[CADEAU] Ma copine n'aime RIEN
Le 25 décembre 2022 à 13:17:46 :
Et la bouffe, elle n'aime pas ?
Si, j'ai pensé à un plateau fromage de qualité chez un fromager local, mais je vais plutôt lui prendre pour son anniversaire et qu'elle sera rentrée à la maison histoire que le truc fasse pas de la route pour rien.
L'an dernier je lui avais pris des tablettes de chocolat et du thé, j'ai pas envie de reprendre la même chose, ou alors il me faudrait au moins un truc en plus.
Je trouve ça lunaire d'avoir autant de mal à trouver un cadeau pour quelqu'un qui partage notre vie
Je pige pas khey, tu la connais, tu connais ses besoins, ses envies, son caractère, ses goûts non ?
Le 25 décembre 2022 à 13:18:44 :
Une belle montre passe partout pour une centaine d'euros ça fait toujours plaisir
Elle aime pas tout ce qui est collier / bracelet / montre, elle trouve ça chiant à porter.
Le 25 décembre 2022 à 13:20:31 :
Une belle montre passe partout pour une centaine d'euros ça fait toujours plaisirElle aime pas tout ce qui est collier / bracelet / montre, elle trouve ça chiant à porter.
Ayaa tu l'a trouvé où ta meuf ?
Offre lui une plante en plastique qui reflète sa personnalité
Le 25 décembre 2022 à 13:20:22 :
Je trouve ça lunaire d'avoir autant de mal à trouver un cadeau pour quelqu'un qui partage notre vieJe pige pas khey, tu la connais, tu connais ses besoins, ses envies, son caractère, ses goûts non ?
Justement, je la connais trop bien, et je sais qu'elle n'aime RIEN. Elle est du genre très stricte et ça la fait chier de recevoir des conneries qui ne servent à rien et qui vont prendre la poussière.
Du coup il faut trouver un truc utile, mais ça fait plus de dix ans qu'on est ensemble donc tu comprends bien que j'ai déjà fait le tour de tous les ustensiles / appareils / meubles qui sont nécessaires.
Parfum
Chocolat
Le 25 décembre 2022 à 13:20:21 :
Insupportable ta meuf. Qu’est ce que tu dois te faire chier avec bordel
Au lycée.
Le 25 décembre 2022 à 13:21:20 :
Le 25 décembre 2022 à 13:20:31 :
Une belle montre passe partout pour une centaine d'euros ça fait toujours plaisirElle aime pas tout ce qui est collier / bracelet / montre, elle trouve ça chiant à porter.
Ayaa tu l'a trouvé où ta meuf ?
Offre lui une plante en plastique qui reflète sa personnalité
Non elle est drĂ´le et je rigole toujours autant avec au quotidien. C'est mon alter Ă©go en meuf. Elle est zinzin.
Ou bien du thé de qualité.
Le 25 décembre 2022 à 13:23:00 :
Bon ça ne fait pas trop mais offre lui une enveloppe avec 200 euros dedans
Je vois pas l'intérêt, concrètement mon argent c'est déjà son argent et inversement.
Le 25 décembre 2022 à 13:25:07 :
Un diffuseur d'huiles essentielles.
Ou bien du thé de qualité.
Elle a déjà .
Thé j'ai déjà fait l'an dernier. Et elle a pas fini la boîte.
Le 25 décembre 2022 à 13:25:45 :
Le 25 décembre 2022 à 13:25:07 :
Un diffuseur d'huiles essentielles.
Ou bien du thé de qualité.Elle a déjà .
Thé j'ai déjà fait l'an dernier. Et elle a pas fini la boîte.
Il ne te reste plus que des pantoufles Snoopy alors.
Le 25 décembre 2022 à 13:20:21 :
Insupportable ta meuf. Qu’est ce que tu dois te faire chier avec bordel
Insupportable peut être mais pas plus que l'OP. Ils se sont bien trouvés 🤝
Données du topic
- Auteur
- Prolasuspect
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 12:27:08
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145