Topic de FrontaliardCH :

30 ans je suis FINITO pour être en couple ?

Le 23 décembre 2022 à 12:34:16 :
Ce que tu consideres comme des avantages est ce qui fait que tu es tout seul

ça attire pas tant les jeunes que ça les go muscu, spoiler le cleyou a raison l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542741098-p3.png

Le 23 décembre 2022 à 13:13:29 :

Le 23 décembre 2022 à 13:03:07 :

Le 23 décembre 2022 à 12:51:44 :

Le 23 décembre 2022 à 12:43:03 :
Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25

car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement

Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier

C'est ça votre problème
C'est que vous n'avez tellement rien vécu, qu'à 30 ans vous êtes encore en train de chercher une relation sans prise de tête et sans avenir, pendant que tous les autres se posent et que votre ligne frontale recule de jour en jour

On n'a jamais voulu cette situation.

Mais les mecs pas très virils n'ont jamais trop intéressé les nanas, au pire c'est un confident à qui on confie ses peines de coeur.

Alors oui, perso une meuf trentenaire, je m'en fous.

J'ai essayé quand-même avec des trentenaires, et elles imposent leurs conditions, il faut que tu te bourre toutes les tâches ménagères, il faut que tu lui fasse un gosse et après, il faut que t'accepte de te faire vasectomier.

Ça et tous les délires vegans woke en plus que tu dois aussi accepter.

Alors oui, une petite jeune sans prise de tête, c'est mieux.

Et pour le reste, les trentenaires n'ont qu'à faire une pma si elles veulent un gosse.

Moi ce que je constate, c'est que très souvent les mecs trop exigeants (qui font la fine bouche avec les meufs) sont incapables de penser par eux-mêmes, ils se contentent de réciter du contenu MGTOW qui lui-même est pâle copie de contenu américain. Bref des dogmatiques.
Des trentenaires j'en connais et elles sont absolument pas comme tu les décrits (sauf peut-être dans certains milieux cassos effectivement).
Et par contre, les "petites jeunes sans prises de tête" qui passent leur temps à faire des tiktok ou à écouter de la musique de racailles, là perso je trouve ça bcp plus préoccupants.

C'est totalement ça, ils lisent le contenu MGTOW et y croient... ils sont tellement déconnectés de la réalité et de comment sont les femmes (puisqu'ils sortent peu donc observent peu le monde reel, le monde de dehors), que tu coup ils ont une image des femmes qui vient entièrement de ce qu'ils ont lu. C'est toujours que les mecs avec un gros retard social qui parlent d'âge des femmes.

Le 23 décembre 2022 à 13:24:01 :

Le 23 décembre 2022 à 13:17:17 :

Le 23 décembre 2022 à 12:49:10 :

Le 23 décembre 2022 à 12:46:35 :
C'est vrai que c'est un nid à emmerdes en général, les trentenaires.

Si elle se rabat sur un lambda c'est par dépit, donc forcément, c'est aller vers les emmerdes.

putin ma meuf rend fou elle a 31

Tous les jours ca parle de maison / chien / enfant

et niveau lit c'est que du classico rapport vaginal capote (et oui pas de pillule ect)

Perso j'ai juste envie de rentrer du taf et d'allumer mon pc gamer et me lancer une petite partie d'un jeu ou bosser un peu sur des projet perso

Pas préparer le repas de dylan / sortir le chien

Des filles qui ne recherchent pas ça il y en a des tonnes...
Ce qui fait que tu ne quittes pas la tienne, c'est qu'aucune autre fille ne veut de toi
Alors tu restes avec une fille avec qui tu n'as rien en commun. Mais dans ce cas c'est toi le problème, c'est toi qui n'as pas des projets en adéquation avec ton âge avancé, et dans ce cas là faut simplement la quitter plutôt que de te plaindre d'elle.
Mais vu que tu sais que tu n'as aucun succès...

:rire: bah non j'ai du succès sans soucis avec pas mal de fille je comprend pas :rire:

Je reste avec car se séparer c'est triste et j'ai l'habitude / affection + à paris très difficile de se loger seul

On peut pas tous se séparer en claquant des doigts même si t'as une meuf de 10ans de moins qui veux de toi :rire: sinon le concep de maitresse existerai pas

Ok donc tu préfères rester avec une meuf qui t attire plus et perdre des années de ta vie pour des trucs à toi ? Et biensur que si on peux se séparer en claquant des doigts c'est toi qui te dis ça dans ta tête, pleins de couple se sépare d un rien si tu savais

Le 23 décembre 2022 à 13:25:38 :

Le 23 décembre 2022 à 12:34:16 :
Ce que tu consideres comme des avantages est ce qui fait que tu es tout seul

ça attire pas tant les jeunes que ça les go muscu, spoiler le cleyou a raison l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542741098-p3.png

Oui je sais mais bon.
Je sais que l'idéal en 2k22 c'est être un famous sur insta ou youtube. :hap:
C'est ça qui plait aux meufs de 18 à 26 ans.

