Topic de Prolasuspect :

[CADEAU] Ma copine n'aime RIEN

Le 25 décembre 2022 à 15:30:35 :
Pourquoi pas un tourne disque avec des vinyles ? :hap:

Elle va jamais s'en servir.

Le 25 décembre 2022 à 15:14:27 :
Des restau on s'en fait déjà régulièrement sans occasion. :(

Le Japon c'est un peu par défaut pour le dépaysement en mode Golem + un petit passé de weeb.
Les pays nordiques c'est pour les paysages. Mais on prévoit déjà de partir vers Halloween l'an prochain.

Ce qui l'a fait chier dans l'appart c'est qu'il est nul et que les voisins sont cons. Mais bon j'ai pas les moyens d'acheter une maison à moi tout seul. :hap: :rire:

J'abandonne, sans la connaître y'a rien d'autre qui me vient, désolé khey :hap:

Après peut-être qu'au fond elle serait très heureuse que tu ne lui offres rien, si ça peut vous permettre d'économiser + et d'acheter une maison plus rapidement :(

Le 25 décembre 2022 à 15:33:46 :

Le 25 décembre 2022 à 15:14:27 :
Des restau on s'en fait déjà régulièrement sans occasion. :(

Le Japon c'est un peu par défaut pour le dépaysement en mode Golem + un petit passé de weeb.
Les pays nordiques c'est pour les paysages. Mais on prévoit déjà de partir vers Halloween l'an prochain.

Ce qui l'a fait chier dans l'appart c'est qu'il est nul et que les voisins sont cons. Mais bon j'ai pas les moyens d'acheter une maison à moi tout seul. :hap: :rire:

J'abandonne, sans la connaître y'a rien d'autre qui me vient, désolé khey :hap:

Après peut-être qu'au fond elle serait très heureuse que tu ne lui offres rien, si ça peut vous permettre d'économiser + et d'acheter une maison plus rapidement :(

Si c'était le cas elle m'aurait rien pris non-plus alors que je sais qu'elle a des cadeaux pour moi. Elle m'a dit de ne pas aller dans le garage pour ne pas les voir. :(

même avec une faible libido un vibromasseur ça passe.
Un bull pour qu elle soit enfin baisée correctement !

Données du topic

Auteur
Prolasuspect
Date de création
25 décembre 2022 à 12:27:08
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 171