Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide
Le 27 décembre 2022 à 14:45:10 :
Le 27 décembre 2022 à 14:43:33 :
Le 27 décembre 2022 à 14:36:35 :
Le 27 décembre 2022 à 14:35:40 :
Je pense que les deux types du topic sont des trolls. Impossible autrement.des célestin qui s'inventent une life..
Pourquoi tu dis ca clé ?
Franchement, les gars n'ont pas tord..
En ayant un peu de culture, de l'humour et une gueule normal, c'est possible d'avoir plusieurs prétendentesLa majorité des mec galèrent à avoir une meuf mais ici c'est 8k 20 cm harem moyenne basse
Toujours dans l'excès les rays, je vois surtout que très peu de mec osent parler normalement à une meuf comme à un gars, à vouloir prendre les gens pour des trou à remplir faut pas s'étonner
Nonobstant je suis pas neo féministe et je suis conscient du beug tinder
Juste, des femmes, il y en a partout.
Sport, métier correct, bonne gueule, un peu de culture et tu baises un jour ou l'autre
Le 27 décembre 2022 à 14:40:48 :
Le 27 décembre 2022 à 14:35:40 :
Je pense que les deux types du topic sont des trolls. Impossible autrement.T'as déjà eu une meuf qui te dit tu me dégoutes physiquement ? Moi oui
T'es le genre de mec a dire que les chômeurs sont des troll car t'as toujours eu du taf non ?
Perso oui, et cette meuf est devenue ma meuf pendant plusieurs années.
Tu te soucies bcp trop du regard des autres.
Le 27 décembre 2022 à 14:39:33 :
Le 27 décembre 2022 à 14:31:00 :
Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Je confirme que sa bite à la taille d'un bras d'enfant
Ça doit vraiment être folklo n'empêche d'être monté comme ça avec les filles
Les meufs qui chient sur leurs ex quand elles me parlent
Te disent qu'au repos, elle est plus longue et grosse que leurs ex en érection
Les meufs qui veulent faire un moule de ta bite
Les meufs qui te disent "je baise pas le premier soir", tu te fous à poil en érection devant elles et se foutent à genoux la bouche ouverte
Le 27 décembre 2022 à 14:47:46 :
Le 27 décembre 2022 à 14:45:40 :
Le 27 décembre 2022 à 14:44:30 :
Le 27 décembre 2022 à 14:40:42 :
Le 27 décembre 2022 à 14:40:01 :
> Le 27 décembre 2022 à 14:38:46 :
>> Le 27 décembre 2022 à 14:36:51 :
> >> Le 27 décembre 2022 à 14:35:40 :
> > >Je pense que les deux types du topic sont des trolls. Impossible autrement.
> >
> > Si seulement.
> >
> > Ils sont enchaînés mentalement.
> >
> > Les mecs pensent qu'il y a assez de mecs 9/10 pour satisfaire la population mondiale
> >
> > Suffit de sortir DEHORS pour se rendre compte pour voir des mecs vraiment éclatés en couples.
>
> Jamais parle de 9 a partir de 6 tu peux gérer pas mal , souvent je sors avec des khey ceux qui pêcho sont minimum 6 le hasard ?
Ah bah t'as déjà évolué.
Tu agrandis le spectre.
Quid d'un 5/10 athlétique, bon style, de la tchatche maintenant?
pourqoi tu réponds pas brad pitt?
J'ai montré mon chibre et mes sextapes sur le forum, tu veux quoi en plus, mon nom et mon prénom?
Ne pas comprendre que je montre pas ma gueule pour les raisons suscitées, t'as 30 de QI ou quoi khey?
j'ai montre mon chibre aussi brad... mais c'est la gueule qui fait tout, tu montre ta bite au fille en photo de profil?
Evidemment que je montre ma tronche sur les app de rencontres ou irl, c'est pas marqué sur ma tête que j'ai un avant-bras en guise de chibre
Mais je vais éviter de montrer ma tronche en ayant montré mon chibre avant et surtout sur JVC vu le talent de certains à stalk
Les meufs qui te disent "je baise pas le premier soir", tu te fous à poil en érection devant elles et se foutent à genoux la bouche ouverte
La personnalité, on vous le rappelle
J'ai mp peterparker pour me validaxer.
Ce faisant, un dernier pour la route :
Changer d'opinions politiques suivant la donzelle, du facho au communiste en moins de 24h .
Les comparer toutes secrètement le soir et s'imaginer créer un être composite possèdant les seins de la numéro 2 avec le cul de la 3 et la conversation de la 5 .
Juter impunément en elles et se réconforter quelques fois à la pensée que bien souvent certaines sont simultanément imprégnées de moi .
Envoyer mécaniquement des "bonne nuit" "bonjour", façon travail à la chaîne .
Leur donner à toutes le même surnom qui les fait roucouler de plaisir .
Le 27 décembre 2022 à 14:49:59 :
french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Ce vantard...
