Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 14:49:59 :

Le 27 décembre 2022 à 14:39:33 :

Le 27 décembre 2022 à 14:31:00 :

Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?

Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes :rire:

Je confirme que sa bite à la taille d'un bras d'enfant :rire:

Ça doit vraiment être folklo n'empêche d'être monté comme ça avec les filles :rire:

:

Te disent qu'au repos, elle est plus longue et grosse que leurs ex en érection :rire:

C'est mon cas c'est clair :rire:

Mais bon, quand je vois comment certaines galèrent avec juste 2 de mes doigts, je me débrouille avec ma queue.

Même si, effectivement, quand elles sont bien excitées, un peu de diamètre en plus ne serait pas de refus :hap:

C'est rare que je sois tombé sur des grottes sans fond, mais les rares fois où c'est arrivé je fais la technique Cobra :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672152488-screenshot-2022-12-27-15-49-07-756-edit-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg

De plus en plus de doigts jusqu'à foutre la main :ok:

En général elles ne font plus les malines à ce moment-là :)

Le 27 décembre 2022 à 14:50:46 :

Ça doit vraiment être folklo n'empêche d'être monté comme ça avec les filles :rire:

Les meufs qui chient sur leurs ex quand elles me parlent :rire:

Te disent qu'au repos, elle est plus longue et grosse que leurs ex en érection :rire:

Les meufs qui veulent faire un moule de ta bite :rire:

Les meufs qui te disent "je baise pas le premier soir", tu te fous à poil en érection devant elles et se foutent à genoux la bouche ouverte :rire:

Et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

La personnalité, on vous le rappelle :)

Jemiscor avait raison :
"Elles veulent La Grosse Bite!!!" :hap:

Mais putain tyhane comment tu as rencontré cette MILF ? :rire:

+ ton physique ?

Mais bon, quand je vois comment certaines galèrent avec juste 2 de mes doigts, je me débrouille avec ma queue.

Mec, certaines des meufs que je baise, je peine à rentrer UN SEUL DOIGT (je déconne pas, c'est serré avec un doigt)

Après avoir fait ce qu'on a fait, je peux entrer 4 ou 5 doigts en largeur alors qu'à la base, je pouvais à peine rentrer un doigt :rire:

Le 27 décembre 2022 à 15:53:17 :
Mais putain tyhane comment tu as rencontré cette MILF ? :rire:

+ ton physique ?

J'ai travaillé avec son mari et je l'ai vue plusieurs fois à notre boulot, le soir. Elle était très réceptive, peu de mérite de ma part.

J'ai un bon physique, on me flatte souvent (je dirais un 8/10 solide, bon l'autre à qui j'ai envoyé ma photo dit que je ressemble a un drogué :rire:), 1m79, génétique assez cheaté sur la morphologie ceci étant (taille fine, larges épaules, bonnes fesses etc), mais je ne suis pas du tout gomuscu :ok:.

Rien d'incroyable à Paris ceci étant, pour faire la différence, il faut surtout savoir bien bullshiter.

Y’a rien qui va sur ce topic.
Des geeks tout fiers de baiser des asiatiques horribles 😂
Et toi donc l'op ? Ta situation sociale + physique, qu'on fasse une sociologie des gens qui sont comme nous.

Le 27 décembre 2022 à 15:59:55 :
Y’a rien qui va sur ce topic.
Des geeks tout fiers de baiser des asiatiques horribles 😂

Oui dans des villes de 30 millions d'habitants, il y n'y a que des asiatiques, ce 30 de QI ambulant :rire:

Retourne boucler sur Benzema le puceau ou t'inventer une vie sur tes topics dans lesquels tu boucles le déchet :rire:

Ça s'organise comment et ça coûte combien un shooting photo un peu propre ? :hap:

Ça se fait en extérieur ou en studio ? Avec plusieurs tenues ? :hap:

J’ai niqué plus de meufs que toi le vieux nerd qui lime des Chinoises horribles 😂😂😂😂

Là je suis en train de dégager ma meuf pour retourner grailler de la fresh pussy pendant que tu baises des horreurs de pekin 😂😂😂😂

Et calma avec Benzema tu le défends comme si c’était ton mec 😂 c’est pas parce que ta grand-mère et la sienne sont originaires du même pays que y’a un lien entre vous bozo 😂

« Je date 6 meufs » = « je parle à 6 meufs sur Insta » ah d’acc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 27 décembre 2022 à 16:04:15 :
J’ai niqué plus de meufs que toi le vieux nerd qui lime des Chinoises horribles 😂😂😂😂

Là je suis en train de dégager ma meuf pour retourner grailler de la fresh pussy pendant que tu baises des horreurs de pekin 😂😂😂😂

Et calma avec Benzema tu le défends comme si c’était ton mec 😂 c’est pas parce que ta grand-mère et la sienne sont originaires du même pays que y’a un lien entre vous bozo 😂

Tu niques personne le puceau.

Retourne boucler sur Benzema et les maghrébins :rire:

FrenchMVP mais alord quand tu rentres tout tu es dans les instestins ? :pf:

Tu as déjà eu des accidents ?

Le 27 décembre 2022 à 16:04:15 :

Ca suinte la pucellerie tout ça.

RIFSON EST LA

ON ACCUEILLE RIFSON

Le 27 décembre 2022 à 16:06:01 :
FrenchMVP mais alord quand tu rentres tout tu es dans les instestins ? :pf:

Tu as déjà eu des accidents ?

Elles sentent comme si ça les tapait dans l'estomac, genre bizarre à expliquer.

Non aucun "accident" à déplorer, genre à part des déclanchements de règles en avance ou des trucs du genre, rien à signaler de "grave"

TyAne alors :

1m73 :)
Cheveux bruns
Visage 7 je dirais
Mince avec un peu d'épaules

Beaucoup d'humour genre second degré
Langage corporel d "alpha" (j'essaye en tous cas)
J'ai pas mal de cultures
Bonne maîtrise du français
Habits basiques mais qui me vont bien

Wtf mais jamais de merde french ? :pf:

+ donne nous un prénom on va t'appeler Fabrice ok

Je date 6 meufs » = « je parle à 6 meufs sur Insta » ah d’acc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

:d) non mais pour ces abrutis parler à une meuf =
avoir un truc avec elle 😂

Ya Hafid Riz Cantonais qui rage 😂😂😂😂

TyAne alors :

1m73 :)
Cheveux bruns
Visage 7 je dirais
Mince avec un peu d'épaules

Beaucoup d'humour genre second degré
Langage corporel d "alpha" (j'essaye en tous cas)
J'ai pas mal de cultures
Bonne maîtrise du français
Habits basiques mais qui me vont bien

:d) mais bordel ça veut absolument rien dire ce que tu dis 😂😂😂😂

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC