Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide
Le 27 décembre 2022 à 14:49:59 :
Le 27 décembre 2022 à 14:39:33 :
Le 27 décembre 2022 à 14:31:00 :
Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Je confirme que sa bite à la taille d'un bras d'enfant
Ça doit vraiment être folklo n'empêche d'être monté comme ça avec les filles
:
Te disent qu'au repos, elle est plus longue et grosse que leurs ex en érection
C'est mon cas c'est clair
Mais bon, quand je vois comment certaines galèrent avec juste 2 de mes doigts, je me débrouille avec ma queue.
Même si, effectivement, quand elles sont bien excitées, un peu de diamètre en plus ne serait pas de refus
C'est rare que je sois tombé sur des grottes sans fond, mais les rares fois où c'est arrivé je fais la technique Cobra :
De plus en plus de doigts jusqu'à foutre la main
En général elles ne font plus les malines à ce moment-là
Le 27 décembre 2022 à 14:50:46 :
Ça doit vraiment être folklo n'empêche d'être monté comme ça avec les filles
Les meufs qui chient sur leurs ex quand elles me parlent
Te disent qu'au repos, elle est plus longue et grosse que leurs ex en érection
Les meufs qui veulent faire un moule de ta bite
Les meufs qui te disent "je baise pas le premier soir", tu te fous à poil en érection devant elles et se foutent à genoux la bouche ouverte
La personnalité, on vous le rappelle
Jemiscor avait raison :
"Elles veulent La Grosse Bite!!!"
Mais putain tyhane comment tu as rencontré cette MILF ?
+ ton physique ?
Mais bon, quand je vois comment certaines galèrent avec juste 2 de mes doigts, je me débrouille avec ma queue.
Mec, certaines des meufs que je baise, je peine à rentrer UN SEUL DOIGT (je déconne pas, c'est serré avec un doigt)
Après avoir fait ce qu'on a fait, je peux entrer 4 ou 5 doigts en largeur alors qu'à la base, je pouvais à peine rentrer un doigt
Le 27 décembre 2022 à 15:53:17 :
Mais putain tyhane comment tu as rencontré cette MILF ?+ ton physique ?
J'ai travaillé avec son mari et je l'ai vue plusieurs fois à notre boulot, le soir. Elle était très réceptive, peu de mérite de ma part.
J'ai un bon physique, on me flatte souvent (je dirais un 8/10 solide, bon l'autre à qui j'ai envoyé ma photo dit que je ressemble a un drogué ), 1m79, génétique assez cheaté sur la morphologie ceci étant (taille fine, larges épaules, bonnes fesses etc), mais je ne suis pas du tout gomuscu .
Rien d'incroyable à Paris ceci étant, pour faire la différence, il faut surtout savoir bien bullshiter.
Des geeks tout fiers de baiser des asiatiques horribles 😂
Le 27 décembre 2022 à 15:59:55 :
Y’a rien qui va sur ce topic.
Des geeks tout fiers de baiser des asiatiques horribles 😂
Oui dans des villes de 30 millions d'habitants, il y n'y a que des asiatiques, ce 30 de QI ambulant
Retourne boucler sur Benzema le puceau ou t'inventer une vie sur tes topics dans lesquels tu boucles le déchet
Ça s'organise comment et ça coûte combien un shooting photo un peu propre ?
Ça se fait en extérieur ou en studio ? Avec plusieurs tenues ?
J’ai niqué plus de meufs que toi le vieux nerd qui lime des Chinoises horribles 😂😂😂😂
Là je suis en train de dégager ma meuf pour retourner grailler de la fresh pussy pendant que tu baises des horreurs de pekin 😂😂😂😂
Et calma avec Benzema tu le défends comme si c’était ton mec 😂 c’est pas parce que ta grand-mère et la sienne sont originaires du même pays que y’a un lien entre vous bozo 😂
Le 27 décembre 2022 à 16:04:15 :
J’ai niqué plus de meufs que toi le vieux nerd qui lime des Chinoises horribles 😂😂😂😂Là je suis en train de dégager ma meuf pour retourner grailler de la fresh pussy pendant que tu baises des horreurs de pekin 😂😂😂😂
Et calma avec Benzema tu le défends comme si c’était ton mec 😂 c’est pas parce que ta grand-mère et la sienne sont originaires du même pays que y’a un lien entre vous bozo 😂
Tu niques personne le puceau.
Retourne boucler sur Benzema et les maghrébins
FrenchMVP mais alord quand tu rentres tout tu es dans les instestins ?
Tu as déjà eu des accidents ?
Le 27 décembre 2022 à 16:04:15 :
J’ai niqué plus de meufs que toi le vieux nerd qui lime des Chinoises horribles 😂😂😂😂Là je suis en train de dégager ma meuf pour retourner grailler de la fresh pussy pendant que tu baises des horreurs de pekin 😂😂😂😂
Ca suinte la pucellerie tout ça.
RIFSON EST LA
ON ACCUEILLE RIFSON
Le 27 décembre 2022 à 16:06:01 :
FrenchMVP mais alord quand tu rentres tout tu es dans les instestins ?Tu as déjà eu des accidents ?
Elles sentent comme si ça les tapait dans l'estomac, genre bizarre à expliquer.
Non aucun "accident" à déplorer, genre à part des déclanchements de règles en avance ou des trucs du genre, rien à signaler de "grave"
TyAne alors :
1m73
Cheveux bruns
Visage 7 je dirais
Mince avec un peu d'épaules
Beaucoup d'humour genre second degré
Langage corporel d "alpha" (j'essaye en tous cas)
J'ai pas mal de cultures
Bonne maîtrise du français
Habits basiques mais qui me vont bien
Wtf mais jamais de merde french ?
+ donne nous un prénom on va t'appeler Fabrice ok
TyAne alors :
1m73
Cheveux bruns
Visage 7 je dirais
Mince avec un peu d'épaules
Beaucoup d'humour genre second degré
Langage corporel d "alpha" (j'essaye en tous cas)
J'ai pas mal de cultures
Bonne maîtrise du français
Habits basiques mais qui me vont bien
mais bordel ça veut absolument rien dire ce que tu dis 😂😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 02:34:02
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC