30 ans je suis FINITO pour être en couple ?
Le 23 décembre 2022 à 12:43:03 :
Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement
Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier
Possible.
Sauf que si lui veut des enfants, il n'aura plus la même énergie à 40 que maintenant. Mais bon. A la limite, ça passe encore.
En tout cas l'OP, si tu cherches une nenette pour t'éclater et non pour du sérieux, il est possible que le Ciel retarde ton bienfait.
C'est vrai que c'est un nid à emmerdes en général, les trentenaires.
Si elle se rabat sur un lambda c'est par dépit, donc forcément, c'est aller vers les emmerdes.
Ah parceque en plus d'être lambda déjà 30 ans tu es radin
A ton âge t'as au moins la moitié des mecs qui sont en couple et ont un gosse revois tes exigences a la baisse ou va en Roumanie te chercher une femme
Pas pour faire l'incel mais un homme avec une bonne situation trentenaire a aucun intérêt d'être avec une femme de plus de 28
Moins de 24, c'est pas l'idéal aussi, différence de mentalité
25-28 = Top du top
Le 23 décembre 2022 à 12:43:37 :
Le 23 décembre 2022 à 12:40:19 :
Si tu souhaites faire ta vie avec il faudrait plutôt viser des filles de ton âge, non ?
En général à 30 ans elles veulent se poser aussi, donc elles ont la présence d'esprit de voir au delà de ton physique lambda puisqu'elles cherchent quelque chose de plus sérieux que çaEt si on veut s'amuser, on fait comment ?
Dans ce cas tu peux viser même à partir de 18 ans, jusqu'à 70 ans. Dans toutes les tranches d'âge y'a des filles qui veulent s'amuser, ce n'est pas difficile à trouver
En revanche quand on cherche à se poser, se marier, et qu'on a déjà du mal à faire des rencontres, vaut mieux concentrer ses efforts sur les femmes en âge de vouloir se poser
Le 23 décembre 2022 à 12:46:35 :
C'est vrai que c'est un nid à emmerdes en général, les trentenaires.Si elle se rabat sur un lambda c'est par dépit, donc forcément, c'est aller vers les emmerdes.
putin ma meuf rend fou elle a 31
Tous les jours ca parle de maison / chien / enfant
et niveau lit c'est que du classico rapport vaginal capote (et oui pas de pillule ect)
Perso j'ai juste envie de rentrer du taf et d'allumer mon pc gamer et me lancer une petite partie d'un jeu ou bosser un peu sur des projet perso
Pas préparer le repas de dylan / sortir le chien
Le 23 décembre 2022 à 12:43:03 :
Par contre moi je saisie bien le truc de vouloir une 20-25car le soucis d'une 30 c'est qu'elle va vouloir des gosses et la vie de merde rapidement
Alors qu'avec une meuf de 20 ans t'as 10ans tranquil devant toi à juste profiter de ta vie sans te faire chier
C'est ça votre problème
C'est que vous n'avez tellement rien vécu, qu'à 30 ans vous êtes encore en train de chercher une relation sans prise de tête et sans avenir, pendant que tous les autres se posent et que votre ligne frontale recule de jour en jour
Le 23 décembre 2022 à 12:48:32 :
Ah parceque en plus d'être lambda déjà 30 ans tu es radinA ton âge t'as au moins la moitié des mecs qui sont en couple et ont un gosse revois tes exigences a la baisse ou va en Roumanie te chercher une femme
Je suis pas radin. Pour ma copine je veux dépenser bien 1000€ / mois en cadeaux voir argent de poche. Je peux me le permettre. C'est pas un soucis.
Par contre une trentenaire elle veut sa baraque, son SUV audi Q5 et ses vacances en martinique et ici à la frontière ça monte vite à 500 000€ ... Et ça non je veux pas.
Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse.J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?
putain, le mec fait 90kg de muscles, travaille comme ingé dans un pays où les salaires sont les plus élevés au monde et malgré ça il se croit trop vieux pour avoir une meuf à 30 piges
pendant que t'as des vieux prolos divorcés de 40 piges, qui arrivent à se remarier.
c'est Internet + les réseaux sociaux qui vous ont lavé le cerveau comme ça? la culture du jeunisme?
Y a pleins de meufs qui ont entre 25 et 30 ans qui sont divorcés et qui recherchent du sérieux
Une meuf de 20 ans va pas aller naturellement ver un mec de 30 ans son premier choix de portera vers un mec de son âge
Tu n'es plus un jeune tu es adulte la un âge où beaucoup ont déjà un enfant
Conclusion, tu n'es pas finito mais tu ne peux pas tout avoir non plus.
Et je repète à tous ceux qui veulent s'amuser, prier plutôt pour trouver la bonne avec qui vous irez au bout.
L'auteur a très certainement de gros retards dans ses capacités sociales s'il n'a pas de problème physique.
Le 23 décembre 2022 à 12:32:49 :
Je suis un français lambda 5-6/10 de taille lambda 1m82.
Seul avantage : je go muscu 90kg et je suis ingénieur et frontalier suisse.J'ai l'impression d'être hors compétition sexuel chez les jeunes meufs de -25ans. Je me fais draguer, aborder mais que par des vielles de +36 ans, 50 ans. C'est horrible. Vous les trouver ou vos meufs ?
J'ai 32 ans et ça va faire un an que je suis en couple avec une fille de 23 ans donc non rien n'est finito
Chaud depuis que j'ai dépassé les 30 ans y'a plein de gamines de 22-25 ans qui me réclament.
En vrai quand on dépasse les 30 piges on glow up. A moins qu'on soit un forumeur facho et frustré, là on ressemble à une grosse chiasse comme d'hab.
Données du topic
- Auteur
- FrontaliardCH
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 12:32:49
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 110