30 ans je suis FINITO pour être en couple ?
Et non je n'ai pas de haine ou ressentiments envers les forumeurs dans votre situation ou les hommes en général
Votre situation me touche au contraire car vous ne souhaitez qu'accéder à l'amour et vous le méritez, mais à force d'echecs vous commencez à inventer ds problèmes et des excuses (l'âge)... c'est juste un moyen de vous mentir à vous mêmes et ça me fait de la peine pour vous car vous vous enfoncez encore plus dans l'inaction à force d'excuses bidons
Le 23 décembre 2022 à 13:55:05 :
En faite vous vivez uniquement pour des femmes et vous penser même plus à vous même
Je suis au max en carrière et en sport je pourrais pas faire mieux. Il faut quoi de plus ? XD
J'ai 30 ans c'est maintenant ou plus jamais.
Le 23 décembre 2022 à 13:54:51 :
Le faite que tu te fasse draguer par des femmes aussi vieilles a seulement 30ans cest mauvais signe.
Sa signifie probablement que tu a une tete de cuck.
Ouai en plus elle sont hyper confiante et genre sont sur que je vais dire oui en étant super content. Limite elles me font une faveur. Alors que non c'est mort. Je leur répond même pas.
Après perso si je me sépare je pense que je ferai un petit MGTOW
Les meufs ca apporte que des emmerdes sur le long terme NOFAKE j'ai finit en Garde a vu à cause de mes ex d'ils y a des années
Les emmerdent s'arrète pas a la rupture et peuvent surgir même 10+ ans après sans que vous vous y attendiez un jour vous chillez au boulot le lendemain vous avez pas de lassé et vous avez 4h d'interrogatoire sur vos relations sexuel en 200X
Le 23 décembre 2022 à 13:56:18 :
Le 23 décembre 2022 à 13:47:25 :
Le 23 décembre 2022 à 13:44:41 :
Le 23 décembre 2022 à 13:42:40 :
Je vous rassure les gars, il y a des chances que tous ce qui est dit sur ce topic ne s'applique pas du tous a vous.Moi j'ai 30 ans, et je trouve souvent des meufs. Mon compteur et la qualitée augmente d'annee en année, j'ai fais ma 100eme conquete ya quelques jours.
Si tu deviens gros et chauve oui ca va etre compliqué, sinon non ca va s'ameliorer.
Depend aussi si tu sors ou pas, ou tu vis..etc
Bref ce topic pue la défaite et les avis sont merdiquesTu les trouves où les meufs ? C'est pas possible
Bon moi je veux pas du tout collectionner. Ça m’intéresse pas du tout je suis plutôt émotionnel.
Bordel tu incarne le 80/20. Une centaine de meuf pour un seul homme et plus rien pour les autres XDTinder, voyage, étude...etc
Merci les applis qui represente 50% de mon tableau.En voyage ça compte pas.
Tu vas en thaiilande, brésil, arrgentine, même marroc et forcément oui tu score de malade.
Moi je parle de relation en France sérieuses.
En voyage, je les baisent loyalement et sans payer donc si ca compte. Des locales comme des touristes.
Une fois que je les ai prises dans tous les sens je perd tout interet pour elles
Mais si tu veux parler en serieux, j'ai essayer plein de fois mais a chaque fois la meme conclusion : je n'aime pas ça. Je ne m'aime pas en couple, je n'aime pas ce que je suis, ce que je deviens, quand je suis en couple c'est comme ça.
J'ai du me mettre en couple serieusement peut etre 5 fois en 10ans. Periode de 6 mois a 1 ans.
Le 23 décembre 2022 à 13:58:02 :
Après perso si je me sépare je pense que je ferai un petit MGTOWLes meufs ca apporte que des emmerdes sur le long terme NOFAKE j'ai finit en Garde a vu à cause de mes ex d'ils y a des années
Les emmerdent s'arrète pas a la rupture et peuvent surgir même 10+ ans après sans que vous vous y attendiez un jour vous chillez au boulot le lendemain vous avez pas de lassé et vous avez 4h d'interrogatoire sur vos relations sexuel en 200X
Tu es sûr de savoir ce qu'est le MGTOW ?
