Topic de kheyettepiki :

La FRANCE ne gagnerai PLUS de COUPE DU MONDE

Le 19 décembre 2022 à 00:05:09 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:52 :
:rire:

Lloris voir Maignan
Konate Upamecano Kounde Theo et Lucas Hernandez, Kimpembe ( bon pas ouf)
Griezmann à la Modric dans le volume physique peut-être, Rabiot, Tchouaméni
Nkunku Mbappé

La France a une superbe équipe pour les 4 prochaines années hein et il y en a plein que j'ai pas cité.
Les footix on va éviter de l'ouvrir si c'est juste pour dégueuler votre haine de la France.

Vu notre vivier, on sera encore évidemment un voir le favori de la prochaine coupe du monde, enfin si tout se passe bien d'ici là...

Mais sur notre potentiel, aucun souci.

d'accord l'expert "fed41" :rire:

Okay merci de donner du crédit à mes explications avec ton intervention des plus stupides.

Le 19 décembre 2022 à 00:03:23 :

Le 19 décembre 2022 à 00:02:11 :

Si c’est toujours Deschamps avec sa culture de la gagne en 2026 et qu’en plus de 3-4 cadres on a des nouveaux joueurs frais, on aura une belle équipe et toutes nos chance :oui:

La culture de la gagne qui consiste à poser le bus et se faire harceler dans notre surface, au point que même le Maroc a 80% de possession face à nous.

Au point qu'on ne fait rien pendant 60 minutes parce que les joueurs n'osent pas aller en attaque.

parfaitement résumé

Et dis toi qu'on a Mbappé dans cette équipe, imagine le palmarès de deschamps sans ce génie du foot

Deschamps sans Mbappé c'est

Monaco :
CDL 2003
Finale de la C1 2004

Juventus
Champion Serie B

Marseille
1 L1
3 CDL
2 trophées des champions
1/4 de C1 en sortant l'Inter en 1/8

Avant lui ? Aucun trophée pour l'OM pendant 17 ans. Après lui ? aucun trophée depuis 10 ans et toujours éliminé en phase de poule de C1

France :
2014 : 1/4 défaite 1-0 contre Allemagne futur champion
2016 :finaliste Euro

Donc non Deschamps a existé avant Mbappé :)

Le 19 décembre 2022 à 00:03:58

Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

et une Ligue des Nations :hap:

Le 19 décembre 2022 à 00:03:58 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:16 :
Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

T'as la meilleure équipe du monde à chaque poste, tu croyais quoi ? que deschamps jouait sur le terrain ? :rire:

La moitié des cadres étaient blessés pour cette coupe du monde hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

On avait aucun remplaçant potable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

C'est un exploit d'être arrivé en finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Le 18 décembre 2022 à 23:26:56 :
On n'est pas dans la merde je vous le dis :rire:

Mbappé et la traversée du désert qui l'attend bordel de merde :rire:

Mbappé va briller en club plus que jamais mais oui, l'EDF c'est terminé, on repart dans une longue période noire comme à l'époque d'après Zidane.

La France un vieux pays de chofs qui sentent mauvais :) Vous êtes finitos dans tous les domaines.

Le 19 décembre 2022 à 00:03:58

T'as la meilleure équipe du monde à chaque poste, tu croyais quoi ? que deschamps jouait sur le terrain ? :rire:

T'as pas remarqué qu'à chacun de ses coatchings les matchs sont débloqués ? :doute:

Le 19 décembre 2022 à 00:03:06 :
Dans quatre ans c'est potentiellement ça avec que les joueurs connus :

Gardien : Maignan, Meslier, Areola, Lafont,

Défenseur : Pavard, Koundé, Gusto, Kalulu, Kumbedi, Varane, Konate, Kimpebe, Upamecano, Saliba, Disasi, Mukiele, Hernandez 1, Hernandez 2, Lukeba, Ferland Mendy,

Milieu : Tchouameni, Pogba, Rabiot, Fofana, Camavinga, Guendouzi, Caqueret (lui j'y crois moins), El Arouch, Cherki (?)

Attaque : Mbappé, Coman, Dembele, Thuram, Kolo Muani, Nkunku, Martial, Kalimuendo (?), Gouiri ?

Sans oublier les joueurs qui ne sont pas encore connus. Faut voir dans le futur mais on a un nombre de possibilités importantes

Cherki mais respecte nous
On a des Ilyes HOUSNI, Younes El Hannach et j'en passe qui n'attendent que de prendre la place des Merdouzzis

Le 19 décembre 2022 à 00:06:21 :

Le 18 décembre 2022 à 23:26:56 :
On n'est pas dans la merde je vous le dis :rire:

Mbappé et la traversée du désert qui l'attend bordel de merde :rire:

Mbappé va briller en club plus que jamais mais oui, l'EDF c'est terminé, on repart dans une longue période noire comme à l'époque d'après Zidane.

Putain les 'tix, j'en peux plus.

Lloris est mauvais donc bonne nouvelle si Maignan prend sa place

Le 19 décembre 2022 à 00:05:55 :

Le 19 décembre 2022 à 00:05:09 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:52 :
:rire:

Lloris voir Maignan
Konate Upamecano Kounde Theo et Lucas Hernandez, Kimpembe ( bon pas ouf)
Griezmann à la Modric dans le volume physique peut-être, Rabiot, Tchouaméni
Nkunku Mbappé

La France a une superbe équipe pour les 4 prochaines années hein et il y en a plein que j'ai pas cité.
Les footix on va éviter de l'ouvrir si c'est juste pour dégueuler votre haine de la France.

Vu notre vivier, on sera encore évidemment un voir le favori de la prochaine coupe du monde, enfin si tout se passe bien d'ici là...

