Topic de FrontaliardCH :

30 ans je suis FINITO pour être en couple ?

Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse. :ok:

J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?

Ce que tu consideres comme des avantages est ce qui fait que tu es tout seul
La plus part des couples se forment jeune oui j'ai rencontré ma femme a 25 ans on a un enfant j'ai Le même âge que toi propriétaire dans le sud ouest

Tu as bien appuyé sur le fait que tu sois lambda.

Les meufs de -25 ne veulent pas du lambda, dommage pour toi, et c'est aussi pour ça que les plus vieilles te draguent parce qu'elles voient ton potentiel (statut social entre autres) qui est invisible aux yeux des -25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il suffit d'aller chercher dans d'autres pays :ok:

et sinon non c'est pas trop tard ... enfin du -25 ans ca commence a faire jeune pour toit

mais des meufs de 27-30 celib il y en a bcp

Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse. :ok:

J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?

T'es en délire mon bon khey. Un homme reste in game jusqu'à au moins 38 ans.

Si t'as jamais été en couple jusque là, c'est pas pour rien

Le 23 décembre 2022 à 12:36:40 Sauce-Mayo a écrit :
Jamais finito

il aura que des vénales ou zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Pourquoi tu cherches - de 25 ans aussi ?