C'est censé être des hommes anti-féministes, donc de vrais hommes, ce qui, tu le sais déjà, n'es pas ton cas, étant donné ta fragilité psychologique et ta non-débrouillardise.
Tu es au contraire très égalitariste.
Un homme contre le féminisme est un homme viril qui assure dans son rôle d'homme et souhaite être avec un homme qui assure dans son rôle de femme tel qu'elle est biologiquement programmée
Sur ce topic vous êtes tout l'inverse
Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ce qu'est le mouvement MGTOW
Le 23 décembre 2022 à 13:59:09 :
Le 23 décembre 2022 à 13:56:18 :
Le 23 décembre 2022 à 13:47:25 :
Le 23 décembre 2022 à 13:44:41 :
Le 23 décembre 2022 à 13:42:40 :
Je vous rassure les gars, il y a des chances que tous ce qui est dit sur ce topic ne s'applique pas du tous a vous.Moi j'ai 30 ans, et je trouve souvent des meufs. Mon compteur et la qualitée augmente d'annee en année, j'ai fais ma 100eme conquete ya quelques jours.
Si tu deviens gros et chauve oui ca va etre compliqué, sinon non ca va s'ameliorer.
Depend aussi si tu sors ou pas, ou tu vis..etc
Bref ce topic pue la défaite et les avis sont merdiquesTu les trouves où les meufs ? C'est pas possible
Bon moi je veux pas du tout collectionner. Ça m’intéresse pas du tout je suis plutôt émotionnel.
Bordel tu incarne le 80/20. Une centaine de meuf pour un seul homme et plus rien pour les autres XDTinder, voyage, étude...etc
Merci les applis qui represente 50% de mon tableau.En voyage ça compte pas.
Tu vas en thaiilande, brésil, arrgentine, même marroc et forcément oui tu score de malade.
Moi je parle de relation en France sérieuses.En voyage, je les baisent loyalement et sans payer donc si ca compte. Des locales comme des touristes.
Une fois que je les ai prises dans tous les sens je perd tout interet pour elles
Mais si tu veux parler en serieux, j'ai essayer plein de fois mais a chaque fois la meme conclusion : je n'aime pas ça. Je ne m'aime pas en couple, je n'aime pas ce que je suis, ce que je deviens, quand je suis en couple c'est comme ça.
J'ai du me mettre en couple serieusement peut etre 5 fois en 10ans. Periode de 6 mois a 1 ans.
Le voyage c'est le cheat code j'avoue
Au début je comprenais pas pourquoi tout le monde claquais tout dans les voyages mais c'est vraiment une clée pour avoir des meuffs.
Après moi je m'en fou d'une amourette de voyage c'est pas ça que je recherche.
Le 23 décembre 2022 à 13:03:07 :
Le 23 décembre 2022 à 12:51:44 :
Le 23 décembre 2022 à 12:43:03 :
Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement
Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier
C'est ça votre problème
C'est que vous n'avez tellement rien vécu, qu'à 30 ans vous êtes encore en train de chercher une relation sans prise de tête et sans avenir, pendant que tous les autres se posent et que votre ligne frontale recule de jour en jourOn n'a jamais voulu cette situation.
Mais les mecs pas très virils n'ont jamais trop intéressé les nanas, au pire c'est un confident à qui on confie ses peines de coeur.
Alors oui, perso une meuf trentenaire, je m'en fous.
J'ai essayé quand-même avec des trentenaires, et elles imposent leurs conditions, il faut que tu te bourre toutes les tâches ménagères, il faut que tu lui fasse un gosse et après, il faut que t'accepte de te faire vasectomier.
Ça et tous les délires vegans woke en plus que tu dois aussi accepter.
Alors oui, une petite jeune sans prise de tête, c'est mieux.
Et pour le reste, les trentenaires n'ont qu'à faire une pma si elles veulent un gosse.
Mais c'est toi qui est woke mon gars
Une femme qui attend de toi que tu gères le foyer et que tu lui fasses des enfants est justement une femme qui n'est pas woke, elle est juste une femme biologique et elle attend de toi que tu sois un homme biologique
En fait sur ce topic c'est vous les woke, c'est vous les hommes sans virilité ni maturité, vous fuyez le rôle d'homme
Donc ce qu'il vous faut c'est effectivement des filles très jeunes et très woke, qui sont pour l'égalité et qui iront donc changer les pneus de la voiture car vous n'êtes pas masculins et que ça ne les dérange pas
Le 23 décembre 2022 à 14:08:57 :
Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement
Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier
C'est ça votre problème
C'est que vous n'avez tellement rien vécu, qu'à 30 ans vous êtes encore en train de chercher une relation sans prise de tête et sans avenir, pendant que tous les autres se posent et que votre ligne frontale recule de jour en jourOn n'a jamais voulu cette situation.
