Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 17:36:46 :

Le 27 décembre 2022 à 17:32:47 :
perdre autant de temps à draguer des poufs
vie passionnante à n'en point douter

Tu rigoles mais j'ai passé 22ans de ma vie puceau à sortir avec des potes, jouer aux jv, lire des bouqins d'histoire et me cultiver, études des finance.

Mais je me suis jamais autant amuser à faire des dates avec des "poufs" comme tu dis

si ça t'amuse

Déjà une c'est casse couilles et drainant mentalement au possible mais alors 6 :rire:

Tu étais trop heureux dans ta vie l'op ?

Le 27 décembre 2022 à 17:38:56 :
Déjà une c'est casse couilles et drainant mentalement au possible mais alors 6 :rire:

Tu étais trop heureux dans ta vie l'op ?

jouer sur 2 plans c'est sympa
mais 6 c'est juste chiant

Le 27 décembre 2022 à 15:59:17 :

Le 27 décembre 2022 à 15:53:17 :
Mais putain tyhane comment tu as rencontré cette MILF ? :rire:

+ ton physique ?

J'ai travaillé avec son mari et je l'ai vue plusieurs fois à notre boulot, le soir. Elle était très réceptive, peu de mérite de ma part.

J'ai un bon physique, on me flatte souvent (je dirais un 8/10 solide, bon l'autre à qui j'ai envoyé ma photo dit que je ressemble a un drogué :rire:), 1m79, génétique assez cheaté sur la morphologie ceci étant (taille fine, larges épaules, bonnes fesses etc), mais je ne suis pas du tout gomuscu :ok:.

Rien d'incroyable à Paris ceci étant, pour faire la différence, il faut surtout savoir bien bullshiter.

Les mecs comme toi qui veulent juste faire genre "non mais je suis pas au dessus de la moyenne, c'est aussi ma personnalité hein" ptin pire que des AW

si ya des kheys de lille avec plaisir de se capter (ça parle d'irl)
AYAAA UN BBQ AVEC ROBINET QUI NOUS PARTAGE SES ANECDOTES

Le 27 décembre 2022 à 17:29:10 :
Questions, vous arrivez à draguer en soirée/bars, j'en suis incapable, j'arrive à bien gérer mes dates tinder mais en dehors des apps de rencontres, je suis une merde et j'arrive pas à draguer

J'avais essayé en soirée une fois mais les meufs étaient toutes en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous pensez quoi de la drague de rue ?
J'ai des questions vous êtes là les khzys ?
Cest bien pour baiser mais dès que tu t'attaches à une d'elle cest toi qui est baiser car tu auras des putains de remords,
J'ai encore honte des premiers messages qu'on a échangé ma copine et moi, où j'étais en mode chasse
Poursuoi des remords vdd ? Si tu laches les autres quand tu es amoureux d'une ?
Tu poses la question à ce forum qui n'a jamais fait un seul date ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ahi quand j'avais deux meufs j'étais épuisé donc toi je n'imagine pas
Firestor tu es nouveau ici ?

Le 27 décembre 2022 à 20:40:08 :
Firestor tu es nouveau ici ?

Non pourquoi ?

Il y a de tout ici, des yzslifz, puceaix, traders, rsa,..
Il y a de tout ici, des yzslifz, puceaix, traders, rsa,..

Le 27 décembre 2022 à 20:33:27 :
Poursuoi des remords vdd ? Si tu laches les autres quand tu es amoureux d'une ?

Car tu lui as parlé de la même façon que pour les autres pour de base le même but, baiser

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 221