Topic de Prolasuspect :

[CADEAU] Ma copine n'aime RIEN

Je sais pas quoi lui prendre pour Noël. Elle est en vacances avec ses parents, je la vois ce week-end, mais j'ai toujours rien de prévu niveau cadeau.

Le pire c'est qu'on enchaîne sur son anniversaire en Janvier.

Elle ne se maquille pas, est trop difficile niveau fringues, du coup tous les cadeaux basiques pour meuf c'est à éviter. Avant elle était typée geekette, mais maintenant elle ne joue quasiment plus et n'a aucune passion dans la vie si ce n'est son travail.

Elle veut des cadeaux utiles mais on a besoin de rien. :(

un truc personnalisé peut être, du genre album photo, calendrier :(

Le 25 décembre 2022 à 12:28:40 :
AirPods

Elle n'aime pas les écouteurs, elle dit que ça tient pas dans ses oreilles, et n'a pas l'occasion d'en utiliser.

Le 25 décembre 2022 à 12:29:09 :
un truc personnalisé peut être, du genre album photo, calendrier :(

Mouerf, je saurais pas quoi mettre, on a pas beaucoup de photos intéressantes.

Le 25 décembre 2022 à 12:30:39 :
Sextoy

J'ai pensé à un gode ceinture mais je suis pas sûr qu'elle serait OK pour l'essayer.

Le 25 décembre 2022 à 12:32:19 :
Offre lui rien

C'est sûrement ce qui va se passer :rire:

Mais elle a des cadeaux pour moi + je vais chez ses parents ce week-end, ça va être la grosse honte si j'ai vraiment rien à lui offrir.

Le 25 décembre 2022 à 12:32:44 :

Le 25 décembre 2022 à 12:30:39 :
Sextoy

J'ai pensé à un gode ceinture mais je suis pas sûr qu'elle serait OK pour l'essayer.

Un truc pr elle pas pr ton plaisir espèce d'hypocrite

Le 25 décembre 2022 à 12:33:33 :

Le 25 décembre 2022 à 12:32:19 :
Offre lui rien

C'est sûrement ce qui va se passer :rire:

Mais elle a des cadeaux pour moi + je vais chez ses parents ce week-end, ça va être la grosse honte si j'ai vraiment rien à lui offrir.

peur d'avoir honte de venir chez ses parents les mains vides mais tu a sérieusement pensé à lui offrir un gode ceinture ? :rire:

Parfum de marque de luxe
Lingerie sexy
Bijoux (boucle d'oreille, collier, bracelet, bague...) or diamant
Chaussure (talon, botte ou sneakers selon ce qu'elle porte le plus)
Place de concert pour un artiste qu'elle aime bien ou un humoriste

Le 25 décembre 2022 à 12:50:08 :
Parfum de marque de luxe
Lingerie sexy
Bijoux (boucle d'oreille, collier, bracelet, bague...) or diamant
Chaussure (talon, botte ou sneakers selon ce qu'elle porte le plus)
Place de concert pour un artiste qu'elle aime bien ou un humoriste

voila ça s'est bien
juste met pas la lingerie sous le sapin on sait jamais selon la famille :hap:

Elle n' a vraiment aucune passion ?
Un bon d'achat au pire... C'est pas original mais au moins le risque d'erreur est minimisé pour peu que tu le prennes dans une boutique qui peut potentiellement l'intéresser

Le 25 décembre 2022 à 12:53:18 :
Elle n' a vraiment aucune passion ?
Un bon d'achat au pire... C'est pas original mais au moins le risque d'erreur est minimisé pour peu que tu le prennes dans une boutique qui peut potentiellement l'intéresser

Que dalle si ce n'est son boulot. Elle vit pour son travail et avoir de l'argent.

Elle a déjà des bons d'achats avec son taf et en général elle les refile à sa famille ou à moi parce qu'elle trouve rien à acheter.

Le 25 décembre 2022 à 12:46:46 :

Le 25 décembre 2022 à 12:33:33 :

Le 25 décembre 2022 à 12:32:19 :
Offre lui rien

C'est sûrement ce qui va se passer :rire:

Mais elle a des cadeaux pour moi + je vais chez ses parents ce week-end, ça va être la grosse honte si j'ai vraiment rien à lui offrir.

peur d'avoir honte de venir chez ses parents les mains vides mais tu a sérieusement pensé à lui offrir un gode ceinture ? :rire:

Non je déconnais voyons... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 25 décembre 2022 à 12:50:08 :
Parfum de marque de luxe
Lingerie sexy
Bijoux (boucle d'oreille, collier, bracelet, bague...) or diamant
Chaussure (talon, botte ou sneakers selon ce qu'elle porte le plus)
Place de concert pour un artiste qu'elle aime bien ou un humoriste

J'ai dit qu'il fallait éviter les trucs génériques pour meufs. Elle ne met pas de parfum (en plus j'aime pas les odeurs de parfum perso), pas de bijoux non plus. Lingerie ça lui plaît pas non plus.

Chaussures elle est trop difficile, y'a rien qui lui plaît. Mais je vais pas critiquer ça, je suis pareil.

Les artistes qu'elle aime bien se produisent qu'en festival, et elle aime pas l'ambiance des festivals.

shalimar parfum, elle pouras dire a ses copine et a sa famille qu'elle a trouver l'amour de sa vie.

concert théatre bon restaut

un truc a 2 quoi ca marche tjrs

Le 25 décembre 2022 à 13:06:13 :
shalimar parfum, elle pouras dire a ses copine et a sa famille qu'elle a trouver l'amour de sa vie.

Elle ne met pas de parfum et n'a pas d'ami.

Le 25 décembre 2022 à 13:06:18 :
concert théatre bon restaut

un truc a 2 quoi ca marche tjrs

Je trouve aucun concert qui pourrait lui plaire. Et elle n'aime pas le jeu d'acteur théâtrale.

Données du topic

Auteur
Prolasuspect
Date de création
25 décembre 2022 à 12:27:08
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 326