Mais bon c'est pas accessible à tout le monde. Surtout que je me suis pas du tout consacré à ça dans ma vie. J'ai fais une toute autre voie qui marchais à mon époque mais qui est aujourd'hui obsolète.

Le 23 décembre 2022 à 12:36:22 :
Il suffit d'aller chercher dans d'autres pays :ok:

et sinon non c'est pas trop tard ... enfin du -25 ans ca commence a faire jeune pour toit

mais des meufs de 27-30 celib il y en a bcp

J'ai daté une fille de 21ans y'a pas longtemps alors que j'en ai 30
Avant elle une fille de 20ans
Quand t'es établi, tu peux. Mais y'a un décalage donc c'est naze

50% des couples finissent par divorcer donc non il y a toujours un marché pour ceux qui veulent vraiment se bouger. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671798576-1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Mais ça ne sert à rien de se mettre en couple juste pour dire de l'être. Perso, j'ai déjà bien vécu à ce niveau et mon seul objectif actuellement c'est de faire carrière, de m'amuser et d'amasser du cash car je suis nulle part encore et l'argent est plus important qu'une copine à mes yeux. Il y a encore plusieurs choses que je veux faire avant de me remettre en couple. Et ça ne peut se faire qu'avec des potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671798576-1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Si elle se rabat sur un lambda c'est par dépit, donc forcément, c'est aller vers les emmerdes.

et niveau lit c'est que du classico rapport vaginal capote (et oui pas de pillule ect)

Perso j'ai juste envie de rentrer du taf et d'allumer mon pc gamer et me lancer une petite partie d'un jeu ou bosser un peu sur des projet perso

Ce qui fait que tu ne quittes pas la tienne, c'est qu'aucune autre fille ne veut de toi
Alors tu restes avec une fille avec qui tu n'as rien en commun. Mais dans ce cas c'est toi le problème, c'est toi qui n'as pas des projets en adéquation avec ton âge avancé, et dans ce cas là faut simplement la quitter plutôt que de te plaindre d'elle.

:rire: bah non j'ai du succès sans soucis avec pas mal de fille je comprend pas :rire:

Je reste avec car se séparer c'est triste et j'ai l'habitude / affection + à paris très difficile de se loger seul

On peut pas tous se séparer en claquant des doigts même si t'as une meuf de 10ans de moins qui veux de toi :rire: sinon le concep de maitresse existerai pas

Ok donc tu préfères rester avec une meuf qui t attire plus et perdre des années de ta vie pour des trucs à toi ? Et biensur que si on peux se séparer en claquant des doigts c'est toi qui te dis ça dans ta tête, pleins de couple se sépare d un rien si tu savais

:( je supporte pas bien les séparations même si j'ai une autre meuf direct je boucle en mode dépression sur mon ancienne relation 12 a 18mois

Si j'ai pas de meuf c'est dépression violente je dois rapidement être mis sous anti depresseur + psy pour éviter les plainte pour harcélement ect :hap:

Donc oui j'évite les ruptures

30 ans aussi je me pose la question parfois...
Puis je degaine Tinder et je baise 2 jours plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png
Les 30 qui veulent choper des 20 pour rouler des mécaniques. Moi je trouve que ça fait pitié. Alors que le décalage est immense, notamment generationnel et intellectuel. Et comme je l’ai lu par ailleurs, je pense que les petites jeunes ne sont plus aussi impressionnables. Tu seras un vieux garçon en dech’

Il y a un petit confort de rentrer le soir et voir magalax qui est la comme un pokemon pour vous dire que vos chaussures sont dans la chambre :hap:

de 20 a 31ans je pense qu'il y a même pas 2ans au complet ou j'ai pas vécu en concubinage avec des meufs :(

Après pour trouver des meufs jeune la bonne strat c'est les pays plus 'pauvre"

Style je parle avec des meufs en algérie et a 20ans elles sont fan de mec de genre 35++

Le 23 décembre 2022 à 13:32:54 :
Les 30 qui veulent choper des 20 pour rouler des mécaniques. Moi je trouve que ça fait pitié. Alors que le décalage est immense, notamment generationnel et intellectuel. Et comme je l’ai lu par ailleurs, je pense que les petites jeunes ne sont plus aussi impressionnables. Tu seras un vieux garçon en dech’

Les filles de 18ans ne sont pas plus impressionnables. Cest celle avec lesquel il faut fournir le plus d'effort. Surtout les teen blanches jolie.

