[CADEAU] Ma copine n'aime RIEN
Ta meuf a l’air relou mon dieu
Tout autant que toi d’ailleurs
T offres une enveloppe avec marqué bon pour un weekend à deux dans la destination de ton choix
Et tu lui proposes quelques idées si elle en a pas. Comme ça vous décidez ensemble et ça lui fait un cadeau
Le 25 décembre 2022 à 14:17:55 :
Le 25 décembre 2022 à 14:16:09 :
Le 25 décembre 2022 à 12:27:08 :
Je sais pas quoi lui prendre pour Noël. Elle est en vacances avec ses parents, je la vois ce week-end, mais j'ai toujours rien de prévu niveau cadeau.Le pire c'est qu'on enchaîne sur son anniversaire en Janvier.
Elle ne se maquille pas, est trop difficile niveau fringues, du coup tous les cadeaux basiques pour meuf c'est à éviter. Avant elle était typée geekette, mais maintenant elle ne joue quasiment plus et n'a aucune passion dans la vie si ce n'est son travail.
Elle veut des cadeaux utiles mais on a besoin de rien.
Si elle veut quelque chose d’utile c’est justement plus facile le zinzin, il suffit de regarder ce qu’il lui manque, c’est facile
J'ai bien écrit "on a besoin de rien". On est ensemble depuis dix ans, on a un appartement ensemble depuis 7 ans, tu te doutes bien qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut.
Achète quelque chose de mieux, j’ai offert une couverture en plume à ma copine on en avait déjà une mais la c’est un autre niveau, elle est aux anges depuis
Tout ce qui est manuel, elle aime pas non plus ?
La déco, tout ça ?
Elle kiffe faire à manger tu disais je crois, y'a des tonnes et des tonnes d'ingrédients, d'épices, de trucs atypiques que tu peux trouver. Lui faire une espèce de box remplie de trucs qu'elle connaît pas et dont elle pourrait se servir pour cuisiner.
Les vĂŞtements c'est pas son truc non plus ?
Quitte mĂŞme Ă viser l'utile, un plaid polaire ou des grosse chaussettes/pantoufles.
Arrivé là faut penser à chaque phrase qu'elle a pu te dire qui peut te faire penser à une idée cadeau. Des phrases du quotidien où elle râle parce que tel truc est compliqué, ou ce serait plus simple si on avait ça...
Le 25 décembre 2022 à 14:39:23 :
Ă€ la limite un livre si elle lit
Tout ce qui est manuel, elle aime pas non plus ?
La déco, tout ça ?
Nope, notre appart est limite vide, on a pas de bibelot ou de déco. Elle aime bien les trucs au plus minimaliste possible pour pas s'emmerder à devoir les nettoyer, et ça m'arrange aussi.
Elle kiffe faire à manger tu disais je crois, y'a des tonnes et des tonnes d'ingrédients, d'épices, de trucs atypiques que tu peux trouver. Lui faire une espèce de box remplie de trucs qu'elle connaît pas et dont elle pourrait se servir pour cuisiner.
C'est surtout qu'elle est du genre à faire ultra attention à son alimentation, à se faire des repas "healthy" et autres conneries du genre. Du coup ça lui prends beaucoup de temps.
On a déjà pas mal d'épices mais ça peut être une bonne idée, à voir où est-ce que je peux trouver ça.
Quitte mĂŞme Ă viser l'utile, un plaid polaire ou des grosse chaussettes/pantoufles.
Nan les fringues c'est vraiment là où elle est le plus difficile. Elle trouve jamais rien qui lui plaît, et en plus faut qu'elle se sente à l'aise dedans.
Plaid elle en a déjà un mais s'en sert pas. Grosses chaussettes elle s'en est déjà acheté y'a pas longtemps.
Arrivé là faut penser à chaque phrase qu'elle a pu te dire qui peut te faire penser à une idée cadeau. Des phrases du quotidien où elle râle parce que tel truc est compliqué, ou ce serait plus simple si on avait ça...
