Topic de FrontaliardCH :

30 ans je suis FINITO pour être en couple ?

Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse. :ok:

J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?

Ce que tu consideres comme des avantages est ce qui fait que tu es tout seul
La plus part des couples se forment jeune oui j'ai rencontré ma femme a 25 ans on a un enfant j'ai Le même âge que toi propriétaire dans le sud ouest

Tu as bien appuyé sur le fait que tu sois lambda.

Les meufs de -25 ne veulent pas du lambda, dommage pour toi, et c'est aussi pour ça que les plus vieilles te draguent parce qu'elles voient ton potentiel (statut social entre autres) qui est invisible aux yeux des -25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il suffit d'aller chercher dans d'autres pays :ok:

et sinon non c'est pas trop tard ... enfin du -25 ans ca commence a faire jeune pour toit

mais des meufs de 27-30 celib il y en a bcp

Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse. :ok:

J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?

T'es en délire mon bon khey. Un homme reste in game jusqu'à au moins 38 ans.

Si t'as jamais été en couple jusque là, c'est pas pour rien

Le 23 décembre 2022 à 12:36:40 Sauce-Mayo a écrit :
Jamais finito

il aura que des vénales ou zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Pourquoi tu cherches - de 25 ans aussi ?

Encore 24/25 ça va, mais une meuf de 20/21 si t'es un lambda de 30 ans t'as aucune chance, sauf peut-être avec les cageots

Le 23 décembre 2022 à 12:34:16 :
Ce que tu consideres comme des avantages est ce qui fait que tu es tout seul

Bah c'est les seul points ou j'ai try hard dans ma vie pour avoir des résultats.

1m82 j'ai l'impression d'être lambda - toutes les meufs des nouvelles générations font mini 1m70 et plus c'est dingue. J'en croise souvent des plus grandes que moi et elles ont 20 ans quoi XD

Comment on fait pour suivre ? :)

Si tu souhaites faire ta vie avec il faudrait plutôt viser des filles de ton âge, non ?
En général à 30 ans elles veulent se poser aussi, donc elles ont la présence d'esprit de voir au delà de ton physique lambda puisqu'elles cherchent quelque chose de plus sérieux que ça

Déjà pourquoi tu penses au -25 ? Il te faut une 30 ou une 27.

Tinder premium, localise toi en Suisse, en Hongrie ou je ne sais où.
Je suis passé par là.

Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :

Non.

T'est finito que quand t'est mort.

Mais ne soit pas trop exigeant sur le physique de la nana.

Et drague des meufs timides, c'est plus facile.

Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25

car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement

Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier

Le 23 décembre 2022 à 12:40:19 :
Si tu souhaites faire ta vie avec il faudrait plutôt viser des filles de ton âge, non ?
En général à 30 ans elles veulent se poser aussi, donc elles ont la présence d'esprit de voir au delà de ton physique lambda puisqu'elles cherchent quelque chose de plus sérieux que ça

Et si on veut s'amuser, on fait comment ?

Le 23 décembre 2022 à 12:38:08 :

Le 23 décembre 2022 à 12:36:40 Sauce-Mayo a écrit :
Jamais finito

il aura que des vénales ou zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Pourquoi vénales ? Chaque meuf sensée qui souhaite se mettre en couple pour construire quelque chose prend en compte la situation socio-économique de l'autre

Y'a qu'une fille giga cassos qui se mettrait avec un cassos ; ou alors une femme qui pour l'instant ne cherche rien de sérieux

Parce que c'est facile de rejeter les lambdas pour se caser avec.

On a le droit de s'amuser nous aussi.

Perso j'ai aucun problème à séduire des plus jeunes, c'est même plus facile qu'avec les trentenaires qui veulent un ministre.

Le 23 décembre 2022 à 12:38:20 :
Pourquoi tu cherches - de 25 ans aussi ?

Encore 24/25 ça va, mais une meuf de 20/21 si t'es un lambda de 30 ans t'as aucune chance, sauf peut-être avec les cageots

A partir de 27 ans les meufs célibataires, les restantes .... commencent à être ravagée moralement. Quand une rose fane il ne reste que les épines. :hap:

Elles ont tout vu tout connu. Elles sont blasées, irritables, ont des exigences de malade mental alors que bon je fais déjà de mon mieux. Je préfère être avec une jeunette qui sera contente que je claque 200€ par semaine pour elle plutôt qu'une vielle qui veut des invest de maison à 500k et des vacances à 4k en martinique.

Données du topic

Auteur
FrontaliardCH
Date de création
23 décembre 2022 à 12:32:49
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 779