Mais sur notre potentiel, aucun souci.

d'accord l'expert "fed41" :rire:

Okay merci de donner du crédit à mes explications avec ton intervention des plus stupides.

ok "fed41" le génie :rire:

Le 19 décembre 2022 à 00:05:33 :
Ouais la Belgique aussi ça fait un moment qu'ils ont les meilleurs joueurs et ils ont gagné quoi ?

Sans un bon entraîneur et un bon staff tu ramènes rien.

Exactement. La Belgique a complètement passé sa chance. Hors de question qu'on finisse comme eux, à jouer les fanboys pour un mec qui est pas foutu de faire jouer son équipe la première mi-temps.

Une finale de CDM ne peut pas se jouer sur 2/3 joueurs pendant la putain de 2nd mi(temps, aussi exceptionnels soient-ils.

Le 19 décembre 2022 à 00:03:16 :
Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

La France est aussi une des meilleures équipes du monde en effectif khey. C'est normal avec de tels talents d'aller loin. Deschamps était bon jusqu'à 2018 mais depuis il s'enferme dans la défense à tout prix, comme si on était une équipe des Comores venue disputer pour la première fois un championnat majeur.

Vu qu'apparemment la France n'aime pas Zidane pour des raisons inconnues, qu'on nous foute n'importe quel autre sélectionneur qui sort d'un club correct. Deschamps ça fait 10 ans qu'il sait plus ce que c'est que de devoir gagner de vrais matchs en club contre des équipes compétitives et qu'il se repose sur l'effectif incroyable de l'EDF sans remettre en cause ses stratégies.

Il aurait dû sortir au dernier euro, on a perdu 10 ans là.

Le 19 décembre 2022 à 00:06:10 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:58 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:16 :
Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

T'as la meilleure équipe du monde à chaque poste, tu croyais quoi ? que deschamps jouait sur le terrain ? :rire:

La moitié des cadres étaient blessés pour cette coupe du monde hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

On avait aucun remplaçant potable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

C'est un exploit d'être arrivé en finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

aucun remplaçant potable avec tchouaméni, rabiot etc

au lit petit être :rire:

Le 19 décembre 2022 à 00:06:55 :

Le 19 décembre 2022 à 00:03:06 :
Dans quatre ans c'est potentiellement ça avec que les joueurs connus :

Gardien : Maignan, Meslier, Areola, Lafont,

Défenseur : Pavard, Koundé, Gusto, Kalulu, Kumbedi, Varane, Konate, Kimpebe, Upamecano, Saliba, Disasi, Mukiele, Hernandez 1, Hernandez 2, Lukeba, Ferland Mendy,

Milieu : Tchouameni, Pogba, Rabiot, Fofana, Camavinga, Guendouzi, Caqueret (lui j'y crois moins), El Arouch, Cherki (?)

Attaque : Mbappé, Coman, Dembele, Thuram, Kolo Muani, Nkunku, Martial, Kalimuendo (?), Gouiri ?

Sans oublier les joueurs qui ne sont pas encore connus. Faut voir dans le futur mais on a un nombre de possibilités importantes

Cherki mais respecte nous
On a des Ilyes HOUSNI, Younes El Hannach et j'en passe qui n'attendent que de prendre la place des Merdouzzis

Il a 18 ans. Donc en deux ans ça peut vite évoluer. Puis je l'ai mis toute à la fin de ma liste donc en 9 ème position pour 3 postes maxi donc 6 pris

Le 19 décembre 2022 à 00:06:40 :
La France un vieux pays de chofs qui sentent mauvais :) Vous êtes finitos dans tous les domaines.

Les cassos hors sujet vous pouvez retourner sur les topic "je fais l'appel". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Le 18 décembre 2022 à 23:28:42 :
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part

"Le vivier français est énorme"
Non plus maintenant c'était y'a 4/6 ans
y'a que Camavinga qui a un fort potentiel en jeune

l'auteur qui a de gros problèmes avec la conjugaison

Le 19 décembre 2022 à 00:07:12 :

Le 19 décembre 2022 à 00:05:33 :
Ouais la Belgique aussi ça fait un moment qu'ils ont les meilleurs joueurs et ils ont gagné quoi ?

Sans un bon entraîneur et un bon staff tu ramènes rien.

Exactement. La Belgique a complètement passé sa chance. Hors de question qu'on finisse comme eux, à jouer les fanboys pour un mec qui est pas foutu de faire jouer son équipe la première mi-temps.

Une finale de CDM ne peut pas se jouer sur 2/3 joueurs pendant la putain de 2nd mi(temps, aussi exceptionnels soient-ils.

This, je veux pas connaitre le même destin que les belges

Le 19 décembre 2022 à 00:04:36 :

Le 19 décembre 2022 à 00:02:51 :

Le 19 décembre 2022 à 00:02:08 :

Le 18 décembre 2022 à 23:59:15 :

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

Totalement d'accord, malgré tout le bien que je pense de DD, toute la reconnaissance de son apport en tant qu'entraineur, je pense qu'il est temps de passer la main pour un sélectionneur tourner vers un football plus moderne axé sur le jeu

This, il est temps de passer à autre chose

Bawi prenons un Laurent Blanc qui nous fait éliminer contre le Mexique ou alors rappelons Domenech :)
J'entends déjà les QLF nous casser les couilles pour avoir Zidane qui va recruter des repris de justices pour faire la passe à son fils Benzema

Si la France est pas fichu d'avoir de bons entraineurs, ça vaut bien la peine d'avoir de bons joueurs...

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
18 décembre 2022 à 23:25:08
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 300