[CADEAU] Ma copine n'aime RIEN
Un vrai mec peut-être ?
Si tu veux lui prendre un gode ceinture je comprend sa dépression
Le 25 décembre 2022 à 13:09:46 :
Un vrai mec peut-être ?Si tu veux lui prendre un gode ceinture je comprend sa dépression
Faut croire que j'ai fait trop subtile pour les virilistes du forom.
Le 25 décembre 2022 à 13:11:12 :
Une grosse paire de chaussettes bien chaudes qui font office de pantoufles en même temps...
Elle s'en est déjà achetée y'a pas longtemps.
Le 25 décembre 2022 à 13:11:29 :
Un vrai mec peut-être ?Si tu veux lui prendre un gode ceinture je comprend sa dépression
Oui t'es trop subtile princesse un mec c'est une brute
Offre lui une dépression
Ah non elle en a déjà sûrement une
Dommage
Le 25 décembre 2022 à 12:27:08 :
Je sais pas quoi lui prendre pour Noël. Elle est en vacances avec ses parents, je la vois ce week-end, mais j'ai toujours rien de prévu niveau cadeau.Le pire c'est qu'on enchaîne sur son anniversaire en Janvier.
Elle ne se maquille pas, est trop difficile niveau fringues, du coup tous les cadeaux basiques pour meuf c'est à éviter. Avant elle était typée geekette, mais maintenant elle ne joue quasiment plus et n'a aucune passion dans la vie si ce n'est son travail.
Elle veut des cadeaux utiles mais on a besoin de rien.
Offre lui des outils pour son travail alors
Le 25 décembre 2022 à 13:13:38 :
Et vous faites quoi quand vous voyez si elle n'aime rien, n'a aucune passion ?
On parle, on rigole.
Le 25 décembre 2022 à 13:11:53 :
Elle fait chié, elle fait l etoile au lit ?
On a une relation platonique. Nos années de baise intensives sont révolues. Mais je m'en fous j'ai pas une grosse libido non plus.
Le 25 décembre 2022 à 13:12:20 :
Le 25 décembre 2022 à 13:11:29 :
Oui t'es trop subtile princesse un mec c'est une brute
Toutes les meufs n'aiment pas forcément les gros pleins de muscles toxiques. C'est même du redflag pour elle.
Le 25 décembre 2022 à 13:14:45 :
Je sais pas quoi lui prendre pour Noël. Elle est en vacances avec ses parents, je la vois ce week-end, mais j'ai toujours rien de prévu niveau cadeau.Le pire c'est qu'on enchaîne sur son anniversaire en Janvier.
Elle ne se maquille pas, est trop difficile niveau fringues, du coup tous les cadeaux basiques pour meuf c'est à éviter. Avant elle était typée geekette, mais maintenant elle ne joue quasiment plus et n'a aucune passion dans la vie si ce n'est son travail.
Elle a besoin de rien, je lui ai déjà demandé. Elle a la total.
Le 25 décembre 2022 à 13:15:59 :
Le 25 décembre 2022 à 13:14:45 :
Elle a besoin de rien, je lui ai déjà demandé. Elle a la total.
Offre lui un vibromasseur
Une statuette/ bibelot décoratif
Un film/ serie
Un bail de massage
Un restau
Un week end quelque part
Aie...
Car si tu lui fais 0 cadeaux (meme si elle te dis qu'elle n'en veux pas), tu vas te faire defoncer
Données du topic
- Auteur
- Prolasuspect
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 12:27:08
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145