Là est le souci, tout est déjà optimisé.
Le 25 décembre 2022 à 14:40:31 :
Le 25 décembre 2022 à 14:17:55 :
Le 25 décembre 2022 à 14:16:09 :
Le 25 décembre 2022 à 12:27:08 :
Je sais pas quoi lui prendre pour Noël. Elle est en vacances avec ses parents, je la vois ce week-end, mais j'ai toujours rien de prévu niveau cadeau.Le pire c'est qu'on enchaîne sur son anniversaire en Janvier.
Elle ne se maquille pas, est trop difficile niveau fringues, du coup tous les cadeaux basiques pour meuf c'est à éviter. Avant elle était typée geekette, mais maintenant elle ne joue quasiment plus et n'a aucune passion dans la vie si ce n'est son travail.
Elle veut des cadeaux utiles mais on a besoin de rien.
Si elle veut quelque chose d’utile c’est justement plus facile le zinzin, il suffit de regarder ce qu’il lui manque, c’est facile
J'ai bien écrit "on a besoin de rien". On est ensemble depuis dix ans, on a un appartement ensemble depuis 7 ans, tu te doutes bien qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut.
Achète quelque chose de mieux, j’ai offert une couverture en plume à ma copine on en avait déjà une mais la c’est un autre niveau, elle est aux anges depuis
Ça implique que je peux trouver quelque chose de mieux que ce qu'elle s'est déjà prise.
Le 25 décembre 2022 à 14:59:36 :
Ă€ la limite un livre si elle litTout ce qui est manuel, elle aime pas non plus ?
La déco, tout ça ?Nope, notre appart est limite vide, on a pas de bibelot ou de déco. Elle aime bien les trucs au plus minimaliste possible pour pas s'emmerder à devoir les nettoyer, et ça m'arrange aussi.
C'est surtout qu'elle est du genre à faire ultra attention à son alimentation, à se faire des repas "healthy" et autres conneries du genre. Du coup ça lui prends beaucoup de temps.
On a déjà pas mal d'épices mais ça peut être une bonne idée, à voir où est-ce que je peux trouver ça.
Quitte même à viser l'utile, un plaid polaire ou des grosse chaussettes/pantoufles.Nan les fringues c'est vraiment là où elle est le plus difficile. Elle trouve jamais rien qui lui plaît, et en plus faut qu'elle se sente à l'aise dedans.
Plaid elle en a déjà un mais s'en sert pas. Grosses chaussettes elle s'en est déjà acheté y'a pas longtemps.
Dîner dans un restaurant gastronomique ultra healthy ?
C'est quoi qui l'attire dans le japon et la finlande ?
Y'a bien des remarques, critiques qu'elle fait de temps en temps envers votre appart ou votre mode de vie
Oh bordel on dirait mon ex a 200% sa description, en + pareil son anniv est juste apres noel, a croire y'a un probleme avec les meufs nées a cette periode
A tout hasard elle est pas medecin et habite pas dans le 95 ?