Un jour tu vas avoir un retour de flamme si tu te mets nu sans le consentement d'autrui...
Le 27 décembre 2022 à 14:50:54 :
je pense sincèrement avoir un plus gros chibre que toi, mais c'est la gueule qui fais tout l'ami
https://www.zupimages.net/up/22/14/fdop.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/14/1j85.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Le 27 décembre 2022 à 14:51:26 :
Ce faisant, un dernier pour la route :Changer d'opinions politiques suivant la donzelle, du facho au communiste en moins de 24h .
Les comparer toutes secrètement le soir et s'imaginer créer un être composite possèdant les seins de la numéro 2 avec le cul de la 3 et la conversation de la 5 .
Juter impunément en elles et se réconforter quelques fois à la pensée que bien souvent certaines sont simultanément imprégnées de moi .
Leur donner à toutes le même surnom qui les fait roucouler de plaisir .
bah clef honnetement ce que j'ai vu ' dans la buée) j'ai franchement u mal a te croire, on dirait que tu es drogué?
Le 27 décembre 2022 à 14:47:25 :
le seul clef legit c'était un renoi que j'ai vu et que je crois , sinon un autre clef qui vit avec un téléphone plein de buée et que j'ai beaucoup de mal a croire au vu de la photo, mais je lui laisse le bénéfice du doute
Comment ça me croire ? Je ne me pensais pas si bg, merci kheyou .
Le 27 décembre 2022 à 14:52:16 :
Ce vantard...
Un jour tu vas avoir un retour de flamme si tu te mets nu sans le consentement d'autrui...
Après elles viennent pas chez moi pour parler de philosophie Kantienne
Le 27 décembre 2022 à 14:53:28 :
> Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
>french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?
Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Ce vantard...
Un jour tu vas avoir un retour de flamme si tu te mets nu sans le consentement d'autrui...Après elles viennent pas chez moi pour parler de philosophie Kantienne
Mais c'est bizarre, puisque c'est ta personnalité qui plait
Le 27 décembre 2022 à 14:52:29 :
Le 27 décembre 2022 à 14:51:26 :
Ce faisant, un dernier pour la route :Changer d'opinions politiques suivant la donzelle, du facho au communiste en moins de 24h .
Leur donner à toutes le même surnom qui les fait roucouler de plaisir .bah clef honnetement ce que j'ai vu ' dans la buée) j'ai franchement u mal a te croire, on dirait que tu es drogué?
Je l'étais hier certes .
> Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
>french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?
Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Ce vantard...
Un jour tu vas avoir un retour de flamme si tu te mets nu sans le consentement d'autrui...Après elles viennent pas chez moi pour parler de philosophie Kantienne
Nietzschéene peut-être ? La volonté de puissance de hanche ?
Le 27 décembre 2022 à 14:53:54 :
> Le 27 décembre 2022 à 14:31:00 :
>> Le 27 décembre 2022 à 14:27:21 :
> >french mvp , possibilité de voir a quoi tu ressembles pour voir le niveau a atteindre pour baiser autant?
>
> Ayant montré mes attributs intimes, je vais éviter de montrer ma trogne pour des raisons dont tu te doutes
Ce vantard...
Mais c'est bizarre, puisque c'est ta personnalité qui plait
Bah étant drôle, les prenant intellectuellement à contrepied en ne disant pas forcément ce qu'elles veulent entendre, oui ma personnalité plaît aussi.
Quand les mecs sont généralement des gros soumis qui se contentent de dire "oh ouais t'as trop raison, je suis féministe, pro immigration" et à donner leur cul, oui, être un peu "acide" et franc, ça les désarçonne effectivement et c'est appréciable si c'est bien dosé et bien fait.
L'op 6 ça fait beaucoup je dirais, perso quand j'ai la dalle je vais parler grand max à 2 ou 3 meufs pour en niquer une ou deux.
Sur les 6 meufs t'en as facile 3 qui vont d'elle mêmes se lasser ou opter pour un BG en pleine dalle donc ça te laisse des options.
Evidemment que je montre ma tronche sur les app de rencontres ou irl, c'est pas marqué sur ma tête que j'ai un avant-bras en guise de chibre
Mais je vais éviter de montrer ma tronche en ayant montré mon chibre avant et surtout sur JVC vu le talent de certains à stalk
Hein, oussa des sextapes
Le 27 décembre 2022 à 14:53:06 :
Le 27 décembre 2022 à 14:47:25 :
le seul clef legit c'était un renoi que j'ai vu et que je crois , sinon un autre clef qui vit avec un téléphone plein de buée et que j'ai beaucoup de mal a croire au vu de la photo, mais je lui laisse le bénéfice du douteComment ça me croire ? Je ne me pensais pas si bg, merci kheyou .
ah non je veux dire sur la photo ce n'est pas un bg mais un drogué que j'ai vu
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 02:34:02
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 713