Mais les mecs pas très virils n'ont jamais trop intéressé les nanas, au pire c'est un confident à qui on confie ses peines de coeur.
J'ai essayé quand-même avec des trentenaires, et elles imposent leurs conditions, il faut que tu te bourre toutes les tâches ménagères, il faut que tu lui fasse un gosse et après, il faut que t'accepte de te faire vasectomier.
Et pour le reste, les trentenaires n'ont qu'à faire une pma si elles veulent un gosse.
Une femme qui attend de toi que tu gères le foyer et que tu lui fasses des enfants est justement une femme qui n'est pas woke, elle est juste une femme biologique et elle attend de toi que tu sois un homme biologique
En fait sur ce topic c'est vous les woke, c'est vous les hommes sans virilité ni maturité, vous fuyez le rôle d'homme
Donc ce qu'il vous faut c'est effectivement des filles très jeunes et très woke, qui sont pour l'égalité et qui iront donc changer les pneus de la voiture car vous n'êtes pas masculins et que ça ne les dérange pas
Tu marques un point T'as pas tord.
Le 23 décembre 2022 à 14:10:45 :
Le 23 décembre 2022 à 14:08:57 :
C'est ça votre problème
Donc ce qu'il vous faut c'est effectivement des filles très jeunes et très woke, qui sont pour l'égalité et qui iront donc changer les pneus de la voiture car vous n'êtes pas masculins et que ça ne les dérange pasTu marques un point T'as pas tord.
Vous critiquez les femmes woke mais c'est précisemment ces femmes là qu'il vous faut
Elles ne sont pas des femmes féminines
et vous n'êtes pas des hommes masculins,
vous êtes faits pour être ensemble.
Elles ne vous demanderons pas d'assumer financièrement ni d'avoir des enfants, ce qui est parfait pour vous car vous n'êtes pas des hommes virils.
-
Forum soit disant tradi mais où les hommes ont la phobie d'assumer le rôle d'homme
Le 23 décembre 2022 à 13:02:05 :
Elles ont tout vu tout connu. Elles sont blasées, irritables, ont des exigences de malade mental alors que bon je fais déjà de mon mieux. Je préfère être avec une jeunette qui sera contente que je claque 200€ par semaine pour elle plutôt qu'une vielle qui veut des invest de maison à 500k et des vacances à 4k en martinique.
Ouais donc fallait le dire dès le débuts que tu ne te sens pas à la hauteur d'une femme de ton âge qui elle a vécu sa jeunesse normalement. À vrai dire même face à une femme de 20 ans tu risques d'être dérouté, elles auront bien plus vécu que toi, elles sont moins impressionnables que tu ne l'imagines.
En fait tu as juste peur des gens de ton âge car tu as un gros retard social et tu te sens honteux, ce qui est le cas de beaucoup de khey n'ayant pas acquis l'expérience sociale attendue pour leur âge.
À vrai dire j'aurais plutôt tendance à vous conseiller des femmes plus âgées que vous, car vous avez besoin qu'on prenne les devants (si vous n'arrivez pas à pecho même pour une relation merdique, c'est vraiment qu'il vous faut une femme entreprenante, et ce sont les femmes plus âgées qui le sont car ont davantage confiance en elles), et elles seront moins dans le jugement face à votre inexpérience.
Les filles plus jeunes vont juste pouffer de rire quand elles se rendront compte de votre retard, quand on est jeune on est superficielles sur ces choses là, on ne veut pas d'un loser.
Ce post sent la magalax aigrie qui a pris le mur
En quoi tu le fait d'avoir encaissé beaucoup de bites fait de toi une personne plus intéressante?