Une meuf hyper intelligente mais pareil elle aimait rien, elle ne sait que classer les choses en "utile" ou "non utile" : elle comprend strictement rien a la notion de kif ou passion, je me suis deja demandé si c'etait pas une forme d'autisme (nofake) car c'etait vraiment tres exageré chez elle
exemples
Une fois on partait une journée a la plage on croise une mc laren sur la route, je lui dit j'aimerai bien tester de conduire ce genre de voiture un jour, elle 'ma sorti "pour quoi faire ? on peut pas depasser 90 c'est interdit ça ne sert a rien...en + c'est super moche et cette couleur tu dois avoir l'air d'un clown au milieu du traffic" (la voiture accelere un peu) "oh et ça fait un bruit de seche cheveux ton truc la ! ah non meme pas en reve je monte la dedans moi"
si tu lui dis que t'aimerai bien voir tel groupe en concert car ça doit etre une sacré ambiance elle te repondra surement "pourquoi faire ? c'est mauvais pour l'audition les concerts et ils ne font que brailler"
Elle comprenait pas l'interet des montres aussi par exemple "pourquoi ? on a tous l'heure sur notre portable maintenant" (bon elle marque un point mais ça la résume hyper bien, c'est une IA elle comprend rien aux kif et passions)
C'etait ça pour TOUT lol
En + pour les cadeaux, vu qu'elle avait assez d'argent elle s'achetait tout avant meme que tu prevois quoi que ce soit, et que des "trucs utiles"
J'ai jamais eté en PLS a ce point. T'etais genre baisé de chez baisé, dis toi pour te dire a quel point c'etait la pls, pour son anniv je me suis deja retrouvé a lui payer un resto barbec coreen sur Paris car j'avais pas d'idées (et assez étrangement ça lui avait plu, elle connaissait deja ce type de resto mais pas cette adresse et elle montrait qu'elle plutot contente ce jour la)
Globalement ce genre de sortie sans lui dire avant, c'est les seuls trucs qui pouvaient trouver grace a ses yeux, et l'exemple plus haut de l'amener une journée a la plage (alors que c'est pourtant un truc tout con et hyper banal pour nous) pareil ça avait marché super bien car hormis pour voyage a l'etranger elle sortait pas de l'IDF et du coup ben, c'est limite si elle savait qu'il y avait des plages a 2-3 heures de route de l'IDF lol, c'est une des rares fois on elle avait completement perdu son coté IA pendant toute la journée et m'a spammé de messages toute la nuit pour me dire qu'elle etait contente, et m'en reparlait meme plusieurs jours apres (bordel on parle d'une banal journée d'été a la plage pour elle c'etait la folie)
Mais sinon c'est invivable a la longue, je te souhaite bon courage tres sincerement. Moi j'ai fini par lacher l'affaire j'en pouvais plus d'etre avec une IA, elle etait tres dure a vivre par moments elle avait raison sur tout et vu qu'elle se base sur une logique froide pour absolument TOUT et exclue toute emotion, tu peux quasi pas la contredire.
Mais au pire tente un truc simple une sortie ect, moi ça marchait et visiblement t'es avec mon ex donc
Le 25 décembre 2022 à 15:07:24 :
Le 25 décembre 2022 à 14:59:36 :
Ă€ la limite un livre si elle litTout ce qui est manuel, elle aime pas non plus ?
La déco, tout ça ?Nope, notre appart est limite vide, on a pas de bibelot ou de déco. Elle aime bien les trucs au plus minimaliste possible pour pas s'emmerder à devoir les nettoyer, et ça m'arrange aussi.
Quitte même à viser l'utile, un plaid polaire ou des grosse chaussettes/pantoufles.Nan les fringues c'est vraiment là où elle est le plus difficile. Elle trouve jamais rien qui lui plaît, et en plus faut qu'elle se sente à l'aise dedans.
Dîner dans un restaurant gastronomique ultra healthy ?
C'est quoi qui l'attire dans le japon et la finlande ?
Y'a bien des remarques, critiques qu'elle fait de temps en temps envers votre appart ou votre mode de vie
Des restau on s'en fait déjà régulièrement sans occasion.
Le Japon c'est un peu par défaut pour le dépaysement en mode Golem + un petit passé de weeb.
Les pays nordiques c'est pour les paysages. Mais on prévoit déjà de partir vers Halloween l'an prochain.
Ce qui l'a fait chier dans l'appart c'est qu'il est nul et que les voisins sont cons. Mais bon j'ai pas les moyens d'acheter une maison Ă moi tout seul.
