30 ans je suis FINITO pour être en couple ?
Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse.J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?
C'est vieux 36 pour toi?
Le 25 avril 2023 à 11:05:41 :
j'ai 34 ans
je viens de trouver ma femme
donc pas finito
courage l'OP
Elle a quel âge ?
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 23 décembre 2022 à 14:31:20 :
Putain, mais pourquoi il faudrait absolument se mettre en couple ?
J'ai 30 piges, très solitaire et je suis très heureux comme ça. J'ai absolument pas envie de me caser...
ce déni bordel, chaud
Perso c'est déjà finito (j'ai 27ans)
-jamais eu de meuf ou de relation.
-0 skill social.
-pas d'argent,boulot.
-pas de cercle social.
-passion soit solitaires ou masculine.
-0 chance.
Les seul point positif
-1m88
-0calvitie
-pas degueu, mais malheureusement pas bg non plus.
Le 25 avril 2023 à 14:28:24 :
Perso c'est déjà finito (j'ai 27ans)-jamais eu de meuf ou de relation.
-0 skill social.
-pas d'argent,boulot.
-pas de cercle social.
-passion soit solitaires ou masculine.
-0 chance.Les seul point positif
-1m88
-0calvitie
-pas degueu, mais malheureusement pas bg non plus.
finito pour toi 27 ans t'as normalement une meuf avec qui tu prépare le mariage
Le 23 décembre 2022 à 13:59:09 :
Le 23 décembre 2022 à 13:56:18 :
Le 23 décembre 2022 à 13:47:25 :
Le 23 décembre 2022 à 13:44:41 :