Topic de kheyettepiki :

La FRANCE ne gagnerai PLUS de COUPE DU MONDE

en vrai je suis dégouté pour Mbappé... il a tellement de potentiel, le comeback qu'il a fait pour l'EDF

Honnêtement aucun soucis pour l'avenir. Je ne dis pas que l'on va forcément regagner quelque chose. Mais si la France domine autant depuis 1998 c'est car on a un vivier énorme. En plus on est une des rares nations qui se privent de top joueurs mondiaux et arrive à être performant. ça n'arrive que chez nous tellement on est un pays formateur.

Limite l'arrêt Bosmann a tué nos clubs mais ça a sauvé notre sélection national car la L1 est devenu un championnat formateur

Tant que Deschamps sera là à faire jouer full défense au point qu'on peine contre le Maroc, oui, on va perdre.

Le 18 décembre 2022 à 23:55:00 :
en vrai je suis dégouté pour Mbappé... il a tellement de potentiel, le comeback qu'il a fait pour l'EDF

this

les autres n'ont pas son niveau

Le 18 décembre 2022 à 23:54:21 :

Le 18 décembre 2022 à 23:53:22 :
Kolo Muani, il y a deux ans, il jouait en réserve au FC Nantes.
Lors de la dernière coupe du Monde en 2018, il jouait en prêt à Boulogne sur Mer.
Aujourd'hui, il est titulaire indiscutable à Frankfurt, meilleur passeur de Bundesliga cette année, décisif en LDC lors de la qualif en 8ème, et carry le FC Nantes l'an passé en championnat + coupe de france (remportée).

Bref, en 4 ans, il peut se passer beaucoup de chose, l'Argentine 2018 vs Argentine 2022 en est l'exemple

ce que tu dis, c'est de l'expectative, et ça peut totalement avoir lieu pour toutes les grosses nations du foot

Je l'espère aussi mais force est de constater qu'on se dirige plus vers un régime en terme de coupes

La France a aujourd'hui le plus gros vivier de jeune talent, grâce notamment au football prédominant dans les quatiers + investissement dans les équipements sportifs massif par l'état.

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Il y a aucun pays au monde qui produit autant de jeunes talents que la France, on inonde les top ligues européennes de nos joueurs. Au bout d'un moment les footix il faut la fermer, la CDM est finie, revenez pour l'Euro.

Le 18 décembre 2022 à 23:43:50 :
J'espère juste qu'on aura Didier, c'est clairement le meilleur entraîneur qu'on ait eu

Non qu'il se casse, il a assez tué l'EDF

Le 18 décembre 2022 à 23:57:48 :
Il y a aucun pays au monde qui produit autant de jeunes talents que la France, on inonde les top ligues européennes de nos joueurs. Au bout d'un moment les footix il faut la fermer, la CDM est finie, revenez pour l'Euro.

Ouais comme en 2018

Mbappé va être seul. C'est pour cette raison qu'il était aussi choqué à la fin. Il réalise le désert qui l'attend pour les 10 ans à venir.

La coupe du monde est passé, je pense que c'est une.bonne occasion de se préparer pour l'euro et la coupe du monde. Mais à priori, dd reste jusqu'au euro 2024 :(

Il faut se préparer une nouvelle cycle, le dernier cycle date du 2012-2014

Le 18 décembre 2022 à 23:57:06 :
Honnêtement aucun soucis pour l'avenir. Je ne dis pas que l'on va forcément regagner quelque chose. Mais si la France domine autant depuis 1998 c'est car on a un vivier énorme. En plus on est une des rares nations qui se privent de top joueurs mondiaux et arrive à être performant. ça n'arrive que chez nous tellement on est un pays formateur.

Limite l'arrêt Bosmann a tué nos clubs mais ça a sauvé notre sélection national car la L1 est devenu un championnat formateur

On arrive toujours pas à faire le ménage dans la FFF par contre :( Ni à produire de bons entraîneurs.

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

La France aime surcôté ses joueurs, en particulier les renoi qu'elle forme j'ai remarqué, je pense que lauteur a pas tord, Mbappé sera bien seul dans le futur

Le 18 décembre 2022 à 23:57:35 :
Tant que Deschamps sera là à faire jouer full défense au point qu'on peine contre le Maroc, oui, on va perdre.

This, j'en peux juste plus

T'as littéralement la MEILLEURE équipe du monde sur chacun des postes, et t'es incapable de créer du jeu ?

Full défense et grands ballons devant, c'est ça ta stratégie ?

Dehors.

N'importe qui sera meilleur que le lampadaire humain devant.
Dans 4 ans, il y aura peut-être le duo Mbappé - Kolo Muani.

Le 18 décembre 2022 à 23:58:39 Ghazanfar a écrit :
Mbappé va être seul. C'est pour cette raison qu'il était aussi choqué à la fin. Il réalise le désert qui l'attend pour les 10 ans à venir.

Euh, lui aussi il a spawn.

Des supers joueurs on en spawn tous les 4 ans.

Le 18 décembre 2022 à 23:58:39 :
Mbappé va être seul. C'est pour cette raison qu'il était aussi choqué à la fin. Il réalise le désert qui l'attend pour les 10 ans à venir.

This

Le 18 décembre 2022 à 23:43:05 :

Le 18 décembre 2022 à 23:39:57 :

Le 18 décembre 2022 à 23:36:52 :

Le 18 décembre 2022 à 23:32:20 :

Le 18 décembre 2022 à 23:30:37 :
Varane et Pogba auront 33 ans

Griezmann aura 35 ans ans comme Messi sur celle-là, et vue son re positionnement ça passe large, il a changé de rôle

Pour Giroud c’est mort oui, Kanté compliqué aussi

Lloris est un gardien et peut potentiellement jouer jusqu’à 40 ans, mais il vaut mieux qu’il laisse sa place

Cette génération prendra vraiment fin après la cdm 2026

Physiquement ils seront complètement cramés, tu le sais, et tu l'as vu sur ce match
Cette génération est finito

Mbappé seul, le pauvre

En 2006 c’était que des vieux et on a fait un parcours extraordinaire

Si c’est toujours Deschamps avec sa culture de la gagne en 2026 et qu’en plus de 3-4 cadres on a des nouveaux joueurs frais, on aura une belle équipe et toutes nos chance :oui:

Y'a un truc que t'oublies : t'as Zidane, et Zidane, ça change tout, toute l'équipe était gérée par Zidane, c'était limite lui le coach

Ça tombe bien, Zidane sera sur le banc khey :oui:

Je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus que Deschamps mais soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
18 décembre 2022 à 23:25:08
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 172