Le 23 décembre 2022 à 14:17:29 :
Elles ont tout vu tout connu. Elles sont blasées, irritables, ont des exigences de malade mental alors que bon je fais déjà de mon mieux. Je préfère être avec une jeunette qui sera contente que je claque 200€ par semaine pour elle plutôt qu'une vielle qui veut des invest de maison à 500k et des vacances à 4k en martinique.
Ouais donc fallait le dire dès le débuts que tu ne te sens pas à la hauteur d'une femme de ton âge qui elle a vécu sa jeunesse normalement. À vrai dire même face à une femme de 20 ans tu risques d'être dérouté, elles auront bien plus vécu que toi, elles sont moins impressionnables que tu ne l'imagines.
En fait tu as juste peur des gens de ton âge car tu as un gros retard social et tu te sens honteux, ce qui est le cas de beaucoup de khey n'ayant pas acquis l'expérience sociale attendue pour leur âge.
À vrai dire j'aurais plutôt tendance à vous conseiller des femmes plus âgées que vous, car vous avez besoin qu'on prenne les devants (si vous n'arrivez pas à pecho même pour une relation merdique, c'est vraiment qu'il vous faut une femme entreprenante, et ce sont les femmes plus âgées qui le sont car ont davantage confiance en elles), et elles seront moins dans le jugement face à votre inexpérience.
Les filles plus jeunes vont juste pouffer de rire quand elles se rendront compte de votre retard, quand on est jeune on est superficielles sur ces choses là, on ne veut pas d'un loser.Ce post sent la magalax aigrie qui a pris le mur
En quoi tu le fait d'avoir encaissé beaucoup de bites fait de toi une personne plus intéressante?
Je n'ai encaissé aucune bite et non je n'ai pas d'aigreur contre vous car vous n'êtes de toute façon pas du tout le type d'homme qui m'intéresse (qui à 30 piges et avec la ligne frontale bien reculée a peur des responsabilités J'ai seulement de la pitié pour vous et consacre du temps sur ce topic à vous mettre face à vos contradictions pour que vous puissiez revoir vos stratégies et enfin accéder à l'amour
J'ai 30 piges, très solitaire et je suis très heureux comme ça. J'ai absolument pas envie de me caser...
Le 23 décembre 2022 à 14:24:09 :
Le 23 décembre 2022 à 14:17:29 :
Les filles plus jeunes vont juste pouffer de rire quand elles se rendront compte de votre retard, quand on est jeune on est superficielles sur ces choses là, on ne veut pas d'un loser.Ce post sent la magalax aigrie qui a pris le mur
En quoi tu le fait d'avoir encaissé beaucoup de bites fait de toi une personne plus intéressante?Je n'ai encaissé aucune bite et non je n'ai pas d'aigreur contre vous car vous n'êtes de toute façon pas du tout le type d'homme qui m'intéresse (qui à 30 piges et avec la ligne frontale bien reculée a peur des responsabilités J'ai seulement de la pitié pour vous et consacre du temps sur ce topic à vous mettre face à vos contradictions pour que vous puissiez revoir vos stratégies et enfin accéder à l'amour
T'es sûrement un sacré laideron alors, garde tes conseils condescendants pour toi
29 ans , RSA, quasi-puceau, j'ai je pense des troubles d'autisme pour en etre la, je vois un psy au CMP,
vous pensez que ca peut etre un motif pour demander l'AAH?
Ca me ruine la vie.
Le 23 décembre 2022 à 12:40:19 :
Si tu souhaites faire ta vie avec il faudrait plutôt viser des filles de ton âge, non ?
En général à 30 ans elles veulent se poser aussi, donc elles ont la présence d'esprit de voir au delà de ton physique lambda puisqu'elles cherchent quelque chose de plus sérieux que ça
not ready
go mgtow ou team INCEL, c’est définitivement finito pour toi.
L’hypergamie n’a jamais été aussi hors de contrôle et aussi élevé.
C’est fini pour 85% des hommes et en 2050 95% des hommes seront soit mgtow soit INCELS.
C’est la suite logique de la libéralisation des femmes, l’occident est en train de s’effondrer et c’est mérité.
On ne peut pas souscrire à des idéologies dégénérées contre nature et s’attendre à n’avoir aucunes conséquences.
je viens de trouver ma femme
donc pas finito
courage l'OP
Données du topic
- Auteur
- FrontaliardCH
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 12:32:49
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 110