons créer, bâtir, et s'élever N'est-ce pas sur une feuille vierge que nous dessinons ? C'est-ce donc pas sur le rien UNIQUEMENT que nous pouvons construire ? Cette période de RSA n'est donc rien d'autre que l'expression de la page blanche, de la toile vierge de toute création humaine, toile qui me permettra de peindre MA Mona Lisa, et c'est pourquoi je suis là, car je vous demande simplement Madame, de m'accepter au sein de votre entreprise, afin que celle-ci devienne mon pinceau."
- "Hummmmmm.... J'ai pas compris là"
- "pfrouuut ah.... bon ? vraiment ?"
- "Bon, pas grave, Monsieur, cet entretien touche à sa fin mais j'ai encore quelques questions, hummmm, si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous"
- "Hummmm je sais pas, le jaune, car je souhaite faire rayonner cette entreprise tel le soleil sur notre terre"
- "Bien, et un animal maintenant"
- "Hummmmm, le lion, car j'ai la hargne et je n'abandonne jamais ma proie"
- "D'accord, un outil maintenant"
- "Hummmm, upfffff"
- "Monsieur ?"
- "Oui oui eheheh... hummmm, un couteau suisse voilà, un couteau suisse"
- "Bien, et si vous étiez une voiture ?"
- "Ah ! et aussi : si vous étiez un canapé, une MST BORDEL MAIS SI VOUS ETIEZ UNE MST SALE FDPPPPPPPPP HEIN, ALOOOOOOORSSSSSSS BORDEL REPONNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDD"
- "Mais... madame"
- "ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN AI MARRE BORDEL TU REPONDS LA VITE VITE TU VAS RANGER LES CONSERVES POUR 1000 BALLES PAR MOIS OU PAS ???????? TU VEUX BORDEL ???????????? REPOND UN, ET SI T'ETAIS UN SCOOTER, UN ALBUM DE MUSIK ?????? REPOND FILS DE PUTEEEEEEEEEEEE MAIS BORDEL ISSON CON CES JEUNES"
- isson con
- isson
- iss
- ou
- ?????
ISSSSSOUUUUUUUUUU
TANGO EL COCINEROOOOOOOOOO
LA MALLERAAAAAAAAAA AYAAAAAAAAAAAAAAA
EL PLATA EL HUMER ROJOOOOOO AYAAAAAAAAAAAAAAAAA 10/10 LES FEETS DE CETTE KJ
BOUGNADE GROSSE PUTE DE RH
BOUGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Mais, monsieur Céléstin, nous sommes en entretien et puis je ne veu...
LE GWERON ON BEZE VOS SEURS
CE TRAP DE POCHE 25 CM PERSO ? TAPPPENTTTTTTTTTTTT
TU PREFERE SAUVER UN COCKROACH OU ARBREEEEEEEEE PERSO ENT ::::::::::::::::: perso :
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKROACHHHHHHHHHHHHHH
AYAAAAAAA LES FEET DE LA MILF 10/10 EN DEPIT DU NO NUT NOVEMBER
PERSOOOOO ::::: J AVALE LA COCCINERO GOULUMENT JUSKACEKE MOR SEN SUIVE AYAAAAAAAAAAA
IANNNNNNNNNTANNNNGAKIIIIIIIIIIIIIIII EUSS EUSS EUSS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Mais, Monsieur Céléstin, c'est une mouche que vous pénétrez analement présentement ?
AYAAAAAAAA LA VARIOLE DE MOUCHE QUI ME FAIT WONKI DANCE
VA FALLOIR BOUGNADER BORDELLLLLLLLLLL
4 heures plus tard
Céléstin ? Déjà à la maison ? Alors cet entretien au Lideule ? Bien passé ?
Ils n'ont pas voulu de moi maman, je te le dis hein, ia plus de boulot dans ce pays
Plus de boulot
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 02:34:02
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 713