30 ans je suis FINITO pour être en couple ?
Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse.J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?
C'est vieux 36 pour toi?
Le 25 avril 2023 à 11:05:41 :
j'ai 34 ans
je viens de trouver ma femme
donc pas finito
courage l'OP
Elle a quel âge ?
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 23 décembre 2022 à 14:31:20 :
Putain, mais pourquoi il faudrait absolument se mettre en couple ?
J'ai 30 piges, très solitaire et je suis très heureux comme ça. J'ai absolument pas envie de me caser...
ce déni bordel, chaud
Perso c'est déjà finito (j'ai 27ans)
-jamais eu de meuf ou de relation.
-0 skill social.
-pas d'argent,boulot.
-pas de cercle social.
-passion soit solitaires ou masculine.
-0 chance.
Les seul point positif
-1m88
-0calvitie
-pas degueu, mais malheureusement pas bg non plus.
Le 25 avril 2023 à 14:28:24 :
Perso c'est déjà finito (j'ai 27ans)-jamais eu de meuf ou de relation.
-0 skill social.
-pas d'argent,boulot.
-pas de cercle social.
-passion soit solitaires ou masculine.
-0 chance.Les seul point positif
-1m88
-0calvitie
-pas degueu, mais malheureusement pas bg non plus.
finito pour toi 27 ans t'as normalement une meuf avec qui tu prépare le mariage
Le 23 décembre 2022 à 13:59:09 :
Le 23 décembre 2022 à 13:56:18 :
Le 23 décembre 2022 à 13:47:25 :
Le 23 décembre 2022 à 13:44:41 :
Le 23 décembre 2022 à 13:42:40 :
Je vous rassure les gars, il y a des chances que tous ce qui est dit sur ce topic ne s'applique pas du tous a vous.Moi j'ai 30 ans, et je trouve souvent des meufs. Mon compteur et la qualitée augmente d'annee en année, j'ai fais ma 100eme conquete ya quelques jours.
Si tu deviens gros et chauve oui ca va etre compliqué, sinon non ca va s'ameliorer.
Depend aussi si tu sors ou pas, ou tu vis..etc
Bref ce topic pue la défaite et les avis sont merdiquesTu les trouves où les meufs ? C'est pas possible
Bon moi je veux pas du tout collectionner. Ça m’intéresse pas du tout je suis plutôt émotionnel.
Bordel tu incarne le 80/20. Une centaine de meuf pour un seul homme et plus rien pour les autres XDTinder, voyage, étude...etc
Merci les applis qui represente 50% de mon tableau.En voyage ça compte pas.
Tu vas en thaiilande, brésil, arrgentine, même marroc et forcément oui tu score de malade.
Moi je parle de relation en France sérieuses.En voyage, je les baisent loyalement et sans payer donc si ca compte. Des locales comme des touristes.
Une fois que je les ai prises dans tous les sens je perd tout interet pour elles
Mais si tu veux parler en serieux, j'ai essayer plein de fois mais a chaque fois la meme conclusion : je n'aime pas ça. Je ne m'aime pas en couple, je n'aime pas ce que je suis, ce que je deviens, quand je suis en couple c'est comme ça.
J'ai du me mettre en couple serieusement peut etre 5 fois en 10ans. Periode de 6 mois a 1 ans.
Tu en as trop fait en 3/4 coms, du coup ça se vois à des km que tu es un gros mytho...
Données du topic
- Auteur
- FrontaliardCH
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 12:32:49
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 110