Le 23 décembre 2022 à 13:35:55 :
Il y a un petit confort de rentrer le soir et voir magalax qui est la comme un pokemon pour vous dire que vos chaussures sont dans la chambre :hap:

de 20 a 31ans je pense qu'il y a même pas 2ans au complet ou j'ai pas vécu en concubinage avec des meufs :(

Après pour trouver des meufs jeune la bonne strat c'est les pays plus 'pauvre"

Style je parle avec des meufs en algérie et a 20ans elles sont fan de mec de genre 35++

Vu ce que tu dis, pourquoi tu devrais te contenter de tromper ta meuf discrétement pour mettre un peu de piment et d'excitation dans ta vie, et voilà !

" Je ne quitte pas ma copine avec qui je suis malheureux car je suis dépendant affectif et je ne sais pas me loger seul "

Wow, c'est ça les hommes français ? :rire:
Que Dieu m'en préserve, heureusement que je ne suis pas française :peur: ...
Tu arrives à te regarder dans le miroir en te disant que tu es un homme et qu'à ton âge tu ne sais pas te loger ?

Je comprends tout à fait du coup que vous vouliez être avec des filles très jeunes, qui osef du fait que vous ne soyez pas matures

Mais dans ce cas j'espère que vous êtes très beaux, car les filles jeunes qui se fichent de votre maturité c'est alors pour votre extrême beauté qu'elles sont avec vous

C'est hyper galère le marché du célibat pour un trentenaire. Même les femmes, qui ont pourtant plus de choix qu'un homme, ne s'y aventure pas et préfèrent rester accrocher à leur mec même s'il ne leur plait pas réellement.

Le 23 décembre 2022 à 13:31:45 :

>C'est vrai que c'est un nid à emmerdes en général, les trentenaires.

>

> Si elle se rabat sur un lambda c'est par dépit, donc forcément, c'est aller vers les emmerdes.

:( je supporte pas bien les séparations même si j'ai une autre meuf direct je boucle en mode dépression sur mon ancienne relation 12 a 18mois

Si j'ai pas de meuf c'est dépression violente je dois rapidement être mis sous anti depresseur + psy pour éviter les plainte pour harcélement ect :hap:

Donc oui j'évite les ruptures

Et tu crois qu'une fille un minimum de qualité voudrait d'un mec fragile comme toi ? ...

Le 23 décembre 2022 à 13:37:59 :

" Je ne quitte pas ma copine avec qui je suis malheureux car je suis dépendant affectif et je ne sais pas me loger seul "

Wow, c'est ça les hommes français ? :rire:
Que Dieu m'en préserve, heureusement que je ne suis pas française :peur: ...
Tu arrives à te regarder dans le miroir en te disant que tu es un homme et qu'à ton âge tu ne sais pas te loger ?

Je comprends tout à fait du coup que vous vouliez être avec des filles très jeunes, qui osef du fait que vous ne soyez pas matures

Mais dans ce cas j'espère que vous êtes très beaux, car les filles jeunes qui se fichent de votre maturité c'est alors pour votre extrême beauté qu'elles sont avec vous

Tu as quel age et de quelle oriigine ?
Car t'as l'air de rager sur nous alors qu'on est que le fond de l'humanité sur ce forum :rire:

Bah écoute :rire: pour louer 40m² a Paris c'est 1300eu/ mois pour avoir droit de louer ça il faut gagner le triple en net donct 3900 net /mois pour un cadre c'est de l'odre de 63k brut annuel

J'ai fait de longue étude donc non je gagne pas encore assez :hap:

Je vous rassure les gars, il y a des chances que tous ce qui est dit sur ce topic ne s'applique pas du tous a vous.

Moi j'ai 30 ans, et je trouve souvent des meufs. Mon compteur et la qualitée augmente d'annee en année, j'ai fais ma 100eme conquete ya quelques jours.

Si tu deviens gros et chauve oui ca va etre compliqué, sinon non ca va s'ameliorer.
Depend aussi si tu sors ou pas, ou tu vis..etc
Bref ce topic pue la défaite et les avis sont merdiques

Données du topic

Auteur
FrontaliardCH
Date de création
23 décembre 2022 à 12:32:49
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 168