Le 25 décembre 2022 à 15:11:53 :
Oh bordel on dirait mon ex a 200% sa description, en + pareil son anniv est juste apres noel, a croire y'a un probleme avec les meufs nées a cette periode
A tout hasard elle est pas medecin et habite pas dans le 95 ?Une meuf hyper intelligente mais pareil elle aimait rien, elle ne sait que classer les choses en "utile" ou "non utile" : elle comprend strictement rien a la notion de kif ou passion, je me suis deja demandé si c'etait pas une forme d'autisme (nofake) car c'etait vraiment tres exageré chez elle
exemplesUne fois on partait une journée a la plage on croise une mc laren sur la route, je lui dit j'aimerai bien tester de conduire ce genre de voiture un jour, elle 'ma sorti "pour quoi faire ? on peut pas depasser 90 c'est interdit ça ne sert a rien...en + c'est super moche et cette couleur tu dois avoir l'air d'un clown au milieu du traffic" (la voiture accelere un peu) "oh et ça fait un bruit de seche cheveux ton truc la ! ah non meme pas en reve je monte la dedans moi"
si tu lui dis que t'aimerai bien voir tel groupe en concert car ça doit etre une sacré ambiance elle te repondra surement "pourquoi faire ? c'est mauvais pour l'audition les concerts et ils ne font que brailler"
Elle comprenait pas l'interet des montres aussi par exemple "pourquoi ? on a tous l'heure sur notre portable maintenant" (bon elle marque un point mais ça la résume hyper bien, c'est une IA elle comprend rien aux kif et passions)
C'etait ça pour TOUT lolEn + pour les cadeaux, vu qu'elle avait assez d'argent elle s'achetait tout avant meme que tu prevois quoi que ce soit, et que des "trucs utiles"
J'ai jamais eté en PLS a ce point. T'etais genre baisé de chez baisé, dis toi pour te dire a quel point c'etait la pls, pour son anniv je me suis deja retrouvé a lui payer un resto barbec coreen sur Paris car j'avais pas d'idées (et assez étrangement ça lui avait plu, elle connaissait deja ce type de resto mais pas cette adresse et elle montrait qu'elle plutot contente ce jour la)Globalement ce genre de sortie sans lui dire avant, c'est les seuls trucs qui pouvaient trouver grace a ses yeux, et l'exemple plus haut de l'amener une journée a la plage (alors que c'est pourtant un truc tout con et hyper banal pour nous) pareil ça avait marché super bien car hormis pour voyage a l'etranger elle sortait pas de l'IDF et du coup ben, c'est limite si elle savait qu'il y avait des plages a 2-3 heures de route de l'IDF lol, c'est une des rares fois on elle avait completement perdu son coté IA pendant toute la journée et m'a spammé de messages toute la nuit pour me dire qu'elle etait contente, et m'en reparlait meme plusieurs jours apres (bordel on parle d'une banal journée d'été a la plage pour elle c'etait la folie)
Mais sinon c'est invivable a la longue, je te souhaite bon courage tres sincerement. Moi j'ai fini par lacher l'affaire j'en pouvais plus d'etre avec une IA, elle etait tres dure a vivre par moments elle avait raison sur tout et vu qu'elle se base sur une logique froide pour absolument TOUT et exclue toute emotion, tu peux quasi pas la contredire.
Mais au pire tente un truc simple une sortie ect, moi ça marchait et visiblement t'es avec mon ex donc
Omg khey oui exactement
Non je rigole, mais c'est peu ça, avec le côté autiste en moins je pense. Elle a juste zéro centre d'intérêt pour lequel je peux lui apporter quelque chose. Elle est pas froide du tout sinon, elle rigole beaucoup et a un humour de kheyette (elle glisse beaucoup ).
achète-lui un lingotin d'or
(dans les 60-70€/g)
meilleur cadeau utile
1) Quasi impossible
2) Pas important du tout
Le 25 décembre 2022 à 15:24:45 :
Tu devrais lacher l'affaire khey, tu te montes trop la tĂŞte Ă vouloir Ă tout prix lui faire un cadeau qui lui plaise vraiment alors que c'est:
1) Quasi impossible
2) Pas important du tout
Je pense oui.
Données du topic
- Auteur
- Prolasuspect
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 12:27:08
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145